Chapitre 21 : Importun, farceur et souvenirs

49 6 0
                                    

             Les heures, les jours, touts passaient au ralentis. Le monde semblait moins joyeux sans Petter. Rob, Mina et Louise avaient dû retourner au lycée, ils passaient touts les jours le voir. Edward avait délégué ses affaires à Baldwin, Alexander ne passait plus ses soirées dans les bars ou restaurants luxueux. Marcus avait perdu sa joie de vivre et restait parfois des heures seul sans rien faire, Tim essayait de l'aider du mieux qu'il pouvait. Marlène c'était rapproché d'Edward. Quand à Camille, elle croupissait au plus profond des entrailles du château sous bonne garde.


Hôpital, lundi 09h58 :

                    Les yeux dans le vague Oliver Flying observait. Les cheveux courts et bruns, les yeux marrons, vingt ans.

                    Il attendait l'occasion d'entrer dans la chambre de Petter depuis une bonne heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                    Il attendait l'occasion d'entrer dans la chambre de Petter depuis une bonne heure. Le jeune homme était journaliste et photographe de la presse à scandale, il vivait et rêvait pour le scoop du siècle. Il voyait déjà les gros titres "Le fils du célèbre Edward Allen hospitalisé", "Blessé chez les Allen, mais que c'est-t-il passé", "Le cadet des Allen entre la vie et la mort". Oliver allait enfin être reconnu et gagner sa place parmi les grands.

                       Après quelques minutes à guetter la porte le journaliste trouva une opportunité, le cerbère des Allen (Théodore) discutait avec un médecin, Alexander et Edward n'étaient pas dans les environs "Parfait ! A moi la gloire !", pensa-t-il. Oliver se faufila tel un ninja dans la chambre de Petter. Lorsqu'il se retourna il eut un léger choc, il avait déjà vue Petter de loin par le passé. Mais cette vision lui laissa une boule au ventre.

                                         "- A la guerre comme à la guerre ! Désolé petit mais j'ai besoin de ça !

                         Ses mots résonnèrent dans la chambre. Oliver inspira et finit par sortir son appareil photo, il prit quelques clichés. Mais alors qu'il était absorbé par son travail une main agrippa son épaule violemment tendit qu'une autre lui décrochait un crochet du droit en plein dans le nez. Oliver s'écroula à terre en poussant un petit cri étouffé, il distingua le visage de son agresseur qui n'était tout autre qu'Alexander.

                                            - Sale enfoiré !

                            Oliver se mit à genoux et leva les mains.

                                            - Attendez...j...je peux...t...tout expliquer !

                           Alexander agrippa le col du journaliste et lui décrocha un second crochet du droit. Mais alors qu'il allait lui en asséner un troisième, la silhouette menaçante de Théodore apparue et à une vitesse phénoménale il attrapa le bras d'Alexander.

Les chroniques d'un sorcier paumé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant