Second chapitre d'aujourd'hui !
Je vous avais bien dit qu'on allait repartir sur un rythme plus condensé ! Aller, c'est parti !
Bonne lecture !
*****************************************************************
Chapitre 26 : Des ténèbres de partout
Shan Yu se mit à tourner autour des cinq compagnons en volant et en leur envoyant des salves de projectiles sombres. Ceux-ci explosaient en Sans-Cœurs et attaquaient Sora avec ses camarades.
Ensuite, Shan Yu leur décocha un coup d'épée géante.
-Sora ! cria Dingo. Tu dois le contrer avec ta Keyblade !
-Mais tu rigoles ! Ça a la taille de la colonne Trajane ! Je vais y passer si je la contre !
Mais ce fut pourtant trop tard, l'épée était déjà devant lui.
-Et puis merde !
Il concentra toute sa force dans la Keyblade et la fit prolonger d'un rayon de lumière. Sa Keyblade avait maintenant la taille de l'épée de Shan Yu.
-Comment as-tu fais cela ? lui demanda le mercenaire.
-Je n'en sais rieeeeeennnnn !!
Toute la puissance de lumière arriva à détruire l'arme de Shan Yu qui se brisa en deux.
-Tu sais, Shan Yu, les Ténèbres ne sont pas les seuls à être forts ! La Lumière a aussi du bon !
-Tu as certainement raison. Mais il ne peut t'y avoir de Ténèbres sans Lumière. Et c'est la même chose dans l'autre sens.
Sora se rappela de son affrontement avec Ansem durant lequel celui-ci était persuadé que les origines de l'univers venaient des Ténèbres.
Sous cette émotion forte, des ailes de lumières apparurent dans le dos de Sora pour l'élever dans le ciel.
-Soit, tu as choisis ton camp ! Je ne peux plus te sauver ! Disparais !
-Et tu crois que je vais mourir maintenant ? Par un avorton comme toi ?
Ses yeux devinrent rouges et des griffes lui poussèrent aux mains. Des ailes de dragons noirs vinrent le porter dans le ciel de l'apocalypse.
-Tenebratus Symphonia !
Shan Yu se transforma en géant de Ténèbres. Le sol devint noir, le ciel devint noir, le monde devint noir.
-Venez, mes Ténèbres ! Je ne veux plus voir que vous ! Je veux voir des Ténèbres de partout !
Une épée géante, dix fois plus grande et aiguisée que la précédente apparue dans sa main.
Il la tint fermement, mais cette fois à deux mains. Puis, il la leva et l'abattit sur Sora et ses amis. Celle-ci envoya une onde de choc violette sur les guerriers de lumières.
-Mais c'est qu'il tient bon, le chinois ! Les gars, on lui montre ce dont on est capable.
De la Lumière apparut et entoura Sora, Donald et Dingo. Pas des runes s'inscrivirent au sol.
-Trinité !
-Trop cool ! cria Mushu. Ils font comme dans les mangas ! Il crie le nom de leur attaque en croyant qu'elle sera plus forte !
Les ailes de lumière qu'avait Sora grandirent et la Keyblade qu'il tenait en main se métamorphosa. Le panneton de la relique se transforma en flammes et la garde devint ronde. Donald se mit à lu lancer des sorts brasiers que le jeune homme se mit à avaler, tout cela sans savoir comment il faisait. Tandis que Dingo le protégeait des attaques de Shan Yu.
Soudain, des crocs poussèrent à Sora et son corps s'enflamma pour alors laisser place à des écailles de dragons.
Puis Donald et Dingo disparurent et su firent transformé en petites sphères de Lumières flottantes.
*****************************************************************
De son côté, un homme en manteau noir regardait la scène, ébahi.
-Je ne croyais pas le héros de la Keyblade capable d'un tel prodige... On dirait que leur magie de « Trinité » change en fonction du monde dans lequel ils sont. Cette technique relève carrément de la magie de ce monde que j'ai visité hier. Il disait cette magie tellement rare... Tel un dragon... L'organisation n'aurait jamais dû placer ses idéaux en un homme comme Shan Yu... Il n'a plus aucune chance de survie. Ça ne sert plus à rien de rester ici. Je pars.Il fit apparaître un couloir des Ténèbres et entra dedans.
*****************************************************************
Sora fonça en volant vers le Shan Yu géant. Celui-ci frappait avec son épée dans tous les sens mais Sora était bien trop agile. Avec sa « Fire » Keyblade, il incinérait toutes les attaques de Shan Yu et embrasait son corps de Ténèbres.
Il lança alors une tornade de Ténèbres en beuglant à son adversaire.
-Quitte à mourir, je vous emmènerai avec moi !
-Dans tes rêves, Shan Yu ! On ne succombera pas au Ténèbres !
Sora prit une grande inspiration et cria en crachant un laser de feu.
-Hurlement du dragon !!!
Pour Shan Yu, la partie était terminée. Et ce, avant même que la déflagration explosive tel un champignon nucléaire lui arrache le cœur, en emportant aussi tous les Ténèbres qui l'entouraient.
-Ne pas avoir cru en le pouvoir de la Lumière, tel est ton plus grand pêché, Shan Yu.
*****************************************************************
Au plaisir de vous avoir écrit ce chapitre !
Salut !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts II : Le réveil du Simili
Fiksi PenggemarVoici une petite fan fiction de Kingdom Hearts II. Même si vous ne connaissez pas le 1, j'ai fait en sorte d'un peu le modifier pour qu'il soit compréhensible pour tous. De plus, j'ai ajouté plusieurs mondes de ma composition. (Bien sur, ils existe...