Chapitre 10 : Kingdom Hearts

81 3 0
                                    


Double chapitres aujourd'hui. Mais celui-ci marque la fin du résumé de Kingdom Hearts. Néanmoins, Kingdom Hearts II n'est toujours pas fini. La suite arrivera surement demain. D'ici là, dégustez moi ce final du premier opus de la saga Kingdom Hearts.

Bonne lecture

*****************************************************************


Chapitre 10 : Kingdom Hearts

Les Keyblade des deux adversaires s'entrechoquaient dans un bruit de ferraille. Ansem était deux fois plus puissant et rapide que lors de leur précédent duel. Il frappait une salve de cinq coups puis se téléportait derrière Sora et lui renchainait cinq coups. Sora ne savait que parer les attaques d'Ansem. Mais à un moment, Ansem bondit vers l'arrière. Il tendit son bras vers Sora et les Ténèbres apparurent dans sa main. Ansem effectua une attaque plongée et une onde de choc de Ténèbres amortit sa chute. Puis il lança un disque de Ténèbres. Sora le para avec sa Keyblade.

-Je n'arrive pas à le toucher ! Il est beaucoup trop rapide !

Ansem marqua un temps de pause et lui dit.

-C'est la contrepartie des Ténèbres. Tu y perds ton cœur, mais tu y gagnes de la force ! Le pouvoir des Ténèbres est invincible !

Sora se rua sur Ansem et essaya de lui porter un coup de Keyblade. Et quand sa Keyblade arriva devant son ventre, elle traversa le corps de Ténèbres de Ansem. Celui-ci se téléporta derrière Sora et leva sa Keyblade entourée de Ténèbres vers Sora. Le jeune homme se retourna brusquement et contra l'attaque de son rival.

C'est un collier de coquillage thalassa... Où que nous allions, nous pourrons revenir ici grâce à lui.

Le cœur de Kairi... Oui, il avait toujours été auprès de Sora. Kairi avait toujours été à ses côtés.

Je l'ai confectionné pour que nous ne soyons jamais séparés tous les trois.

D'un coup, la Keyblade s'illumina et Ansem bondit vers l'arrière.

-Maudite lumière ! Je t'aurai un jour !

La lueur de la Keyblade semblait donner du fil à retordre à Ansem. Sora arriva alors dans son dos et l'entailla. L'homme beugla de douleur.

-Non... pas maintenant... Je ne vais pas... Non, pas encore !

La Keyblade de Riku fut expulsée de ses mains dans un grand choc.

-Riku ! lança Sora, qui avait eu un bref instant l'impression que le véritable Riku avait regagné le contrôle de son corps.

Mais Riku disparut.

-Riku ? Riku ?! Riku !

Sora fouilla désespérément les alentours, sans trouver aucune trace de son ami.

-Sora ! Vite ! s'écria Donald.

-La... la serrure... bredouilla Dingo.

Sora se souvenu de sa mission : Sceller les serrures des mondes. Celle-ci y comprit. Le jeune homme se tourna vers le portail en forme de cœur.

À l'intérieur de celui-ci fulminaient des éclairs électriques. Sora leva sa Keyblade en direction de la serrure, mais il n'y eut aucune réaction.

-Ça ne marchera pas ! cria Dingo. La serrure n'est pas complète !

-Que peut-on faire ?! demanda Sora.

Dingo regarda Kairi, qui était toujours allongée.

-Peut-être qu'en réveillant Kairi, son pouvoir... Hmm... Si on arrive à libérer son cœur...

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant