Chapitre 1 : La cité du Crépuscule (et) Chapitre 2 : La Keyblade

413 17 14
                                    


Kingdom Hearts II : Le réveil du Simili

Des fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain,

Un souvenir éloigné semblable aux Brides d'un rêve,

Je veux rassembler ces fragments. Les tiens... et les miens.

Prologue :

-Je suis allé le voir, il te ressemble beaucoup...

Sur une plage, deux hommes en manteau noir discutaient.

-Qui es-tu ?

-Je suis ce qui subsiste. Ou peut-être suis-je tout ce qui n'a jamais été.

L'homme commença à s'énerver.

-Je te demande ton nom.

-Mon nom est sans importance. Mais toi, te souviens-tu de ton vrai nom ?

L'inconnu répondit.

-Mon nom est...

Chapitre 1 : La cité du Crépuscule

-Roxas, tu viens ?

Cette voix si familière n'était autre que celle des amis de Roxas. Nous sommes un matin d'une journée comme les autres et le jeune homme se lève, comme d'habitude, à midi. Celui-ci ouvrit ses rideaux et ses volets. Une forte odeur de pain cuit parcourut sa chambre. Le paysage était magnifique ! Même si c'est une ville très urbanisée, Roxas ne se lasse pas de la vue.

-J'arrive, cria-t-il à ses amis.

Roxas dévala les marches de l'escalier quatre à quatre et avala en moins de deux son petit déjeuner. Une fois dehors, il piqua un sprint vers la planque, sa cachette à lui et ses amis. Bizarrement, malgré que nous soyons dans l'après-midi, le ciel avait une étrange allure crépusculaire. La cité du Crépuscule portait bien son nom !

-Moi, ça me révolte que l'on nous traite de voleurs !

Le garçon qui clamait cela était Hayner, la forte tête du groupe. Un grand bonhomme blond aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

-De plus, Seifer et sa bande n'arrêtent pas de nous décrire comme voleurs à toute la ville, cria-t-il. Ça vous révolte pas vous ?

-Je suis sûre que Seifer est furieux à cause de la raclée que lui à mit Roxas hier, s'exclama Olette.

Cette fille était la seule du groupe et pourtant, en faisait partie à part entière. Les yeux verts comme des émeraudes et des cheveux bruns semblables à des mailles de tissus.

-Et toi, Roxas, tu es dit quoi ? lui demanda Hayner.

-Moi je comprends mieux pourquoi les magasins fermaient leurs volets sous mon nez hier... On peut dire que si hier c'était un vendredi 13, ce n'était pas mon numéro gagnant...

-« Et c'est nous qui sommes les plus embêtés par cette histoire ? pensaient les trois amis. »

-Sinon, je propose que l'on se mette à enquêter sur ce fameux voleur... proposa Roxas.

-Ouais, excellente idée. Allons voir Seifer et sa bande pour nous éclairer sur le sujet !

Les quatre adolescents quittèrent leur planque et se dirigèrent vers la banlieue de la cité. Là-bas, Seifer faisait sa loi et, comme toujours, ses fidèles larbins lui léchaient les pieds. Seifer n'était pas une brute mais quelqu'un de fondamentalement méchant. Il s'amusait à répandre des rumeurs dans la ville pour casser des commerces ou ridiculisés des gens.

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant