Chapitre 3 : Les test

97 7 4
                                    


     Une grande pièce sombre et froide. Sa respiration s'accélère, il est dans son élément l'obscurité est sa force, son point se ferma et il ouvrit les yeux, ils scintillaient d'un rouge effrayant mais son sourire l'était encore plus, "Une simple formalité..." pensa t'il alors que ses ennemis couraient dans sa direction en poussant des cris de rage.


La veille vers 20 heures :

      Petter et Rob étaient sortis de la guilde, quand à Mina, elle ne les avait pas suivi trop occupé a interrogé son grand père. Les garçons vivaient dans un appartement avec la grand mère maternelle de Petter. Les garçons occupaient la même chambre.

      Petter s'allongea sur son lit en repensant à sa journée et sur son épreuve qui se déroulerait demain, "Pourquoi fallait-il faire ça un jour férié ?" À cette pensée Petter ne put s'empêcher de souffler. Quand son portable vibra, il le regarda avec étonnement et vit s'afficher un message.

                       Mina - Re ! Dites vous êtes partis comme des voleurs tout à l'heure...

                       Petter - Ouais désolé

                       Mina - Pas grave ;) 

                       Petter - Du coup on fait quoi ?

                       Mina - Pourquoi, c'est férié demain ?

                       Petter - Tu ne le sais pas ?

                       Mina - Non d'habitude je m'en fout xD

                       Petter - C'est l'accord de paix entre les démons, les sorciers et les humains.

                       Mina - A ok...

                       Mina - Pour demain le vioc n'a rien voulu dire dsl

                       Petter - Pas grave 

    Alors que Petter allait taper un autre mot Rob surgit et sauta sur son lit, il était à moitié séché avec une serviette sur ses cheveux.

                       "- Tu peux prendre ta douche !

                         - Ok, je fini.

       Les yeux de Rob s'emplirent de curiosité alors qu'il se levait et allait dans la direction de Petter.

                          - Tu fais quoi ? Non plutôt c'est qui ?

                           - Euh..Mina...

        Un immense sourire se dessina sur le visage de Rob, quand Petter se rendit conte qu'il avait pensé tous haut.

                         - Je parie quelle te plait ? Haha j'en étais sur !

                        - Non...j...je non c'est pas vrai !

                        - On dirait un petit garçon ! Tu mens très mal Petter HAHA !" Le visage de Petter vira au rouge alors que Rob était tout contant de sa découverte "C'est bon ça va, je ne le dirai à personne ! 

                        - De toute façon il n'y a rien à dire...

                        - Ouais, ouais, bon tu vas la prendre ta douche ?

Les chroniques d'un sorcier paumé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant