Pdv Marie
....
Merde plus aucun signal ... C'est quoi se délire encore ?
Moi. - Lana ?? Alex ??
Pas de réponse ...
Je vais essayer quelque chose. Yes ! Sa marche ! J'ai réussi à les localisées grâce au signal émis par leur oreillettes ... Ils sont toujours à l'usine... Mais pourquoi il ne répondent pas ?Pdv lana j'ouvre petit à petit mes yeux ... Putain !!!!! On s'est encore fait avoir ! Va sérieusement falloir qu'on s'entraîne plus que sa !
Je toune la tête et vois Alex a coter .....
Moi - Alex ? Réveille toi .
Alex- non lana je veux dormir ...flemme d'aller en cours la ..
Moi - euh Alex ? On est pas chez nous la ...
Il ouvre les yeux
Alex- merde . On est où au juste ?
Moi - je ne sais pas ... Tu te rappelles de ce qu'ils est passés ?
Alex- ouais tu t'es écrouler à mes pieds puis sa a été mon tour ...
Moi - ok
Alex- tu t'en souvenais pas ?
Moi- si
Alex - ok ... Bon en attendant faut qu'on trouve le moyens de sortir de cette pièce sombre la ...
Moi - bonne idée .
Moi - mais attends ... Hé ? Marie ? Tu nous entends ?
Marie - Lana ? Lana ? Vous allez bien ?
Moi - oui oui on va bien ...
Alex- dit moi maie tu peux nous localiser ?
Marie -c'est déjà fait ! J'avais essayer avec vos portable mais comme je m'en doutais ils vous les ont pris ... Donc vous êtes plus connecter, mais j'ai réussi grâce au signal de vos oreillettes
Alex - euh ouais c'est cool mais sa nous dis pas où on est
Moi - on est encore à l'usine ?
Marie - oui vous êtes encore là-bas ... Vous devez être dans la salle san s caméra car je ne vous vois null part .
Moi - ok ... Comment on sot d'ici ?
Marie- je ne vous vois passant je ne peut pas vous aider. D'ailleurs sa devient chiant cet affaire je vais vous créer un matériel de plus mais vous ne l'aurez pas tout de suite ...
Moi - euh ok ..J'entendis soudain une conversation derrière la porte ...
??? Putain t'a réussi à pas te faire frapper ? T'a pas une égratignure rien !Damon est derrière cette porte . Je le sais .. C'est le seul qu'on a pas frappé ...
Damon - pourquoi vous les avez enfermé ?
Ou bah il a pas l'air très content le Damon la ...
??? - ils étaient dans nôtres base ... Ils n'avaient rien à faire la ... Ils devaient chercher des infos ...
Pas faux pas faux on cherchais bien des infos ...
Damon- mais putain ! Il ne nous attaquaient même pas !
Ou la amis attendez ... Depuis quand il prends notre défense ? J'ai raté un épisode ou sa sa passe comment la ?
??? - ils auraient pu ... Aller va t'occuper d'eux
Damon soupir et j'entends des pas venir vers nous ... Je le sens pas la ... Non pas que j'ai peur mais que je vais devoir rester la face à lui et devoir jouer le rôle d'ennemis alors qu'en réalité ...Je suis tiré de mes pensé par Damon qui entra dans la pièce .
Damon - alors écoutez moi bien vous deux... Je ne sais pas pourquoi vous me frappez pas mais vous avez bien ne raison non ?
Alex- peut êtres que c'est parce que on a pas envie de te frapper .
Damon -mais pourquoi ?
Moi - tu préfère qu'on te frappe ? Parce que on peut le faire si tu veux !
Damon - non merci sa ira ..
Moi - très drôle. Dit je froidement .
Damon -bon je suis là pour m'occuper de vous !
Alex - tu compte nous faire quoi sérieux ?
Damon - je ne sais pas .
Moi - tu ne peux rien nous faire ...
Damon - ah bon ? Pourtant vou êtes la ataché les mains dans le dos ... Devant moi . T'es sûr que je ne peux rien te faire ?
Moi - tu ne nous fera rien parce que on ne t'a rien fait ! Et puis en plus j'ai dit TU ne peut rien nous faire pas VOUS ne pouvez rien nous faire ...
Alex ricanne
Damon - arrêtes sa !
Il rigole encore un peu mais reprends son sérieux
Alex- et sinon quoi ?
Damon - ferme la
Alex - non.
Damon commence à s'énerver et moi je ris ... Nerveusement. Pace que Damon s'énerve mais il ne sais pas contre qui ..
Damon - Toi aussi ferme la !
Moi - je ne crois pas non ...
Damon - tu va la fermer oui ?
Moi - oui non mais rêve pas trop hein ...
Damon je vais vous faire taire moi !
Il pris nos robotiseur de vois et les écrasa au sol avec son pied ...
Je crois qu'on et juste un peu dans la merde la ...
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...