Marie - aller aller !
3,2 .....Elle appuya sur le bouton entrée au même moment que la voie dis le numéro 1.
Marie - ouais ! J'ai réussi !
Antoine - t'es trop forte !
Alex - ouais t'a assuré .
Marie - merci ... Un message s'affiche sur tout les écrans
Bien joué tu as réussi à m'éjecter de la partie, mais sache que je ne vais pas baisser les bras comme sa. Je compte bien vous reprendre toutes vos infos puisqu'il nous est difficile de faire parler tes chers amis justicier.
Marie - mais ce mec est vraiment con !
Moi - il a quand même dis qu'il ne baisserai pas les bras ...
Marie - t'inquiète je vais mettre des pare-feus 30
Moi - mais tu m'avais pas dis un jour que tu savais aller que jusque à 20
Marie - si si mais je vais bosser pour pouvoir faire des 30 sa dois pas êtres bien compliquer de monter de dix par - feux.
Moi- euh ouais si tu le dis ...
Marie - bon , en attendant ce mec est vraiment débile parce qu'il n'a pas masqué son adresse donc je vais pouvoir l'identifier et le localiser beaucoup plus rapidement ...
Moi - ok
Elle tape quelques manipes et se retourne vers nous .
Marie - il s'appelle Dylan Cooper
Damon - je le connais
Marie - pardon ?
Damon - il fait partie du gang.
Moi - a bah d'accord .
Damon - chaque gang a un surdoué en informatique , la c'est Dylan , mais je pense que tu n'a pas trop à 'inquiéter parce qu'il ne t'arrive même pas à la cheville. Dit il en s'adressant à Marie .
On entendis un "bip"
Marie - ah sa y est , l'ordinateur l'a localisé. Allez enfiler vos équipement et allez détruire son putain de système ne informatique .
Laura Thomas Alex et moi allons à ma chambre pour nous changer . Une fois ceci fais nous retournons à la salle info.
Damon - je ....
Moi - nan tu restes la cette fois , Marie à toutes les camera tu pourras nous guider à distance ok ?
Damon - ouais ...
On descendis pour sortir dehors . Et on monte sur nos motos
Moi - sa faisais longtemps !
Alex - ouais
On commence à rouler
Moi - bon Marie ? Il est où se fichu ordi ?
Marie - dans la même usine où y avais la pièce sans caméras .
Moi - pour une fois que je suis contente d'aller la bas ...
Laura - toi contente d'aller dans cette usine ?
Moi - bah oui , puisque c'est pour tout bousiller !
Thomas - t'es grave Lana .
Moi - hé nan je suis pas grave
Alex - si
Moi- nan
Marie - si ! Mais bon : pas le temps de discuter dépêchez vous .
Moi - a vos ordres chef ! Dit je en riant un peu.On termina donc de rouler jusqu'à leur base .
Damon - bon , vous connaissez l'entrée .
Moi - t'a une oreillette aussi toi ?
Damon - oui .
Moi - ok.
On entre dans leurs usine qui au passage n'a pas changer ... On va finir par connaître par coeur.
Moi - ok et maintenant ?
Damon - sur votre gauche y'a un couloir , prenez le .
Moi - ok .on pris le couloir. Et on tomba devant pleins de porte ,
Damon - euh .... 3eme porte à droite .
Moi - merci .
On entra ...
Alex - c'est quoi le délire ? Damon on est dans une pièce totalement close la ...
Damon - je sais je sais , faut un code . Lana ? Tu vois l'espèce de petite planche marron sur le mur ?
Moi - oui
Damon - c'est une sorte de mini porte , essayez de l'ouvrir .
Laura s'approcha de la mini porte et l'ouvre . Derrière on découvre un écran .
Laura- sa y'est on a ouvert .
Damon - mais le seule soucis est que je ne connais pas le code .
Marie - à vous en faites pas pour sa
On attends quelques instant et on vois le code se rentrer tout seule.
Moi - Marie c'est toi qui a fais sa ?
Marie - oui oui
Thomas - c'est trop cool .
Un bout du mur s'ouvre , oui je sais sa fais bizarre dit comme sa mais bon ... On s'en fiche un peu .. Je savais pas comment le dire autrement . Enfin bref le mur s'ouvre et derrière il y ' a une pièce avec pleins d'ordis , comme celle de Marie mais en beaucoup moins sympas ...
Moi - youpi ! C'est le moment de tout casser ! J'entends Antoine et Morgane derrière qui essaie de se battre pour voir les écrans de Marie .
Antoine - hé mais laisse moi voir !
Morgane - nan moi aussi je veux voir
Marie - sauvez moi ! J'ai deux gamins à coter ! Nan mais vous savez qu'il y a dix sept écran dans cette salle vous n'avez cas vous mettre chacun devant un écran ! Je rigole face à l'exaspération de Marie et me reconcentre sur ma mission , tout casser . Je positionne une flèche sur mon arc , vise et tir . La flèche arrive pile au centre de l'unité centrale .
Moi - Alex passe ton arme !
Alex -t'en a pas pris ?
Moi - nan juste mon arc .
