Chapitre 14 : Rappels douloureux
Roxas arriva devant le manoir en courant. Mais à peine fut-il arrivé, des créatures semblables à celles qu'il avait combattu auparavant l'attendait. Néanmoins, Roxas continua sa course folle vers la grille d'entrée du manoir malgré que les bestioles le suivent. Malheureusement, une fois devant la grille, il put constater quelque chose : à cause de cadenas, elle était fermée.
-On me fait venir pour me laisser à la porte ?
Quand les créatures arrivèrent à sa hauteur, un homme en manteau noir apparut. De toute évidence, il ne s'agissait pas d'Axel puisque celui-ci portait une arme différente. Son artefact était une sorte d'épée en forme d'aile de dragon. L'homme commença à frapper les créatures.
-Entre ! dit-il à Roxas.
-Je veux bien, mais sans clé !
L'individu pointa du doigt la Keyblade de Roxas et lui lâcha avec un accent indou.
-Toi, tu es bouché...
Roxas tendit sa Keyblade vers le cadenas et un filon de lumière en sortit pour rentrer dans la serrure. Puis, le verrou disparut. Le jeune homme ouvrit la grille et courra vers la porte d'entrée. Il déboucha dans un hall géant qui comportait deux escaliers. Par instinct, Roxas prit celui de gauche et une fois en haut, se rua dans la première salle qu'il voyait. Il passa le seuil de la porte et arriva dans... la salle blanche !
-Naminé ? appela-t-il.
Aucune réponse. Alors Roxas s'avança vars le mur et y aperçut des dessins. L'un d'entre eux le représentait avec Axel dans une ruelle. Et à ce moment-là, des souvenirs revinrent à Roxas.
Le jeune homme était dans une ruelle habillé d'un manteau noir comme celui d'Axel. Roxas avait la Keyblade en main mais celle-ci était différente de celle qu'il avait actuellement.
-Tu t'es décidé ?
Axel figurait à côté de lui, appuyé contre un mur. Roxas le regardait d'un air décidé.
-Pourquoi la Keyblade m'a-t-elle choisi ? Je dois le savoir...
-Tu ne peux renier l'organisation ! lui cria Axel.
Roxas revint à la réalité. Ses coloriages semblaient contenir des fragments de sa vie. Une vie dont il ne se souvenait pas.
-L'Organisation XIII ! se répéta Roxas.
-Tu te souviens de quelque chose ?
Roxas se retourna et vit Naminé assis devant la table de la pièce.
-Je ne suis pas sûr... dit-il. Je me demande... que devrais-je faire ?
Naminé le regarda dans les yeux.
-Tout le monde attend le retour du héros de la Keyblade. Va réveiller Sora, à présent.
-Que j'aille... !
Des ronds de nombres apparurent sur la table. Diz se téléporta devant eux.
-Que fais-tu ici ? demanda-t-il.
Roxas jeta un regard à Naminé. Celle-ci commençait à se décomposer en chiffres.
-Tu n'as rien à faire dans cette pièce. Va en bas dans la bibliothèque.
-Attend ! Laisse Naminé tranquille ! cria Roxas.
Diz la fit disparaître puis annonça.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts II : Le réveil du Simili
FanfictionVoici une petite fan fiction de Kingdom Hearts II. Même si vous ne connaissez pas le 1, j'ai fait en sorte d'un peu le modifier pour qu'il soit compréhensible pour tous. De plus, j'ai ajouté plusieurs mondes de ma composition. (Bien sur, ils existe...