3h du matin
Sa y est c'est le jour J ! Aujourd'hui je déménage , je doit laisser tous mes amis ici ...
Ah oui pardon je ne me suis pas présenté je m'appelle Lana Lawn, 'ai 17 ans , mes cheveux sont châtain foncé et naturellement lisse , je suis ni grande ni petite , je mesure 1,70 m et j'ai les yeux noisettes. ( multimédia )Sa toque à la porte
Je vais ouvrir ...Je vois , Marie, Laura , Sophie, Maria, Justin, Thomas, et Lucas. Ce sont mes amis , ils vont tous me manquer , ils me prennent dans leur bras un à un.
Marie - tu va me manquer tu sais ? Dit - elle les larmes aux yeux ...
Maria - tu va me manquer à moi aussi . Me dit elle en pleurant
Sophie - je veux pas que tu partes !
Justin - aller à plus ! Tu va nous manquer
Thomas - tu reviendra nous voir , on pensera à toi
Lucas- aller prends soins de toi !
Moi - je vous aimes fort vous allez tous me manquer , vous viendrez me voir , et moi aussi !
Tout ce qu'il m'ont dit me touche ... J'arrive pas à croire qu'ils sont venus me dire au revoir à 3h du matin !
Je me dirige vers la voiture , mes parents m'attendent .Papa- ça va aller ?
Moi - Je n'ai pas trop le choix ...Je tourne la tête vers la vitre , je vois le paysage défiler ... Au bout de deux heures de trajet je m'endors .
-------------------------------------------------------------- 6 heures plus tard ---------------------------------------------------------
J'ouvre les yeux entendant la voix de mes parents qui essaient de me réveiller.
Maman - ma chérie on est arrivé , réveilles toi !
Moi - on est arrivé ?
Maman - oui et sa fait 6 heures que tu dors !
Moi - quoi ???!!!! J'ai dormis tout sa ?
Maman - oui . Dit elle en souriantJe descends de la voiture et me dirige vers la maison. Je passe la porte...
Moi - elle est énorme cette maison !
Maman - oui tu a vu ça
Moi - c'est magnifique ! Elle est où ma chambre ?
Papa - En fait pour ta chambre ....
Je le coupe
Moi - ne me dites pas que je n'ai pas de chambre !
Papa- si tu me laissais parler tu saurai. J'allais te dire que comme tu en parles depuis des lustres, on t'a mis un lit deux places , une coiffeuse , une salle de bain , avec douche, et baignoire !
Moi - c'est une blague ?
Papa - quoi sa te plait pas ?
Moi - si ! J'ai toujours rêver de cette chambre mais y'a pas les moyens !
Papa - Et bien ... si.
Moi - quoi ? On est pas riche non plus !
Maman - Si, ton père et moi gagnons beaucoup ces temps ci et sa risque d'être permanent.
Moi - Hein ? Mais pourquoi vous ne l'avez pas dit pus tôt ?!
Maman - parce qu' on ne le savais pas !Moi - Ok ! Bon ... je vais vous laisser je vais aller découvrir ma chambre
Je monte à l'étage .... La chambre est magnifique ! Mes affaire sont déjà là.
Mes parents avaient engagé des déménageurs pour amener toutes nos affaires ici.Je m'étale sur mon lit , je me demande bien ce que je vais faire ... Ah mais oui ! J'ai oublié une chose ! La seule chose que j'ai voulu emmener moi même ! Je descends les marches en courant et je vais à la voiture . J'ouvre le coffre et je prends ce que j'avais oublié . Non mais j'y crois pas ! Comment j'ai pu oublier ma guitare ! Oui ma guitare vous avez bien compris , j'en fais depuis toute petite , c'est toute ma vie cette guitare , j'y tien beaucoup. Mais il y'a une chose que j'aime plus que la guitare c'est chanter ! Mais pour sa y'a besoin que de la voix donc c'est pas compliqué. Enfin bref ! Je remonte dans ma chambre , me pose sur mon lit et je commence à jouer quelques mélodies ...
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...