Chapitre 7 : Entretien avec Mr.Edward Allen

53 5 2
                                    


        Edward fils aîné de la branche principale des Allen, veuf et père de deux enfants, Alexander et Petter. Il a rencontré sa femme et mère de ses fils à l'âge de dix-neuf ans. Ensemble il eurent leur premier enfant, un an après leur mariage (Alexander), cinq ans après naquit leur deuxième fils (Petter). Mais hélas, il devint veuf après cette deuxième naissance.

          Edward a les célèbres yeux jaunes de la famille Allen. Il porte aussi la tâche de naissance héréditaire (un dragon) sur les côtes du côté gauche. Edward a de très long cheveux noirs qui lui arrivent aux hanches, il porte des vêtements foncés, depuis la mort de son épouse, il porte également  des lunettes de soleil pour dissimuler ses yeux.

 Edward a de très long cheveux noirs qui lui arrivent aux hanches, il porte des vêtements foncés, depuis la mort de son épouse, il porte également  des lunettes de soleil pour dissimuler ses yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                                                                    (Edward)


Édimbourg, Écosse au château familial, 08h12 :

         Edward regardait de vieilles photos de sa femme et des récentes de son fils. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer l'évidente ressemblance. La sonnerie du téléphone le ramena à la réalité.

                              "- Oui...

                               - Bonjour...hier j'ai vu Petter, il viendra !

          Edward leva la tête en fronçant les sourcils.

                               - Parfait ! Garde le à l'œil, on ne sait jamais...

                               - Évidemment...hum, ça me fait penser qu'il viendra avec Marcus !

          Il se leva et alla vers la fenêtre, d'où on pouvait voir la piste d'atterrissage ou était posé un hélicoptère.

                               - Je ferai le nécessaire..." Il se retourna et observa son bureau "Comment a t-il réagi ?

                               - Comme toujours...pourquoi ?

          Edward posa ses yeux sur la photo de sa femme.

                               - Comme ça...

                              - Ah...hum, d'accord,  je vais devoir te laisser !

                              - Bien, je t'attends samedi."

          Edward se rapprocha de son bureau et prit le cadre entre ses mains "Pourquoi, je veux savoir comment il a réagi...parce qu'il est comme toi Lucile...Timide et sur la défensive !". Il sortit de son bureau et empreinta le long couloir du château, prit ensuite le grand escalier de marbre égyptien avant d'arriver dans le grand hall ou il y avait les portraits de tous les membres de la famille Allen. Edward s'arrêta devant son propre portrait qui avait été fini il y a deux semaines.

              Après quelques minutes d'admiration, il consulta ses messages directement envoyé de la Reine d'Angleterre. Elle lui demandait un bilan complet de l'année précédente. Edward était aux yeux du public le brillant héritier de l'empire financier Allen Corp. En privé, il s'occupait des affaires secrétes de la Reine. Edward Allen était un homme intelligent et très précieux pour la couronne d'Angleterre. 

             Il leva les yeux de son portable et continua son petit périple dans l'immense château, après quelques minutes de marche Edward arriva enfin devant la pièce qu'il cherchait. Il ouvrit la porte et entra dans un petit couloir sombre où étaient entreposés plusieurs artefacts démoniaques : épées, katanas, lances, boucliers, armures, pistolets et fusils. 

            Mais le clou de la collection était une sublime épée (Gladius) avec une garde en or et argent, il y avait aussi deux dragons décoratifs de chaque côté, sa lame était en diamant. La particularité de cette épée était la communion parfaite avec son propriétaire, autrement dit, elle s'adaptait au pouvoir de son utilisateur.

              Il empoigna Gladius et dégaina. Edward passa sa main au ralenti sur la lame presque translucide. Il fronça les sourcils et rengaina. Il enfila une armure pectoral, et mit ensuite Gladius au coin de sa hanche droite et revêtit un grand manteau de cuir noir. 

              Edward empreinta ensuite son speed-transport personnel, et se téléporta directement au siège des affaires secrétes de la couronne.


Londres 10h39 :

              Après avoir réglé quelques affaires, Edward sortit du bâtiment par une porte secréte. Il se rendit ensuite dans le premier speed-transport qu'il trouva et se téléporta directement à Paris pour demander un rapport sur une mission qui avait été faite à Londres, à Charles Henri Heartnet.

              Edward sortit à la vas vite de la cabine du speed- transport et se dirigea vers le petit troquet. Il prit une clef universelle et la tourna deux fois. Un flash apparu et Edward entra. 

               Il pénétra dans la pièce, et la scruta. Charles Henri était au fond avec Clarisse. Edward sortit sa montre à gousset et remarqua avec fierté qu'il était pile à l'heure. Charles Henri s'avança dans la pièce en tendant la main.

                                    "- Toujours à l'heure !

              Edward retira ses lunettes et empoigna la main du vieil homme.

                                      - C'est la moindre des politesses...

               Un sourire se dessina sur le visage de Charles Henri, il venait de se rappeler du retard de Rob que lui avait raconté Mina.

                                       - Vous m'en direz tant ! Venez nous serons mieux assit.

                Les deux hommes s'installèrent à une table. Clarisse ramena une tasse de thé pour Edward ainsi qu'un dossier rouge. 

                                      - Je vous remercie...

                Il prit la tasse et la porta à ses lèvres

                                     - Alors, vous êtes là, à propos de la mission d'Alaric ?

                                     - Oui...nous faisons juste des vérifications."

                Edward et Charles Henri passèrent en revues leurs propres informations avant de les recouper et de faire un rapport.


Paris devant La tête de griffon, 11h09 :

                 Petter, Rob et Mina se chahutaient amicalement juste devant la porte de la guilde. Ils avaient passé leurs matinée à ce faire des farces enfantines et Rob avait inauguré son carnet de correspondance avec trois heures de colle pour avoir lancé des boulettes de papier en plain cours. Mina avait d'ailleurs été la seconde à l'inaugurer avec une heure. 

               Les adolescents entrèrent en faisant un boucan du diable, à cause d'une vanne scabreuse faite par Rob, mais la joie retomba en même temps que la tasse de thé d'Edward et le sac de Petter.


                                                                     Fin

-----------------------------------------------------------------------------------------




Les chroniques d'un sorcier paumé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant