Chapitre 25 : Affrontement au palais

29 1 3
                                    

Hello les amis !! Les examens sont ENFIN finis, et l'histoire reprend son plein ! J'espère que vous serez heureux de la voir revenir avec ce chapitre que je trouve particulièrement bien ! (Non, je ne suis pas égocentrique, juste fière !)

Allez, je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps ! Amusez-vous bien !

Savourez ce chapitre !

***************************************************************** 

Chapitre 25 : Affrontement au palais

Sora sortit de la neige à moitié congelé. Il appela ses compagnons pour savoir s'ils étaient toujours en vie.

-Donald ! Dingo ! Ping ! Mushu !

Il entendit des cris au loin et se dirigea vers eux.

*****************************************************************

Ping se réveilla juste devant l'avalanche. Il vit le général arriver avec les trois daltons en courant vers elle.

-Ping, où est Shan Yu ?

Mushu, un peu plus loin du général, sortit de la neige et annonça, sans se faire entendre de personne.

-Mort... Congelé... Etouffé... Tant de possibilités.

De son côté, Ping se leva et sentit comme un courant électrique passer dans sa jambe.

-Ça va ? lui demanda le général en s'accroupissant à la hauteur de son bassin. Attends un peu, je vais regarder de plus près.

*****************************************************************

Mushu, qui était partit à la recherches de Sora et ses compagnons, parlait tout seul en vendant les mérites de son maîtres sans que l'équipe du général et le gradé ne l'entendent.

-Ahhh... Ce que Mulan a grandi... Maintenant, elle va rentrer dans l'armée, et moi, je vais aller dans la cour de la Cité Impériale... La belle vie quoi !

-Non, mais tu es folle !! Tu nous as tous dupés !

Le petit dragon se retourna soudainement et se redirigea vers le général qui venait de beugler sur Ping. Celui-ci semblait relativement énervé contre celui-ci.

-Mais... non je...

Sora arriva à son tour avec Donald et Dingo. Mais toutefois, ceux-ci ne semblait pas comprendre la situation. Le jeune homme prit une posture à la Superman et leva sa Keyblade vers le ciel en criant.

-Ahh, Ping, tu vas bien ? C'était tellement... épic !! J'ai cru que tu allais tous nous tué, mais tu as détruit tous les ennemis !! Tellement génial !! Splendide !!

Le général se retourna violement et l'attrapa par le col.

-Vous aussi, vous vous êtes bien jouer de moi, hein ? Vous le saviez et pourtant...

Le héros de la Keyblade, dubitatif au comportement de son supérieur actuel, demanda d'un air innocent.

-Mais général, de quoi parlez-vous ?

Il point alors son doigt vers Ping.

-Cette... fille... que fait-elle dans mon bataillon ?!

Sora compris enfin que la couverture de Mulan avait été grillé. Il tenta quand même un dernier tour de passe-passe.

-Une fille ?! Quoi ! Mais c'est scandaleux ! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?! D'abord, vous jugez sur les apparences, et ensuite, c'est extrêmement sexiste !

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant