Chapitre 12

191 7 0
                                    

Je me penche et je vois ....

Damon avec un mec ... Cette fois c'est une certitude ... Même si au aux de moi je le savais 'mais encore une touche d'espoir e-mails la ... Il faut voir la vérité en face ....Damon fait partit de nos ennemis numéro 1 putain .

Je me retourne vers Alex ...
Alex- c'est lui ?
Je lui fais oui de la tête .
Alex- putain je vais le défoncer.
Moi - non . On ne peut pas prendre le risque de se faire repérer . Et comme tu l'a dit c'est ton meilleur pote ! Tu ne peu pas le frapper ..
Alex -  mais ils fait partit de nos pire ennemis ...  Comment tu veux qu'on reste meilleur ami ?
Moi- tu ne peux pas lui en vouloir Alex ... Parce que lui ne sais pas qui tu es. Vous êtes quitte. Il n'a pas changé Alex ... Il est toujours le même.... Tu a juste découvert quelque corse sur lui .
Alex - t'a raison ..
Moi - moi aussi je suis deg hein... Mais on peut pas lui en vouloir .... Il faut juste qu'on fasse comme si de rien n'était .
Marie - j'en reviens pas ! Attendez attendez ! Damon fais partit du gang ?!!!!!!!!!!!!
Moi - à oui c'est vrai j'avais oubli que tu le connaissais toi aussi .
Marie - bah oui je le connais c'est le meilleur pote à Alex ... Même si avant c'était  ... Bref c'est pas le sujet ! Bien-sûr que je le connais..et toi tu l'aime bien Lana ... Je vous plaint sérieux. Sa doit pas être très facile à avaler sa ...

Marie - o merde !
Moi - quoi ?
Marie - vous êtes repéré !  bougez d'ici !
On entends des coup de feu ...
Des balles transpercent le meuble derrière lequel nous somme .... Merde !
On se leva et on commença à courir ...
Je tire des flèches, mais ils sont beaucoup trop contrairement à nous qui sommes que deux ...

Pdv alex -

Putain jamais on s'en sortira il sont trop ! Lana tire quelques flèches et moi quelques balle mais sa ne suffis pas ...
Lana est forte mais là ils sont trop nombreux face a nous. J'entendis un cri . Je me retourna et vis Lana tenir son épaule .. Y'a du sang qui coule ... Putain ils lui on tiré dessus ces con !
Je met KO les mecs qui on fais sa être cour vers Lana.
Elle me regarde et me fais signe qu'elle va bien. Et elle recommence à se battre . Cette fille m'impressionne elle vient de se prendre une balle et elle pète la forme ...
Je m'avance quand même vers elle mais je me fis intercepter par Damon.
Il mis une droite phénoménal ... Je ne m'y attendais tellement que je suis projetée contre le mur ...
Putain ... Il a de la force ...
Il s'approche de moi me forçant à rester collé au mur... Il allais me frapper une nouvelle fois mais j'esquiva ...
Il réessaya à nouveau ...j'esquive toujours mais je ne le frappe pas.. J'arrive pas ... C'est on meilleur pote que voulez vous que j'y fasse ? Je ne peux pas le frapper ...
Il allais frapper encore une fois mais Lana à sauté son dos ... Elle mis tous son poids sur Damon de manière à la faire reculer pour me laisser bouger ... Ce que je fis.

Je m'en vais en courant , Lana se relève et me suis ... Et on laisse Damon, planté la ...

Pdv damon
Putain mais pourquoi ils ne me frappe pas ? Doit bien avoir une raison .... Peut être qu'ils sont là pour moi ... Pour me sauver me sortir de ce gang de merde que je ne voulais même pas intégrer à la base .... Mais si c'était le cas ils ne m'auraient pas laissé planté la comme un con .

Pdv Alex -

Sa fait bien dix minutes qu'on cour ... Je sens une violente douleur dans mon dos ... Je vois Lana s'écouler à mes pieds ...  Je commence à voir flou et je tombe ... Puis trou noir ....

Pdv marie

...

Et voilà ! Chapitre très cours mais ne vous inquiétez pas je met le suivant tôt de suite ...

Secret et amitié (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant