Chapitre 12 : Balade nocturne...

87 6 0
                                    


            Petter et Rob avaient fait visiter l'immense château à Mina. Ils avaient ensuite trainer et s'étaient fait des épreuves de force, le reste de l'après midi et de la soirée. Mina avait quitté les garçons vers 23h40. Les garçons quand à eux étaient restés dans la chambre de Petter à discuter.


00h32 dans la chambre :

               Rob a moitié avachi sur un fauteuil "Oh j'ai soif...", Petter était torse nu à chercher le tee-shirt de son pyjama.

                          "- Tu trouves ?

                            - Hum" Il leva la tête "Non, je ne comprends pas, je l'avais posé sur mon lit...

               Rob se leva et dénoua sa cravate.

                            - Si tu ne te dépêches pas, je vais désècher ! Au pire, tu viens torse nu, il n'y a personne à cette heure !

                Petter écarquilla les yeux.

                           - NON ! J'ai pas envie qu'on me prenne pour un type bizarre !

                Rob éclata de rire.

                          - Pff hahaha ! Petter je l'ai déjà fait, mon frère aussi" Il se gratta la tête "Bon d'accord mon frère est bizarre...mais bon !

                        - Je vais prendre un autre tee-shirt...

                 Petter se retourna et alla dans le dressing.

                        - T'es vraiment pudique..." Rob se dirigea vers la porte et marmonna "En plus t'es plus musclé que moi !

                Petter ressorti avec un tee-shirt blanc, il avait aussi changé son pantalon noir pour un bleu. Rob souffla de soulagement et sorti de la chambre suivi de Petter.

                       - C'est bon, tu vas pouvoir boire !

                 Ils se dirigèrent vers le grand escalier, le descendirent et bifurquèrent directement à gauche dans un long couloir sombre. Pour Petter l'obscurité n'était pas un problème, Rob lui par contre marchait au ralenti en se servant de son smartphone comme lampe torche.

                       - Sérieux vous auriez pu choisir un pavillon ! Votre château c'est pire que les catacombes à Paris, et puis pourquoi il y a autant de couloir !

                      - Enfaite c'est pas un couloir, mais une galerie de portraits...

Les chroniques d'un sorcier paumé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant