Vers cinq heures du matin un invité était arrivé, cet invité était un homme d'une grande importance. Cet homme était pourtant arrivé en toute discrétion, accueilli par Théodore.
08h12 :
Petter venait à peine de se réveiller, Marcus lui dormait toujours. Le jeune homme se frotta le visage pour se réveiller, quand quelqu'un tambourina à sa porte avec violence.
Petter ouvrit et fut surpris de voir Rob les cheveux en pétard à moitié habillé. Il avait un bout de chemise qui dépassait, sa cravate à la main, son gilet mal boutonné et ses baskets étaient à peine lacées.
"- Il est arrivé !
Le regard de Rob était de la pure anxiété, il entra dans la chambre.
- Euh...qui est arrivé ?
Rob prit les épaules de Petter.
- Grand-père, tous le monde est sur le pieds de guerre !" Il lâcha Petter et vit son reflet dans la fenêtre "Euh je peux emprunter ta salle de bain ?
- Oui vas-y..." Rob couru dans la pièce "Dans mon souvenir il était plutôt gentil, non ?
- Ouais, mais ma mère a insisté !" Il sortit de la salle d'eau un peu mieux peigné, il remit ses vêtements en place "Selon elle il en va de son honneur !
Petter haussa des sourcils.
- Euh...
Une personne toqua à la porte et Petter n'eut même pas le temps d'ouvrir la porte qu'Alexander était entré.
- Oh ! tu es déjà au courant alors ?
- Plus ou moins...
Alexander eut un petit rire.
- Temps mieux...Rob, connaîtrais-tu une certaine Louise Marshall ?
Rob ouvrit la bouche et regarda son portable, son visage devint blême.
- Oh c'est pas vrai, j'ai oublié !
Il se mit à courir vers la porte mais Alexander se mit en travers, et le regarda avec un petit sourire.
- Elle est avec Marlène ainsi que Mina...tu as de la chance, elle aurait pu tomber sur pire haha !" A ces mots tout le monde su, qu'il parlait d' Edward ou de Théodore "Grand-père nous attend à 08h30, après vous pourrez retrouver vos bien-aimées..." Il s'apprêtait à partir mais se retourna "Oh et Petter habille toi convenablement !"
Alexander fit un petit signe de la main et partit en laissant la porte ouverte, les garçons se regardèrent.
Quelques minutes plus tard :
Petter était sous la douche tendit que Rob essayait de réveiller Marcus toujours dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Les chroniques d'un sorcier paumé.
FantasyPetter 17 ans, discret, timide, intelligent, gentil et...sorcier. Petter a toujours été seul mis à part son cousin et ami Rob, mais Mina une demi-démon va changer son quotidien monotone. Entre rire et farces voici Les chroniques d'un sorcier p...