Salut les gens ! Voilà, le rideau est enfin tombé ! Ce fameux nouveau monde sera un dérivé du manga Attack on Titan (Shingeki no Kyojin pour les intimes)
Si vous ne connaissez pas le manga, NE RATEZ SURTOUT PAS CE CHAPITRE !! Il est très important pour la compréhension de l'histoire Sora à travers ce monde. Et même si vous connaissez le manga, lisez le quand même car j'ai modifié certain éléments pour ne pas faire trop long.
En tout cas, sachez que c'est avec plaisir que je vais vous raconter de nouvelles aventures de Sora dans un monde totalement INEDIT !
Donc j'espère que cette nouvelle expérience vous plaira et laisser-moi vous dire que ce ne sera pas le dernier monde inspiré d'un manga !! J'adore les mangas !!!!!!
Bonne découverte !!
*****************************************************************
Chapitre 28 : L'attaque des Titans
« Il y a bien longtemps, l'humanité toute entière se fit attaquer par une race de créature humanoïde nommée ''Titans''.
À un moment, les humains comprirent qu'ils ne pourraient rien faire en restant dans la nature, à vivre au grès du vent. Alors, ils décidèrent de construire une défense autour d'une ville qu'ils bâtiraient.
Un jour, ceux-ci finirent enfin de terminer de construire ces défenses : Trois murs, hauts de 45 mètres et d'une épaisseur de 10 mètres, et chacun espacé de 5 kilomètres. Et chaque partie du mur contenait sa spécificité.
Au centre, se trouvait la ville aristocrate et le palais du roi. Puis dans l'enceinte du second, on pouvait retrouver tout ce qui touchait au commerce et les maisons des personnes de moyennes classes. Et finalement, dans le dernier mur, résidait toute les personnes aux moyens faibles, les gens les plus démunis.
De plus, au quart de chaque côté des trois murs, se situaient des districts. C'était des sortes de petites parcelles dans lequel se situaient les villes.
Les trois murs portaient chacun un nom qui s'accrochait à une des divinités de ce peuple. Le mur d'enceinte s'appelait « Mur Maria », le mur intermédiaire était le « Mur Rose » et le mur central se nommait « Mur Sina ».
Et c'est sur un des quarts du mur Maria que notre histoire débute. Là-bas se situait un district, celui de Shiganshina. Ce sera ici, que tout basculera un siècle après la construction des enceintes.
Ce jour-là, la population aperçue une créature gigantesque de cinquante mètres de hauts trôner derrière le mur. Vraisemblablement, il s'agissait d'un Titan malgré qu'en temps normal, ceux-ci ne fassent pas plus de 15 mètre en taille.
Soudain, celui-ci leva son pied d'une longueur approximative de 25 mètres et l'enfonça dans la muraille. Cela entraîna un cataclysme tel, que l'humanité vit le monde basculer. »
10 minutes avant l'attaque du Titan sur le mur Maria...
C'était là que vivait Eren Jäger, jeune enfant de douze ans, et sa famille composée d'un père et d'une mère. Son géniteur était médecin et était souvent appelé par les gens du district. Celui-ci n'était donc pas souvent là chez lui.
Cela laissait donc l'éducation d'Eren le plus souvent à sa mère. Elle était au foyer.
De plus, il y a longtemps, ils avaient recueilli une jeune fille Japonaise dont les parents avaient été assassinés par des bandits : Mikasa Ackerman. Eren et son père l'avait sauvé de justesse et depuis, elle vivait chez eux en tant que fille adoptive de la famille Jäger. Elle vouait un respect honorable envers les Jäger.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts II : Le réveil du Simili
FanfictionVoici une petite fan fiction de Kingdom Hearts II. Même si vous ne connaissez pas le 1, j'ai fait en sorte d'un peu le modifier pour qu'il soit compréhensible pour tous. De plus, j'ai ajouté plusieurs mondes de ma composition. (Bien sur, ils existe...