Chapitre 26 anniversaire

151 8 0
                                    

Pdv Lana
Je rentre dans la maison et omg ...

C'est magnifique
Alex - sa te plait ?
Moi - oui trop
Marie - aller viens !
J'avance jusqu'a elle , elle m'attrape par le poignet et m'emmène vers les canapés
Marie - assied toi .
Moi - euh ok
Tout le monde viens s'installer à coter de moi et j'entends de la musique. Je vois une grande toile blanche se dérouler et des images video projetés apparaissent . Elles défilent , se sont des images de nôtre amitié , de quand j'avais cinq ans jusqu'à aujourd'hui . Au début on vois que des images d'Alex et moi étant gamins ... Puis très vite Marie appairait sur les photos ... Les autres ont l'air aussi surpris que moi , sauf Alex et Marie qui connaissent déjà les photos et qui on les souvenirs des moment qui sont sur les photos . Au fur et à mesure on vois apparaître Laura et Thomas , on les a connus en même temps ... Enfin presque . Petit à petit Chloé apparaît dans les photos , puis Laurine , John, Brandon ... Y'a toujours des photos de Alex et moi ... La dernière personnes à se rajouter est Damon ... Pleins de photos de lui et moi défilent ... Et la dernière image qui passe est une photo de Damon et moi qui s'embrasse, et à coter il y'a une photo d'Alex et moi , et sur une autre Laura et moi et sur une autre toutes la bande . Je pleur presque , un sourire plaqué au visage.
Marie - et voilà ! Premier cadeaux !
Moi - deuxième tu oublie Louka la ...
Marie - a oui deuxième cadeaux .
Chloé se lève et reviens avec un gâteau trois étages sur un plateau en verre .
Moi - miam !!!!!!!!!!
Ils rient tous et Chloé pose le gâteau sur la table et re disparaît. Elle reviens avec une boîte dans la main
Chloé - tien ! À moi de t'offrir mon cadeaux !
J'ouvre la boite. A l'intérieur se trouvais une magnifique robe bleu marine . Une robe qui descendais probablement jusqu'à mes genoux. Il avais des paillettes en haut et un tissus simple en bas ... Avec sa il t'avais des chaussures , je crois ... Que c'est les chaussures qui vont avec car elles sont assorties .
Moi - merciiii ! C'est trop magnifique.
Chloé - ouais et c'est pour se soir alors va te changer .
Je monta dans ma chambre pour me changer et je redescend aussitôt .
Laura - aller on va passer à la scène !
Moi - quoi ?
Laura - on a fais une mini scène , tu va monter dessus et nous chantée une chanson parce que sa fais très longtemps ! Dit elle en me tendant la guitare .
Moi - a non non je ne chante pas sur une scène moi .
Laura - mais aller on t'a tous déja entendue !
Chloé - nan pas ... À si moi aussi.
Moi - bon ok ...
Je monte alors sur leur petite scène et commence à gratter les cordes de ma guitare , puis j'ouvre la bouche et je commence à chanter ... Finalement je ne stresse pas plus que sa , se sont mes amis et sa me fais du bien de chanter .
A la fin ils applaudissent tous .
Laura - a moi de t'offriez mon cadeau .
Moi - oui mais avant on s'assoie
On alla donc sur les canapés et elle le rendis une boite carré . Je l'ouvris et découvre le parfum miss Dior .
Moi - aaaaa merci ! Je le voulais trop
Laura - haha je sais .
Thomas - a moi !
J'ouvre son cadeau et vois un magnifique collier en diamant blanc.
Au putain ... Ils sont fou .
Moi - il est MAGNIFIQUE !
Thomas - attends je vais te l'attacher .
Moi - merci .
Il m'attache le collier
Marie - aller à mon tour ! Elle me tends une boite  et je découvre un sac blanc nacré en satin , avec une ouverture en stras et la lanières s'y une chaîne doré.
Moi - merci Marie ! C'est trop beau ! Vous êtes tous fou !
Damon - a moi !
Il me rendis une toute petite boite carré . Je l'ouvre et découvre une bague incrusté de tout petit diamants .
Damon - met la
Je la passe à mon doigt et l'admire
Moi - elle est juste magnifique . Au mon dieu .
Il m'embrasse doucement et délicatement .
Alex - a moi !
Je me retourne vers lui
Moi - mais tu m'en a déjà donné un toi !
Alex - oui mais j'en ai trois moi.
Moi - au putain .
Il me rendis une boite encore plus grosse que celle qui contenais louka.
Je l'ouvrai et au mon dieu il est le meilleur ! THE best Alex ! C'est une guitare , personnalisé à mon nom la dernière génération de guitare acoustique . J'en voulais trop une
Moi - Alex mais t'es fou ! Merci !
Alex - de rien ! Content que sa te plaise !
Marie - aller ! Cadeaux commun maintenant !
Moi- a parce que ce n'est pas encore fini ?
Ale - je t'ai dis que j'avais trois cadeaux .
Marie me tends une boite , rectangle . Je l'ouvre . Nan mais quand je vous dis qu'ils sont fou c'est qu'ils sont fou .
Je prends mon cadeaux dans mes mains et le détaille il est magnifique .
Moi - vous êtes une bande de tarés .
Chloé - on sais on sais
C'est un iPhone 6s il est en rose gold , trop beau .
Moi - merci beaucoup .
Marie alla mètre de la musique et Damon viens me voire
Damon - tu danse ?
Moi - carrément .
Je me colla à lui les bras enroulé autour de son cou ses mains posé sur les hanches. Mon visage enfoui dans son cou . La musique derrière nous est douce ...
Damon - bon anniversaire
Moi - tu l'a déjà dis
Damon - je sais mais je te le re dis
Moi - dans ce cas là , re merci .
Il souris .

Secret et amitié (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant