Chapitre 29 : Un truc de fou

45 1 4
                                    

Hi tout le monde !! Vous allez bien ? (Je n'attends aucune réponse...)

J'espère vraiment que vous avez accroché le premier chapitre de ce monde. Je vous avais fait un résumé vraiment court, mais je suis sûr que ce sera assez pour que vous compreniez l'histoire de Sora qui va suivre.

Si vous n'avez pas lu le chapitre suivant, je vous le conseille fortement !

Bon, à partir de maintenant, je laisse la place à Sora pour raconter ses aventures !

Bonne lecture !!!

*****************************************************************

Chapitre 29 : Un truc de fou

Cinq jour plutôt...

-Purééééeeee !! Donalddd qu'est-ce que tu as foutu ??!!

Le vaisseau Gummi venait d'amorcé sa descente vers le nouveau monde. Mais malheureusement, le champ gravitationnel de celui-ci était extrêmement puissant.

Nos jeunes héros étaient donc en train de faire un piqué parfait vers la terre ferme, dont une sortie en vie était négligeable.

0,3 secondes avant l'impact avec le sol, Sora aperçue la ville dans laquelle il allait se cracher. Ça ressemblait à une sorte de ville moyenâgeuse entourée d'un gros mur blindé.

Toutefois, 0.3 seconde n'était pas assez pour voir la totalité de la zone. La suite se passa dans le noir et la douleur...

*****************************************************************

Une troupe de trente soldats de la garnison encerclait un mystérieux objet qui venait de tomber du ciel.

Rien de celui-ci n'était perceptible à cause de la fumée qui s'en échappait. Ce qui laissa des pensées offensives à l'armée.

-Faites attention ! Si c'est un déviant, il saura riposter !

Dans le halo de fumée beige, une jeune voix s'adressait à ses compagnons sans être entendue des personnes autour du vaisseau.

-Où est-on ? s'interrogea Sora.

-Préparez-vous, soldats ! Dès qu'il sort, tranchez-lui la nuque avec votre dispositif de manœuvre tridimensionnel !

Sora, avec ses amis dans son vaisseau, entendit le cri de l'homme dehors et beugla à son tour.

-Hé, attendez !

L'individu qui depuis le début prenait la parole, annonça plus fort.

-Ne vous fiez pas, soldats ! Les Titans ne savent pas parler ! C'est un otage qui s'adresse à nous ! Nous allons aller le sauver ! Hm... Que dis-je, je viens de l'entendre se faire dévorer ! Allons, mes hommes, préparez-vous à vous ruer sur la cible !

-Non ! Arrêtez ! On n'est pas ce que vous appelez « Titans » ! On est humains...

Une faible hésitation s'entendit dans sa voix quand il regarda Donald et Dingo.

-Ah mon signal, soldats !

L'homme s'apprêta à siffler avec ses doigts, quand une voix retentit de ses rangs.

-Mais réfléchissez, commandants ! Un Titan ne fait pas 2 mètres de haut ! S'il était grand, on l'aurait déjà vu dépassé de la fumée !

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant