Mina s'était dépêchée d'aller au château, surtout après l'appel qu'elle avait reçu. Petter lui avait dit qu'il aimerait parler de leur baiser au bal, ce qui avait légèrement perturbé Mina qui pensait qu'il avait oublié.
18h12, dans les jardins du château :
Mina trouva Petter de dos devant un kiosque. Alors qu'elle marchait au ralenti sur les gravillons blancs de l'allée, Petter se retourna.
"- Tu as fait vite...
Il la regarda avec un grand sourire au plus grand étonnement de la jeune fille.
- En même temps avec ce que tu m'as dit au téléphone, je me suis dépêchée !
Petter détourna les yeux et fit signe à Mina de le suivre sous le kiosque. Quelques longues secondes avant qu'il se retourne et plonge ses grands yeux rouges dans les prunelles bleues de Mina. Les deux adolescents se rapprochèrent et renouvelèrent leur baisers.
Dans un petit pub Londres :
Alexander et Arwen eux aussi s'embrassaient dans les profondeurs d'un pub, mais alors qu'ils profitaient de ce moment Rob et les jumeaux entrèrent.
Phil, Léa et Rob avançaient dans le pub, ils se figèrent tous sur place quand ils croisèrent Alexander et Arwen comme si quelqu'un avait mis sur pose. Cette scène improbable dura quelques minutes avant qu'un homme dans un sérieux état d'ivresse beugle pour qu'ils leur libèrent le passage vers la terre promise qui était sa place habituelle.
Alors que l'homme disparaissait, un sourire se dessina sur le visage des jumeaux tendit que Rob essayait de contenir sa surprise. Léa et Phil s'avancèrent et s'assirent à la table d'Alexander et Arwen tendit que Rob restait planté inerte en plein chemin.
La scène paraissait irréelle, les jumeaux discutaient naturellement comme si rien était arrivé avec Arwen. De leur côté Rob et Alexander étaient touts deux dans l'incompréhension. Au bout de quelques minutes Alexander finit par posé la question piège.
"- Que voulez vous ?
Phil posa délicatement son verre, un sourire se dessina sur son visage puis il se leva Léa le suivit. Alors qu'ils commençaient à s'éloigner Phil se retourna.
- Nous ne voulons rien, enfin je pense..." Il se retourna vers sa jumelle, elle aussi arborait un sourire malicieux. Puis il se retourna. "Tu vois nous ne sommes pas si méchant que ça !" Après cela ils regardèrent leur frère. "Tu viens Rob ?
Rob se réveilla de sa torpeur et alla vers les jumeaux sans rien dire. Mais Léa resta sur place.
- Un conseil mon cher Alexander, tu devrais éviter les endroits comme celui-ci..." Elle leva sa main et la mit sur son menton. "J'ai souvenir que Théodore prend toujours son thé le mercredi et samedi à 18h00 dans un pub aux alentours..."
Elle laissa volontairement sa phrase en suspend avant de suivre ses frères et de disparaître dans la rue.
Les amants décidèrent quelques minutes plus tard d'aller dans l'appartement personnel d'Alexander.
Après cela Alexander et Arwen ne se firent plus surprendre. Quand à Mina et Petter ils sortirent officiellement ensemble une semaine plus tard ne surprenant personne.
Sauf Miki qui espérait secrètement que cela ne soit qu'une erreur, hélas le démon du s'y résoudre sa maîtresse adorée avait trouvé l'amour.
Fin
------------------------------------------------------------------------------------
*Désoler pour ce retard je prend juste du temps pour écrire mes autre histoire
VOUS LISEZ
Les chroniques d'un sorcier paumé.
FantasiPetter 17 ans, discret, timide, intelligent, gentil et...sorcier. Petter a toujours été seul mis à part son cousin et ami Rob, mais Mina une demi-démon va changer son quotidien monotone. Entre rire et farces voici Les chroniques d'un sorcier p...