Chapitre 33 : Quand le récit part en couille...

46 1 0
                                    

Salut les Pokémon ! Et oui, S0rxas est de retour, et en pleine forme ! Je sais que le retard que j'ai pris à vraiment été colossal... Mais je vous expliquerai tout ça une autre fois !

En attendant, focalisons-nous sur ce nouveau chapitre. Surtout, ne vous fiez pas au titre : Je le trouvais juste amusant. Le récit ne s'arrête pas, même avec le retard que j'ai pris. Alors, mes Pokémons, soyez prêt pour une année de folie. Car cette année 2016-2017 risque d'être une des plus belles années de ce temps !

Bientôt, nous pourrons voir Kingdom Hearts 2.8, Kingdom Hearts 3, Zelda : Breath of the Wild, Sword Art Online Hollow Realization, la saison 2 de Attack on Titan, la saison 3 de Sword Art Online, la saison 3 de Tokyo Ghoul, la suite de Platinum End, et plein d'autre choses !

D'ici le prochain chapitre d'info (que je suis déjà en train de rédiger) mais qui est très long, j'espère que vous avez passez de bonne vacances. Si oui, n'hésitez pas à le mettre dans les commentaires (c'est marrant de débattre) !

Bon, maintenant, je vous souhaite une bonne lecture de ce chapitre au nom bien étrange...

À la prochaine !

*****************************************************************

Chapitre 33 : Quand le récit part en couille

Sora fut le premier à briser le silence de mort dans lequel, on ne pouvait plu qu'entendre les Titans crier.

-Putain Xigbar ! Qu'est-ce que tu as encore fais ?!

L'archer, qui pendant environs 30 secondes avait fait la même tête que le groupe, répondit avec un reste d'étonnement dans la voix.

-C'est... mon erreur due à cette... expérience...

Il sauta dans son portail de Ténèbres après leur avoir dit en ricanant.

-Allez, je vous laisse !

Sora bondit sur la chose semblable à une flamme noire et s'éclata au sol.

-Quel chien, ce Xigbar !

Puis il jeta un regard au Titan qui s'attaquait à ses congénères de couleurs.

Celui-ci continuait à les frapper avec une colère folle. À chaque coup, il expulsait tous les Titans sur une maison des alentours, créant des explosions dans tout le voisinage.

Mais, ce n'était pas des Titans normaux, mais des Sans-Cœurs... Après chaque coup, ils se relevaient et revenaient à la charge.

Finalement, Sora arriva finalement derrière l'un d'entre eux et lui mit un coup de Keyblade dans la nuque. Le Sans-Cœurs disparut et libéra un cœur de la taille d'une grosse pierre.

-Sora ! Que fais-tu ? lui cria Donald. N'aide pas ce Titan !

Mais malgré les cris, celui-ci continuait à les éradiquer.

-Si ! Beugla-t-il. Et même si ce Titan étai un ennemi, on doit quand même détruire ces Sans-Cœurs pour sauver ce monde ! Actuellement, seul ce Titan peut nous aider, alors servons-nous de lui puis, on verra ce qu'il veut faire. Il n'a pas l'air intéressé par les humains !

Et tout cela était vrai. La créature ne s'était pas attaquée à Sora qui était à terre, mais bien à un autre Titan Sans-Cœurs...

Sora, Mikasa, Armin, Donald et Dingo décidèrent de le suivre pour profiter de sa porte.

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant