Chapitre 31 Révélation

125 4 0
                                    

Hey ! Tout le monde ! Sa va ? Oui oui je suis trop gentille je vous met un chapitre l'avance. J'espère qu'il vous plaira ... Sur ce bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'entends des porte de voitures claquer et la porte s'ouvre sur mes deux parents.
Ma mère entre. Suivis de mon père.
Maman - a oui en effet vous êtes beaucoup.
Papa - euh Lana ? Tu peux nous expliquer maintenant.
Moi -euh oui ...
Je joue avec mes mains...l'idée de leur dit tout me rends assez nerveuse.
Alex pris une de mes mains dans la sienne comme pour me détendre.
Maman - pourquoi tu es si nerveuse ?
Moi - euh asseyez vous.
Papa - t'a eu un accident ?
Moi - euh non je suis toujours en pleine forme et la devant vous. Dit je un peu surprise par sa question stupide.
Maman - bah alors qu'est ce qu'il y a ? Au non . Vous avez cassé une vitre ?
Moi - non ...
Papa - vous avez pas cassé la télé au moins
Maman - nan vous n'avez pas ....
Moi - STOOOOOOOOOP !!!!!!!
Ils me regardent avec des grands yeux.
Moi - je peux vous dire ce que je veux vous dire ?
Maman - oui pardon ma chérie nous t'écoutons.
Moi - euh bah vous savez l'autre soir quand vous m'avez dis que comme Alex est souvent la vous étiez sur qu'il y avait quelqu'un pour me protéger et que j'ai répondu que de toute façons il y' avais les justiciers ...
Maman- oui ....
Moi - et bah en fait .... Thomas Laura et Marie se lève du canapé tandis que moi je suis déjà debout avec Alex .
Maman - en fait ?
Moi - c'est nous ... Dit je en regardant toute l'équipe.
La bouche de ma mère s'entre ouvre.
Maman - mais .. Mais , je ... Nan. Mais vous êtes cinq la votre blague ne marche pas les justiciers sont quatre
Moi - nan c'est pas une blague Marie est derrière les écrans pour nous guider et Laura Thomas Alex et moi somme sur le terrain .
Chloé - je confirme ils m'ont sauvé la vie une paire de fois...
Père - et tu serai quelle justiciere ? Celle en noir ou en violet.
Moi - en noir.
Papa - et en plus c'est toi qui a lancé le truc.... Et le deuxième à être arrivé celui en bleu marine c'est qui ?
Alex - moi.
Maman - d'accord .... Je suis fière de toi ma chérie.
Papa - mais elle risque sa vie !
Maman - pour celle des autres !
Moi - en fait maman ?
Maman - oui ?
Moi - est ce que Chloé peut vivre ici temporairement aussi ?
Maman - euh ouais mais pourquoi ?
Chloé commence à pleurer ... Silencieusement.
Maman - a bon d'accord tu peux rester ici Chloé , vous m'expliquerez plus tard.
Chloé - merci beaucoup.
Les autres arrivent Antoine Morgane ben et Anais.
Papa - et donc ... Je récapitule. Marie vis ici définitivement , Alex et Damon quand on est pas la, Thomas et Laura en attendant qu'ils aient un appartement et Chloé on sais pas. Et vous vous venez pourquoi ?
Antoine - bah sois après les cours. Sois pour s'entraîner .
Maman - s'entraîner ?
Moi - oui on les formes au combat pour qu'il puissent agir en cas de besoins.
Papa- mais y' a aucune raison que vous ayez besoins vous vous en été toujours sortis.
Moi - vous vous souvenez des gens que j'ai appelé ennemis numéro 1 ? Bah c'est un gang et il nous propose un dilem. Ou alors on leur livre Chloé qui devra tuer pour eux sinon il la tue , ou alors elle reste avec nous et c'est nous qu'ils tuent enfin Alex et moi, ou bien on dois se rendre. Et si on ne choisis rien. Sa fais grosse bataille et cette bataille c'est dans trois jour on est quatre contre 15 enfin c'est ce qu'on pense.
Maman - euh ok.

Du coup on va s'entraîner ... Bon mes parent ont l'air un peu choqué mais ils ont bien réagis ... C'est une bonne chose. Alex et moi on va directement se battre tandis que les autres vont aux punching-ball. Mes parents débarquent dans la salle de sport.
Moi- vous faites quoi  ??
Maman - je veux voire à quoi ressemble vos entraînement .
Moi - ok

Je monte donc sur le ring avec Alex ...
Moi - prêt ?
Alex - et comment.

