Chapitre 16 : Et demain ?

67 4 4
                                    



Bon, l'arc « Roxas » est terminé. Mais l'histoire ne s'arrête pas pour autant ! Nous partons maintenant pour de nouvelles aventures en compagnie de Sora, Donald et Dingo. Et laissé-moi vous dire qu'ils vont bien nous faire rigoler, ces trois-là !

Comme je l'ai souvent répété, je compte réécrire Kingdom Hearts II, mon KH préféré, en entier (sauf quelques mondes barbants ...) et en plus je vais ajouter des mondes qui ne sont pas Disney mais qui, de mon point de vue, donne vraiment bien. Je ne sais pas encore combien il y en aura en tout, mais je sais qu'il y en aura au moins deux !

Pour finir, j'espère que la partie de Roxas vous a plu. Si jamais, signalez-moi dans les commentaires les choses que vous n'avez pas comprises ou les choses que je n'ai pas bien expliqué.

En tout cas, sachez que je ne suis pas près de m'arrêter d'écrire cette histoire ! Je compte la faire durer trèèèèès longtemps étant donné que Kingdom Hearts est et sera toujours mon histoire-jeu favoris dans le monde.

Donc je vais finir avec le mot de la fin de l'annonce qui s'adresse à tous ceux qui m'ont suivi, m'ont regardé, m'ont aidé et m'ont soutenu jusqu'ici. Ce mot est :

MERCI !!!

*****************************************************************


Chapitre 16 : Et demain ?

Axel se trouvait sur le toit du clocher de la Cité du Crépuscule et il regardait le ciel.

-Je vais devoir me trouver un manteau neuf, moi... dit-il en regardant la déchirure dans le sien.

Et non loin de là, un train arrivait dans la gare. Les portes du train s'ouvrirent et une petite souris en manteau noir en sortit. Celle-ci se rua vers la sortie de la gare.

********************************************************

-Sora.

Une voix douce appelait le jeune homme.

-Réveille-toi ! lui beugla Donald aux oreilles.

Sora cracha ses boyaux.

-Et ne te rendors pas !

-Donald... Dingo... dit Sora en baillant.

Ses deux amis le regardèrent.

-Où est-on ? leur demanda Sora.

- Aucune idée... répondit Dingo.

Les trois compagnons quittèrent la salle et arrivèrent dans un couloir avec des petites capsules.

-Nous aussi, on dormait dans ces boîtes, expliqua Donald.

-Alors, nous sommes peut-être dans un hôtel-capsule...

Sora et ses amis continuèrent de marcher et débouchèrent dans une pièce avec un ordinateur explosé.

-J'ai l'impression d'avoir fait un très long rêve, annonça Sora.

Le jeune homme mit alors sa main dans sa poche et en sortit un petit cricket endormi.

-Jiminy !

Celui-ci semblait dormir paisiblement. Soudain, il se réveilla en sursaut.

-C'était un rêve ? Ouf ! Tant mieux ! Nous avons été pris dans une machination, je ne vois que ça ! clama Jiminy.

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant