Un an c'est écoulé depuis, nos héros se sont épanouis. Petter et Mina, Rob et Louise, Alexander et Arwen s'étaient finalement fiancés, Edward s'est adouci, Théodore n'a pas vraiment changé, Baldwin et Charles Henri font toujours la paire, quand à Marlène ses relations avec les Allen se sont améliorés, car elle a entamé avec Baldwin une relation intime. Miki est toujours Miki, Tim et Marcus se disputent toujours autant.Petter, Mina, Rob et Louise on eut leur bac et travaillent en temps que Hunter à La tête de griffon.
Lundi Paris, 11h45 :
En cette matinée pluvieuse un jeune homme attend devant un speed-transport, il tient un bouquet de fleurs et un parapluie à ses pieds, un dragon jouait avec sa queue. Il est vêtu d'une chemise blanche sous un pull gris, un jean noir, de baskets grises et pour finir une longue écharpe rouge entoure son cou.
Ce jeune homme n'ai tout autre que Petter, il a bien changé, aujourd'hui il est un Hunter confirmé en un an il a gravi les échelons à une vitesse hallucinante. Quand au dragon il s'agit bien évidemment de Marcus
Alors qu'il patientait une furie armée d'un katana lui fonça dessus. Elle avait de très longs cheveux noirs, elle était vêtu d'un tee-shirt "Forever Rock" blanc et noir, d'un blazer noir, d'une jupe rouge de chaussettes noires qui lui remontaient à mi cuisses, elle avait des rangers et était accompagné d'un chat noir.
Évidemment il s'agissait de Mina et Miki, qui semblait un peu plus féminine avec ses longs cheveux. Elle continua de courir vers Petter tout en criant.
"- Désolée pour le retard !
Un sourire se forma sur le visage de Petter alors que Mina s'arrêtait et reprenait son souffle.
- Non c'est bon tu es à l'heure !
Il sortit sa montre à gousset et observa l'heure, tendit que Mina relevait la tête fière de sa prouesse.
- Ça mérite bien un baiser de récompense ?"
Petter se rapprocha d'elle et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, tendit que Miki levait les yeux aux ciel.
Après ils traversèrent le petit parc et se dirigèrent vers l'hôtel particulier de Marlène, en chemin il croisèrent Rob, Louise, Tim et Calum. Le petit groupe continua son chemin.
Alors que Petter allait frapper à la porte il vit Alexander et Arwen bras dessus, bras dessous arrivés. Ils se saluèrent tous et finirent par enfin entrer, Marlène les accueillit joyeusement suivi de Charles Henri, Baldwin et Edward.
Une heure plus tard :
Alors que le repas se déroulait à merveille Alexander, Petter et Rob se levèrent pour porter un toast, mais surtout pour faire une annonce très spécial.
"- Comme vous le savez nous nous sommes tous fiancés..." Dit Alexander avec un de ses sourires resplendissants, tout en brandissant un verre de limonade. "Et pour l'anniversaire de mon très cher père le 20 décembre prochain nous nous marirons touts les trois !"
Baldwin éclata de rire tout en frappant dans ses mains, Charles Henri l'accompagnât en levant son verre rempli de rhum, Marlène frappa elle aussi dans ses mains. Edward lui resta un instant sans vraiment comprendre que ses deux fils et son neveu allaient se marier.
Après quelques secondes de réflexion un sourire finit par se dessiner sur son visage et il se leva pour féliciter tout le monde.
Miki regarda les deux dragons à côté de lui totalements incrédules. Marcus était bloqué la bouche ouverte rempli de salade on aurait dit que l'on avait cliqué sur pose, il tourna la tête vers Tim et fit tomber un bout de salade au passage. Quand à Tim il finit par dire.
"- J'espère que l'on sera invité..." Il regarda ses comparses et eut une expression légèrement dégoûté en voyant Marcus. "Ferme la bouche on est en public !"
Heureusement personne ne remarqua Marcus, car ils étaient trop occupés à partager leur joie. C'est ainsi que les chroniques d'un sorcier paumé s'achève, tout avait commencé par un quotidien chamboulé.
Au final Petter et Mina, Rob et Louise, Alexander et Arwen se marièrent et eurent des disputes, des fous rires, des victoires comme des défaites mais surtout vécurent heureux.
Fin
-------------------------------------------------------------------------------------
*J'aimerais vous remercier pour avoir lue jusqu'au bout Les chroniques d'un sorciers paumé.
J'aimerais aussi remercier choucrel qui a prit le temps de corrigé chacun de mes chapitres avant leurs parutions merci infiniment.
Voilà c'est tout pour moi je vous laisse un bonus pour répondre à une question. Sur ceux porté vous bien et à la prochaine ;)
VOUS LISEZ
Les chroniques d'un sorcier paumé.
FantasyPetter 17 ans, discret, timide, intelligent, gentil et...sorcier. Petter a toujours été seul mis à part son cousin et ami Rob, mais Mina une demi-démon va changer son quotidien monotone. Entre rire et farces voici Les chroniques d'un sorcier p...