Mon père nous interromps

Papa - attendez pourquoi vous êtes les seuls à vous battre ?
Moi - parce que on a un meilleur niveau. Les autres commencent d'abord plus facile mais Thomas et Laura ne tarderons pas trop à se battre.
Maman - et vous apprenez tout seuls ?
Moi - nan c'est moi le prof . Je suis plus entraîné qu'eux alors au final c'est moi qui les entraînent.
Maman - a d'accord.

Du coup je commence mon combat avec Alex .
Il tente une droite j'esquive sans aucun mal mais il enchaîne avec un coup de poing dans le ventre . Je lui colle un crochet du gauche , coup de genoux sauf qu'il s'accroupie fais tourner sa jambe et du coup je tombe. Mince .Il se retrouve à califourchon sur moi.
Alex - on dirai bien que l'élève a dépassé le maître.
Moi - rêve pas trop.
J'enroule mes jambes autour de son torse et je pivote sur la droite et cette fois ci JE suis à califourchon sur lui et IL est à terre.
Moi - tu disais ?
Alex - rooooh j'y suis presque .
Moi - il te manque encore un peu d'expérience mais c'est vraiment bien.
Alex - merci.

Les combats s'enchaînent les autres on commencer à nous affronter aussi. Alex s'est battu avec Chloé Damon Antoine et Laura et moi avec Thomas Anais ben et Marie et Morgane. Après trois heure à s'entraîner on s'arrête. Ma mère a eu la peur de sa vie aujourd'hui je crois parce qu'elle a fermé les yeux à plusieurs reprise.
Antoine ben Morgane et Anais rentrent chez eux.
Alex - bon on va se coucher ?
Moi - bonne idée.
Chloé -carrément je suis morte la.
Alex - tu t'es super bien débrouillé tu peut être fier.
Chloé - merci. Je pourrais me défendre un peu mieux maintenant. Parce que vous m'avez déjà sauvé la vie pas mal de fois.
Alex - et on hésitera pas à recommencer .
Moi - toi aussi Damon c'était parfait .
Damon - merci princesse.
Il me pris dans ses bras, Thomas fis de meme pour Laura.
Chloé - moi aussi je veux un câlin .
Du coup Alex souris et la prends dans ses bras...
Maman -attendez trois couple dans la maison ?
Moi - oui .
Marie - ouais je suis seule ...
Ma mère rigole un peu ...
Maman - je peux voir Louka ?
Moi - oui elle doit être dans le salon... Nous on va se coucher.

On monte donc dans ma chambre et on se couche.

Moi - j'espère une nuit entière sérieux.
Chloé - a ouais moi aussi j'en ai marre de toute ses nuits blanches.
Moi - moi aussi .
Alex- je crois que nous tous en fait.
Marie - oh merde.
Moi - quoi ?
Marie - mission .
Alex-nan ils en font exprès ou je rêve ?
Moi - tu peux pas rêver puisqu'on dors jamais .... Dit je dégouté.
Alex- c'est quoi ? Gang ?
Marie- ouais Laurine veux un rendez vous avec les justiciers et Chloé avec vous.
Moi - on y va . Mais sans Chloé.
Chloé - pourquoi
Moi - je le sens pas.
Chloé - ouais mais imagine ils prévoient cette réaction . C'est peut être un plan pour venir m'enlever encore une fois.
Moi - tu as raison .... Mais tu fais gaffe alors.
Chloé - promis.

Il est déjà minuit j'y crois pas ! Mes parents doivent dormir. Du coup on descends doucement mais la lumière s'allume .
Maman - vous faites quoi ?
Moi - mission.
Maman - Chloé aussi deviens justicière ?
Moi - nan Laurine demande un rendez vous et elle veux qu'on amène chloé.
Maman - Laurine ? Pourquoi Laurine ou est le rapport ?
Moi - tu vois le choix que don je vous ai parlé ? Bah c'est Laurine qui l'a proposé , elle John et Brandon font partis du gang , ils ont joué un double jeu.
Maman - bah dis ... C'est pas très rassurant votre histoire.
Moi - je sais .... Il nous reste trois jours pour nous décider mais la décision est déjà prise.
Maman - du coup vous choisissez quoi ?
Moi - rien on les affronte ... Dans trois jours ....
Maman - bah bonne chances d'avance.

Après sa on sors de la maison moi Thomas Laura et Alex suivis de Chloé qui monte derrière Alex sur sa moto.

-

On arrive sur les lieux du rendez vous et Laurine , John et Brandon arrivent devant nous ...

Et voilà !!! Petit chapitre j'avoue . Mais tout mes chapitres sont assez long donc des fois il y en a des plus cours ... J'espère que sa vous aura plus et je vous publie bientôt la suite !!! Plus que 5 chapitres !

Kiss les gens.

Secret et amitié (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant