Petter avait subi une deuxième opération pour enlever la troisième balle. Tout c'était bien passé, puis il avait été transféré dans une clinique privée appartenant à Baldwin. Au final un mois avait passé et Petter était toujours dans le coma.
Quelques par dans un autre monde :
Une magnifique vallée avec de l'herbe verte et fraîche, elle est entourée de montagnes aux sommets enneigés, au loin on peut distinguer une petite forêt et au milieu de cette vallée ce trouve un lac aux eaux cristallines. Dans l'herbe on peut apercevoir la silhouette d'un jeune homme, il est étendu sur le dos et semble observer le ciel bleu en écoutant de la musique. Si l'on se rapproche, on peut reconnaître Petter.
Mais ce paysage bucolique devient parfois étrange, car il arrive que Petter entende des voix familières, que des cris ou des sanglots le réveil. Le pire se sont ces atroces douleurs qui lui arrachent le torse sans raison particulière et malgré le soleil le jeune homme a toujours froid. Petter n'arrive pas à se rappeler comment il est arrivé dans ce lieu, ni combien de temps il y est resté.
Ce monde était étrangement apaisant. Plus de problèmes, plus de moments de solitude pesants, personnes qui lui causeraient des ennuis. Juste Petter ses pensées, sa musique et la nature.
Un jour alors qu'il était étendu, Petter entendit un bruit de pas. Il se releva et vit une femme se rapprocher de lui. Plus elle avançait, plus son visage lui semblait familier. La femme était vêtue d'une robe légère d'été rouge. Elle avait de longs cheveux noirs détachés et ses yeux étaient rouges et malicieux.
"- Bonjour Petter...
Un sourire se dessina sur le visage de la femme, quand à Petter sa curiosité était attisée par cette étrange femme.
- Euh...bonjour...qui êtes vous ?
Elle s'assit dans l'herbe juste en face de Petter.
- Dans un autre monde quelqu'un de proche...si le destin ne nous avait pas séparé. Ici je suis juste une messagère...
- Une messagère ?
Elle eut un petit rire et une légère bourrasque secoua ses longs cheveux et elle les remit en place. Se geste lui rappela une vision passée, "On dirait Alexander" pensa t'il.
- Ne trouves-tu pas ce monde étrange ? Sais-tu comment tu es arrivé ici ?
Petter fronça les sourcils et essaya en vain de se rappeler. C'est vrai pourquoi est-il ici ?
- Je...ne me souviens plus...
Elle eut un nouveau petit rire délicieux, elle regarda Petter en penchant la tête.
- Edward a raison sur la ressemblance, mais il n'a pas remarqué la chose la plus évidente...
Petter releva la tête et la fixa légèrement étonné.
- Edward ? Vous connaissez mon père ?
- On peut dire ça...
Il plissa les yeux et réfléchi, "Qui est-elle ? Je suis sure de l'avoir déjà vue, mais où ?", Petter la regarda à nouveau.
- Quelle est cette chose qu'il n'a pas remarqué ?
La femme leva la tête et se mit à regarder le ciel avec un sourire lointain.
VOUS LISEZ
Les chroniques d'un sorcier paumé.
FantasíaPetter 17 ans, discret, timide, intelligent, gentil et...sorcier. Petter a toujours été seul mis à part son cousin et ami Rob, mais Mina une demi-démon va changer son quotidien monotone. Entre rire et farces voici Les chroniques d'un sorcier p...