Petter vient de se réveiller et il a remarqué que son frère et son père sont touts deux endormis à ses côtés.
Jeudi, 06h30 :
Petter observa en détail la pièce . Une chambre de taille moyenne avec des murs jaunes pastels, des grandes fenêtres aux rideaux sombres. Cependant Petter reconnu la couverture de son lit, qui était autrefois dans sa chambre au château.
Mais une question hantait l'esprit du jeune homme, "Depuis combien de temps je suis ici ? Une semaine ? Un mois ? Un an ?". Malheureusement Petter l'ignorait, tout se dont il était sur de s'être fait tiré dessus le jour de l'anniversaire de Baldwin.
Alors que Petter réfléchissait, son esprit commença à nouveau à s'embrumer, mais une voix le sortit de son état second.
"- Petter !
Edward se leva en sursaut et resta un instant bouche bée, Alexander ouvrit les yeux et fronça les sourcils en essayant de comprendre se qu'il se passait lorsque que ses yeux tombèrent sur son frère.
- Je vais chercher les médecins !
Il se leva et couru vers la porte qu'il ouvrit en grand avant de disparaître dans le couloir.
Petter observa la scène perplexe, il se serait crû dans un film ou une série. Sans même le prévenir, Edward le prit dans ses bras, ce qui surpris encore plus Petter.
- Je suis tellement heureux !
Après quelques minutes Edward se releva avec un grand sourire, alors que Petter allait parlé il fut coupé par Lucius et Ayano qui entrèrent dans la pièce.
Quelques minutes plus tard :
Edward était au téléphone et Alexander attendait Phil et Léa, qu'il avait prévenu.
Pendant ce temps dans la chambre Lucius armé d'une lampe observait les yeux de Petter et Ayano prenait sa tension.
Ayano finit par mettre sa main sur le front de Petter et remarqua qu'il était légèrement fiévreux.
"- Tu as un peu de fièvre, mais tu es plutôt en forme !
Petter posa enfin la question qui le hantait.
- Euh...ça fait longtemps que...hum, enfin que...
- Deux mois et une semaine pour être exact !" Le coupa Ayano, Lucius lui lança un regard noir. "Quoi, je lui ai répondu !
Lucius retira ses gants et remonta ses lunettes.
- Je t'ai dit une centaine de fois d'avoir du tact ! Tu annonces ça comme si de rien était, essayes d'être plus douce !" Il posa sa main droite sur l'épaule de Petter. "Je te prie de nous excuser...nous allons te laisser.
VOUS LISEZ
Les chroniques d'un sorcier paumé.
FantasíaPetter 17 ans, discret, timide, intelligent, gentil et...sorcier. Petter a toujours été seul mis à part son cousin et ami Rob, mais Mina une demi-démon va changer son quotidien monotone. Entre rire et farces voici Les chroniques d'un sorcier p...