Hello ! Désolé pour le retard mais je prends beaucoup de temps pour écrire ce livre, et comme j'écris sur mon ordinateur et que je publie avec ma tablette , je dois prendre le temps de recopier tout donc c'est assez long . Voilas ! J'espère que ce chapitre vous plaira.
Pdv Lana.
Quelqu'un me fonce dedans avec son plateau. Je commence m'énerver, mais quand je me rends compte de qui est cette personne je la prends aussitôt dans mes bras.
C'est Marie!!!!
Moi - mais qu'est-ce que tu fou ici ?
Marie - Je viens te voir! Mais je ne suis pas seule !
Je relève la tête et je vois , Laura, Sophie, Maria, Justin, Thomas, et Lucas.
Laura - salut ma chérie !!!!!
Maria - hey !
Shopie - hello !
Lucas - salut !
Thomas - salut !
Justin - hello !Je leurs saute litera l'émeut dessus . Ils sont venus me voir !!
Je tourne la tête et je remarque Alex qui nous regarde bizarrement ...
Je réalise quelque chose ...
Moi - Laura ! Marie ! Thomas !
Laura/marie/Thomas - quoi ?
Je cours vers Alex et le tire par le bras .
Moi -Tada !!!!!!!!
Ils se dévisagent tous avec un regard d'incompréhension ...
Marie met ses deux mains devant sa bouche et Alex souris ...
Marie - Alex ??!!!!
Alex - Marie content de te revoir !
Ils se prennent dans les bras ...
Thomas - Alex !!!!!!!!!!!!!!?
Alex - salut mon pote !
Il se tchèque.
Laura - Alex !
Alex lui souris....
Il se font un câlin .
En fait moi Marie Thomas Laura et Alex , on était un petit groupe d'amis avant . On s'est connus à 5 ans ( sauf Alex et moi on se connaissais avant )
Alex Marie et moi étions les trois plus proches ...
Sophie, Maria, Justin et Lucas nous regarde ... À beh oui ils ne connaissent pas Alex je suis conne !
Moi - Lucas ,Sophie, Maria, Justin , je vous présente Alex !!!!
Justin - a c'est lui Alex ! ?
Alex - oui c'est moi pourquoi ?
Lucas - on a beaucoup entendue parler de toi ! Lana n'arrêtais pas ! Tu lui manquais beaucoup ... Elle pleurais des fois .
Alex pe regarde et me souris
Marie - quand elle a appris qu'elle allais demanager elle était très triste elle disais que c'est grâce à nous qu'elle arrivais à rester sans toi , mais elle a dis que la elle devrai en plus se retrouver sans nous !
Alex me souris et me fais un Câlin. Je peut l'entendre chuchoter " toi aussi tu l'a énormément manqué et je suis là maintenant " il me dis un bisou sur le front.
Marie - tien tu aimes les câlin toi maintenant
Moi - et ouais ! C'est la nouveauté d'Alex !
Alex - foutez vous de la gueule !
Moi - et sinon vous restez combien de temps ?
Marie - moi une semaine ! Eux ils repartent se soir ... Ils voulaient à tout pris te voir même si c'était que quelques heure alors ils ont dota leur parent qu'ils se faisait une sortit ensemble ... Il doivent être chez eux se soir .
Moi - et tes parents à toi ?
Marie - il m'ont inscrit au lycée pendant une semaine !
Moi - okSa sonne
Alex et moi on se regarde
Moi/Alex - on y va pas !
Laura - tu sèche les cours toi maintenant ?
Moi - sa m'arrive
Marie regarde Alex - pour toi je suppose que ce n'est pas nouveau .
Alex - tu supose bien !
Marie - euh Lana ?
Moi - hum ?
Marie - euh ... Je ... Je peut te parler s'il te plait ?
Ou la... Quand elle demande à parler y'a un problème ou un truc du genre ... J'aime pas sa.
Moi - ouaisMarie - je suis pour te voir ...
Moi - mais ????
Marie - mais pas uniquement , j'ai que,que chose d'important à te dire
Moi - oh ! Tu sors avec quelqu'un ?
Marie - quoi mais non ! Ce que je vais te dire est beaucoup plus important que sa !
Moi - donc tu sors bien avec quelqu'un !
Marie - mais non ... Bon je vais aller droit au but . Je sais ce que tu fais LanaJe perd mon sourir .Y'a un boom dans mon coeur la ... Putain elle ne peut pas savoir ...
Moi - je ... De quoi tu me parles ?
Marie - pas de sa avec moi Lana. Pas la peine de me mentir ... J'ai compris , c'est toi la justicière !
Ok ! Euh je lui sors quoi moi ?
Marie - essais pas de me sortir une escuse sa sert à rien
O putain elle lit dans les pensés maintenant ?
Marie - non je ne lis pas dans les pensés je te connais maintenant .
Moi - et comment tu sais que c'est moi ?
Marie - beh tu passe ta vie à me dire que la police ne fais pas son travail , tu sais te battre, très très bien même tu as progressé d'ailleurs , bref c'est pas le sujet , tu sèche les cours alors qu'avant tu n'aurai jamais fais sa ...
Et y'a ton tatouage surtout ! Tes manches remontés quand tu te bat et j'ai pu voir ton tatouage !
Moi - merde ...
Marie - oui oui merde ! Heureusement que je suis la !
Je l'interroge du regard ...
Marie - j'ai piraté les appareils dans les qu'elles se trouvaient les images où on vous ton tatouage , je les ai supprimés , elles ne passerons plus à la tv
Moi - putain Marie t'es la meilleure ! Promet moi que tu ne diras rien !
Marie - tu crois vraiment que je vais te balancer ? Juste ! Alex il est au courant
Moi - non ...
Marie - ok donc même quand y'a lui on peut pas en parler ..
Moi - exactement
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...