Hello ! Petit chapitre en avance héhé ! C'est parce que je vous aime trop ! Aller , bonne lecture .
Brandon se tenais devant Damon, un
couteau à la main. Un couteau pleins de sang . Damon lui était allongé par terre dans une flaque rouge écarlate . Chloé souriait , un sourire sadique et satisfais .
Moi - Chloé ! Pourquoi tu souris ? T'es qu'une ... Une traîtresse !
Les larmes coulaient , je voulais la frapper comment elle peut sourire ? Et Brandon comment il a pu faire sa ? Il a poignarder Damon ... J'étais à deux doigt de le frapper mais Alex me retiens .
Moi - mais Alex lâche moi ! Le mec pour qui la fille que t'aimais t'a quitté viens de poignarder toi meilleure pote et en plus ton ex petite amie sourie et toi tu réagis pas ?!
Damon - la..na... C'est pas ... Brandon... Ni ... Ni chlo... Chloé .
Moi - quoi ?
Marie arriva avec les autres en mode paniqué.
Marie - LES JUSTICIERS EN MISSION LE GANG A ... Oh mon dieu ! On arrive trop tard ! Damon !
Damon - c'est ...
Marie - pas eux je sais ! Faut t'emmener à l'hôpital !
Antoine- ok je m'en charge !
Il emmène donc Damon a l'hôpital, tandis que moi , Alex , Thomas et Laura, on resta face à Chloé et Brandon , enfin sois disant ...
Moi - les autres allez vous enfermer à double tours dans ma chambre vite !
Ils s'exécutèrent . Mais quand je veux reporté mon attention sur les sois disant Chloé et Brandon , ils ne sont plus la .
Marie - ce sont des membres du gang masqué A l'apparence de nos amis .
Alex - mais alors ! Sa veux dire que je suis encore avec Chloé ?
Moi - Alex oui sans doute mais ce n'est pas le moment la .
Marie - et les autres, les vrai Brandon et Chloé se sont fait enlever .
Moi - putain mais pourquoi encore Chloé ? C'est leur délire d'enlever les gens ?
Marie - A mon avis ils enlèvent souvent Chloé parce qu'ils savent qu'elle est très importante pour vous deux . Alex et Lana
Moi - ok mais pourquoi avoir simulé une rupture ?
Marie - pour semer la zizanie entre nous pour qu'on sois occuper à penser à autre chose et même à faire autre chose , et donc à être moins réactif , sa leur laissais le champs libre .
Alex - sa se tien
Moi - bon on fais quoi ?
Marie - j'en sais rien . Je vais essayer de les localiser mais sa va prendre beaucoup de temps ils on bousillé mon système de localisation .
Laura - comment ils ont fais ?
Marie - en ayant l'apparence de Chloé et Brandon ils pouvaient entrer quand ils voulaient dans la salle où je bosse et ils on bousillé le système de localisation , sans doute pour avoir plus de temps . Du coup faut que je le répare .
Thomas - ok
Moi - je vais voir Damon et Antoine A l'hôpital en attendant .
Marie - ok je te tien au courant .
Je monta dans ma chambre ou il y avais Morgane, Anais , Ben et John .
Moi - je vais voir Damon a l'hôpital vous venez ? Encore une fois John souris légèrement ... C'est bizarre
Tous - ouais
Ben - vous en avez déjà fini avec les autres ?
Moi - nan ils se sont barré mais ils on bousillé tout le système de localisation de Marie donc on peu pas agir pour l'instant .
John - ok on viens avec toi .
Je redescendis en bas .
Moi - Alex tu viens ?
Alex - ouais
Laura - ok ! Thomas et moi on reste ici pour protéger Marie au cas où .
Moi - ok merci beaucoup
Je les prends dans mes bras et on s'en va .
Pdv antoine
Sa y est , Damon a été transféré dans une chambre d'hôpital .
Je vais donc voir une secrétaire pour lui demander le numéro de la chambre de Damon.
Moi - bonjour , la chambre de Damon Wishler s'il vous plaît.
Secrétaire - 236
Moi - merci
Je me dirige donc vers la chambre 236. J'entre . Damon est la , les yeux ouvert .
Moi - t'es sortis d'affaire mon pote ! T'a faillit y rester !
Damon - je sais ... Lana elle est où ?
J'entendis mon tel sonner
Moi- bah tien c'est elle.Moi - allo ?
Lana - Antoine ? On rive tous sauf Marie Thomas et Laura , c'est quelle chambre
Moi - 236
Lana - ok merci !
Elle raccroche .
Moi - elle arrive ta copine . Dit je avec un sourir amusé. Parce que Damon viens de se faire poignarder et la seule chose à laquelle il pense c'est elle est où lana ... Ce mec est grave.
Damon - elle va bien ?
Moi - j'en sais rien du tout , elle s'est peut être battu avec les faux Brandon et Chloé ... Mais comment t'a su que c'était pas eux ?
Damon - c'est parce que chaque membre du gang a un tatouage , j'ai vu celui de Brandon , enfin le faux , dans sa nuque et celui de Chloé sur l'épaule gauche .
Moi - ok
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...