Thomas - tu es folle Lana .
Je commence à tirer dans tous les écrans .
Alex - hé moi aussi je veux jouer un peu ! Il me prends l'arme des mains et tire dans plusieurs écran avant de se faire prendre l'arme par Laura qui tira aussi dans quelques écrans , et c'est Thomas qui termine le travail.
Sauf que tout allais trop bien , une alarme se déclenche et on entends des gens parler
??? - merde ! Quelqu'un est rentré dans la salle les gars !
Moi - euh les gens ? On est dans la merde .
Alex - suivez moi !
Il m'attrape par le poignet et on cours suivis de Laura et Thomas .
On sors de cette salle et on parcourt le même couloir que tout à l'heure . Puis Alex s'arrête . Moi aussi . Laura et Thomas aussi. Dès mec sont devant nous ... Sa fais bizarre de se dire que ces gens là sont des gens comme nous , ils ont notre âge et tout , seulement eux , on choisis de faire partie d'un gang.
Moi - sa fais partie du plan sa Alex ?
Alex- nan mais c'est pas grave j'ai une idée .
Moi - c'est quoi ?
Alex - tu lance une flèche grappin automatique et au moment où il essaient de nous frapper on monte . Dit il en regardant en haut . Y'a une fenêtre .
Moi - ok
J'attrape la main de Laura qui tien celle de Thomas . On est tous prêts.
Marie- j'ai compris , je vous fais le décompte .
Moi - ok
Marie - 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 maintenant !
Je lance mon grappin et on monte , la fenêtre était ouverte heureusement .
Après êtres descendus du toit on monte sur nos motos et on démarre .
Laura - Lana ? Pourquoi t'aime pas venir ici ?
Moi - parce que toi tu aimes bien ?
Laura - nan mais je veux dire c'est un lieu de mission comme tout les autres , toi on dirais que si tu peux éviter cet endroit tu l'évite .
Moi - c'est le cas
Thomas - pourquoi ?
Moi - c'est ici que Damon m'a frappé ... Vous pouvez pas savoir à quel point sa m'a fais mal de voir que c'était lui qui me frappais alors qu'au lycée il était tellement ... Je n'aime pas y repenser , et cet endroit m'y force.
Alex - je comprends mieux maintenant pourquoi tu déteste cet endroit .
Damon - Lana ... Je . Désoler .
Moi - ne t'excuse pas , tu ne savais pas qui j'était et tu ne voulais pas faire ce que tu faisais .
Damon - je sais....
Marie - euh les gens ? Grouillez vous j'ai un truc chelou sur mes écrans ?
Moi - grave ?
Marie - j'en sais rien .. Plus ou moins.
On accéléra ... Une fois à la maison j'enlève mon masque et vais voir Marie à la salle info .
Moi - Marie on est la .
Marie - venez voir sa ...
Marie était seul dans la salle info les autres on du rentrer et Chloé et Damon doivent être descendus .
Je me penche sur l'écran .
Moi - bah c'est juste Brandon John et Laurine ? C'est quoi le problême . Elle appuie sur un bouton qui déclenche le son.
Marie - ce n'est pas en directe c'était il y a dix minutes c'est la seule chose que j'ai pu entendre .
Laurine - je suis d'accord , je n'aime pas trop leur bande.
Brandon - moi non plus ..
John - donc on est tous d'accord ?
Laurine - et comment !
Brandon - et Chloé ?
Laurine - elle devra faire un choix .
Ils rigolèrent .. Un rire sadique et méchant ... J'aime pas trop sa ... C'est quoi Le délire ? pourquoi Chloé devrai faire un choix ?
Damon et Chloé débarquèrent dans la pièce
Chloé - Lana ! Elle me saute dessus et après sur Alex .
Moi - euh Chloé sa va ?
Chloé - oui oui je suis contente de vous voir sain et sauf
Moi - on ne risquais pas grand chose dans cette mission .
Damon s'approche de moi et dépose un bref bisou sur mes lèvres . Je lui souris .
Moi - ça va ?
Damon - ouais ... Bof je pensais à ce que t'a dis à Laura tout à l'heure
Moi - mais non te prends pas la tête avec sa Damon ... Hé ... Je suis la ok ? Et je t'aime .
Il me sera dans ses bras ...
Laura - oh vous êtes trop chou !
Thomas - Laura ? J'ai le droit à un bisou ?
Laura - hum je sais pas ... Bah oui !
Ils s'embrassent et Alex Chloé, Marie et Damon ouvrirent grand la bouche à oui merde y'a que moi qu'étais au courant j'avais oublié .
Marie -vous êtes ensemble ?
Laura - oui depuis l'anniversaire à Lana mais on a un peu .. Euh zapé de vous en parler ... En fait dan ma tête tout le monde savais .
Moi - ouais moi aussi j'avais oublié que j'étais la seule à savoir ...
Marie - parce que tu savais ?
Moi - bah oui .
Alex - euh c'est pas pour plomber l'ambiance mais Chloé on a un truc à te dire .
Chloé - quoi ?
Alex - viens .
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...