Chapitre 19 : Bal part 3-Drame

58 6 0
                                    

         Les invités étaient tous partis après le discours qui annonçait la fin du bal. Camille était montée pour chercher quelques affaires, elle s'était décidée à confronter Edward. Alexander, Phil et Léa avaient prévenu Rob et Louise, mais ils n'avaient pas trouvé Petter et Mina. Alexander avait alors décidé de retourner auprès de son père laissant les jumeaux, Rob et Louise chercher Petter et Mina. Au même moment Baldwin donnait des ordres  à Théodore et aux domestiques. Charles Henri lui avait commencé à prévenir l'Unité de la guilde de La tête de griffon d'Édimbourg ainsi que la police hunter en cas de soucis.


23h03 le grand hall :

           Alexander avait sorti Slayer son épée démoniaque, Edward quand à lui était au téléphone avec son ami Steeve pour avoir plus d'informations.

          Alors qu'Alexander écoutait attentivement la conversation de son père, quand à Camille approcha au ralenti.

                                "- C'est fou comme ce hall paraît vide !

           Père et fils levèrent la tête en même temps.

                                   - Je te rappelle..." Il raccrocha rangea son téléphone dans une poche intérieure, tendit qu'Alexander dirigeait sa main au ralenti vers son épée. "Oui c'est toujours comme ça ici...

          Camille fit un petit sourire et regarda  Alexander.

                                   - Edward, il faut que je vous parle d'une chose importante !

                                   - Je connais déjà la réponse mademoiselle Duval..." Edward fronça les sourcils et prit un air menaçant. "Vous croyez vraiment que cela resterait secret longtemps ?"

           Une larme coula sur la joue de Camille.


Au même moment :

           Petter et Mina partageaient un fou rire dans les couloirs. Mina s'était changée pour une tenue plus confortable, quand à Petter, il était resté en smoking. 

           Alors que les adolescents se dirigeaient vers le hall, des cris de colère retentir dans les couloirs. Plus ils avançaient plus les voix devenaient claires. Petter se stoppa en haut des escaliers et put distinguer Alexander tenant son épée, il y a avait aussi Edward ses mains étaient le long de son corps. Ils regardaient tous deux une femme de dos.

           Mina tapota l'épaule de Petter.

                                  "- Qu'es-ce qu'on fait ?

           Petter se tourna un peut hésitant.

                                    - On y va...

           Les adolescents descendirent le grand escalier au ralenti. Au même moment Edward les remarqua.

           Camille se retourna et les regarda, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

                                     - Il faut toujours que tu gâches tout !

            Elle se retourna et éclata de rire, Alexander commença à se rapprocher d'elle, Petter regarda son père.

                                      - Qu'es-ce qui ce passe ? Il y a un problème ?

             Camille s'arrêta de rire, sa main se dirigea lentement vers sa pochette qui était ouverte. Elle sortit un petit pistolet argenté, le leva vers Edward et tira quatre coups de feu. Petter aillant vu l'arme se téléporta dans l'ombre de la colonne juste devant son père, il poussa Edward par instinct. Mais alors qu'il regardait son père, il sentit un liquide chaud couler le long de son torse. Petter tomba à genoux, il regarda sa main remplie de son propre sang, il regarda à nouveau Edward qui l'avait rattrapé dans sa chute. Alexander apparu le visage inquiet, la voix de Camille retentit :

Les chroniques d'un sorcier paumé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant