Chapitre 5 : Let's Struggle

101 8 0
                                    

Tout d'abord, je tiens à vous expliquer le rythme de publication des chapitres. Premièrement, toute l'histoire est déjà écrite à la main. Il ne reste plus donc qu'à le retaper. Chose relativement longue vu que je dois trouver le temps pour les retaper. De plus, je n'avais pas bien mesuré la taille de mes chapitres. Ceux-ci font donc de 2 pages recto-verso à 8 pages recto-verso.

(De plus, j'écris très petit !) J'essayerai donc de publier plus de chapitres pendant les vacances de Paque. (Attention : Ce n'est pas une promesse !)

En attendant, je vous remercie TOUS de lire cette histoire. Mais surtout n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. (Les choses à améliorer, les fautes à corriger,...)

Merci beaucoup :)

*****************************************************************


Chapitre 5 : ''Let's Struggle''

Roxas se réveille en pleine rue en entendant des bruits autour de lui. Il reconnut les voix de Seifer et sa bande. De plus, des flashes lui arrivaient dans la figure.

-Va-y, Seifer, prend la pose !

-C'est bien, là ?

Roxas ouvrit les yeux et vit Seifer se faire prendre en photo par un de ses sous-fifres. Le jeune homme eut un pet de cerveau.

-Vous faites quoi ?!

-Des photos souvenirs e toi dans les vapes.

-Mais je n'étais pas dans les vapes !cria-t-il. J'étais au man...

Il ne finit pas sa phrase, il savait que ce qu'il avait vécu était réel mais il ne voulait pas que Seifer le traite de fou.

-En tout cas, ils étaient balèzes les types de toute à l'heure, dit Seifer. C'était quoi comme bestioles ?

Roxas n'eut pas le temps de répondre mais il l'eut pour apercevoir Hayner, Pence et Olette arriver sur la Grand-Place. Ceux-ci portaient les affaires de plage et visiblement, Hayner ne s'attendait pas du tout à le voir là.

-Vous voulez ma photo, les mioches ? cria Seifer.

Hayner se retourna et fit signe à Pence et Olette de le suivre.

-Venez, on rentre !

Roxas partit à leur poursuite en courant. Arrivé à la planque, il se fit interroger par Hayner.

-Alors, tu as passé la journée avec tes nouveaux amis ?

-Mais non... je... Et vous, vous êtes allés à la plage ?

-Non, si tu n'es pas là, ce n'est pas chouette, lui fit remarquer Olette.

Roxas était triste. À cause de sa curiosité, il avait empêché à ses amis d'aller à la plage.

-Et si on y allait demain, à la plage ? proposa le jeune homme.

-Demain ? demandèrent Pence et Olette.

-Bah oui, la météo disait qu'il y aurait du beau temps...

Il se tourna vers Hayner pour voir si il était pour.

-Désolé, mais j'ai quelque chose à faire demain moi... dit tristement le garçon.

-Excusez-moi ! enchaina Roxas. C'est ma faute ! Mais si vous saviez tous les trucs qui m'arriv...

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant