Chapitre 17 : Toujours aussi ''Pat-Éthique'' !

48 3 1
                                    

Chapitre 17 : Toujours aussi ''Pat-Éthique'' !

Devant une mystérieuse tour, figurait un gros personnage qui regardait par la serrure de la porte.

-Merveilleux ! dit-il. Mes petits Sans-Cœurs arriveront d'une minute à l'autre avec la tête du sorcier Yen Sid !

*****************************************************************

Le train dans lequel se trouvait Sora arriva enfin à destination, devant une grande tour. Celle-ci était située sur un îlot flottant entouré de vide, et au-dessus, il y avait des étoiles. Les trois amis avancèrent et arrivèrent à la hauteur de la porte devant laquelle se trouvait un gros bonhomme.

-Bonjour, annonça Donald. Nous voudrions passer !

La personne devant l'entrée ne se retourna pas.

-Attendez un peu ! Moi, j'attends mon colis.

Sora ne comprit pas.

-C'est le facteur ici ? demanda-t-il.

L'individu répondit.

-Non, non... C'est une tour dans laquelle se trouve un puissant sorcier. Et j'ai envoyé mes acolytes le chercher pour le transformer.

Dingo demanda bêtement.

-Ayo ! Quel type de sorcier ?

L'inconnu secoua sa tête.

-Mais c'est un sorcier de légende, comment pouvez-vous ne pas connaître son nom ?! Moi, je veux le transformer en Sans-Cœur ! Et puis, de toute façon, pourquoi je vous raconte ça moi... Allez, ouste ! Du balai !

Puis, il se retourna et sursauta.

-Vous !

Donald et Dingo paraissait tout aussi étonné.

-Pat Hibulaire !

Sora, lui, ne comprenait toujours pas.

-Mais bon sang, c'est qui à la fin le gros patapouf devant nous ?!

Donald lui expliqua.

-Ce gros « patapouf », comme tu le dis très bien, se trouve être un homme qui avait auparavant fait du mal au royaume et ses habitants. Alors, le Roi Mickey l'avait emprisonné dans une autre dimension. S'il se trouve ici, ça veut dire qu'il prépare un mauvais coup !

Pat ricana.

-Calmez-vous... Dorénavant, je ne cherche plus des problèmes au royaume. Je me suis rallier à Maléfique ! Et j'ai décidé de lui fonder une armée de Sans-Cœurs !

Sora, Donald et Dingo se regardèrent d'un air amusé.

-Maléfique ? Ce que tu es marrant, Pat... Nous l'avons éliminé ta « Maléfique ».

Pat prit une tête de chien battu et se mit à bégayer.

-Mais non, c'est im... po... po... ssible ! Maléfique ne peut-être vaincue ! Pour preuve de ma détermination, je vais lui ramener le Sans-Cœur du grand sorcier Yen Sid !

Donald se révolta tout à coup.

-Yen Sid ?! Ne me dit pas qu'il est ici ?!

Pat Hibulaire acquiesça.

-Eh oui ! Je me tue à vous le faire comprendre depuis deux minutes ! C'est la tour où il vit !

Sora demanda alors au gros Pat.

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant