Chapitre 27 : Quand le soleil se lèvera sur les méfaits

36 2 1
                                    

Troisième et dernier chapitre de la journée !

Bon amusement.

*****************************************************************

Chapitre 27 : Quand le soleil se lèvera sur les méfaits

-K.O. ! cria Mushu. Le round est remporté par... SORA !

Celui redescendit en planant avec ses ailes, tel un oiseau.

-C'était quoi, cette puissance ?

D'un coup, ses ailes et sa métamorphose en dragon disparurent, le laissant terminer sa descente en chute libre.

-Donaaaaaaaaaaaallllldddd ! Encore un de tes tours pourris !

Le magicien était réapparût avec son acolyte.

-Alors toi... Je dois te rappeler que sans ma magie « pourries », tu serais mort à l'heure qu'il est !

-On se calme... ajouta Dingo. La violence gratuite est une doctrine animale, nous ne devons pas nous en servir.

-TA GUEULE ! crièrent les deux autres.

-Un clebs qui fait de la philo... On aura tout vu, se lamenta Mushu.

Ensuite, l'empereur, le général et Mulan arrivèrent vers eux en courent.

L'empereur était un homme vieux avec une longue barbe blanche et des cheveux gris. Sans oublier ses yeux bridé ! (Ce n'est pas raciste)

-Bravo à vous tous. Au nom de notre peuple, je vous remercie.

Puis, il se tourna vers Mulan.

-Vous aussi, je tiens à vous remercier pour m'avoir protégé de ces... créatures ? Quoi qu'il en soit, je tiens à tous vous promouvoir dans le bataillon de la cours du palais. Êtes-vous d'accord ?

Sora répondit en premier.

-En temps normal, j'aurai dit oui sans hésiter, mais là... Je préfère laisser ma place à Mulan.

-Moi aussi !

-Et de même pour moi !

Mulan regarda ses trois amis.

-Sora... Donald... Dingo...

Puis soudain, l'épée de Shan Yu qui gisait au sol depuis sa mort s'éleva dans le ciel. Une sphère de Lumière l'entoura et le signe d'une couronne se grava sur le sol.

-J'y crois pas ! C'était ce salaud de Shan Yu qui gardait le verrou sur lui !

-On s'en fout de ça ! Je dois le rouvrir.

Sora fit alors comme à la Forteresse Oubliée. Il effectua un bond vers l'arrière et durant ce court laps de temps, fut transporté dans un monde crépusculaire. L'épée de Shan Yu relâcha un rayon de lumière qui créa une serrure dans le ciel.

Il tendit la Keyblade en direction de celle-ci et un halo de Lumière s'en échappa pour rentrer dans la serrure.

Le verrou s'illumina et Sora fut retransporté dans le monde réel.

-C'est bon, on peut y aller !

Ce fut donc le moment des adieux pour les trois amis.

-Revenez nous voir !

-Mon bataillon a pris de la graine grâce à vous !

Puis Mushu s'approcha de Sora et lui annonça.

-Tu sais, quand on veut être un dragon, on ne doit jamais avoir froid ! Alors quand tu reviendras, je t'apprendrais à te battre à poil !

-Non merci... Sans façon...

Ensuite, ils se dirigèrent vers le vaisseau Gummi et s'envolèrent vers l'espace.

Une fois dans la galaxie, une question se posa. : Quel était leur prochaine destination ?

-Sora, tu vas être content !

-Ah oui ? Pourquoi donc ?

-On va encore voir des yeux bridés ! (Ce n'est encore une fois pas raciste)

-Pas des Chinois ! S'il te plaît !

-Souriez, vous deux ! cria Donald.

-Non, ce seront des Japonais, cette fois !

-Ouaisssss !!!!

Sur l'écran de navigation, figurait un monde qui leurs était inconnu. Celui-ci semblait constitué, vu de loin, de trois gros murs circulaires qui entouraient une ville. La partie qui se trouvait derrière le premier mur semblait dévastée.

-Oula, ça fait froid dans le dos... annonça Donald. Vous êtes sûr que le Roi Mickey se trouve ici ?

-Je ne sais pas... s'interrogea Dingo.

-De toute façon, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! Allons vérifier, peut-être que Riku y est aussi !

Donald actionna une manette au-dessus de lui et une voix annonça.

-Magnétisme monde activé. Atterrissage enclenché. Direction centre gravitationnel du monde.

*****************************************************************

Ce fut un court chapitre ! Mais je suppose que la fin ne vous rappel aucun monde Disney de Kingdom Hearts II. Eh bien, il s'agit d'un univers dérivé d'un manga. Mais lequel...

Pour ceux qui pensent savoir ou imaginer, vous êtes les bienvenus dans les commentaires !

Aller, à la prochaine 

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant