Pdv Lana
Je cours vraiment le plus vite possible, je manque de trébucher plusieurs fois, putain mais cette forêt et loin d'être facile à traverser ! Je ne sais même pas où on est en fait . Thomas , Laura , Chloé et Alex sont avec moi , ils courent aussi . Mais ni Thomas ni Laura ni Alex ni moi sommes en équipement ...
On s'arrêta net . On est au sommet d'une falaise . On est devant , le vide. On vois une autre forêt en-dessous . Une forêt qui a l'air tout aussi vaste que celle qu'on viens de traverser ... Mais on ne vois pas ce qu'il y a juste en dessous.
Alex - FAUT SAUTER ! C'EST LA SEULE SOLUTION !
Chloé - QUOI ?!! ATTENDS ! C'EST FACILE POUR VOUS ! JE NE SUIS PAS JUSTICIÈRE MOI JE NE SAIS PAS SAUTER DE 20 MÈTRES DE HAUT !
Moi- CALME TOI CHLOÉ ! SANS NOS ÉQUIPEMENTS ON EST COMME TOI ! ON A PAS D'ARMES ET ON A RIEN POUR POUVOIR SAUTER ET S'ASSURER DE BIEN RETOMBER !
Laura - ON NE PEUT PAS SAUTER ! C'EST TROP DANGEREUX ! JE VEUX PAS MOURIR MOI !
Chloé - MOI NOM PLUS !
Thomas - OUI MAIS SI ON RESTE LA ON MEURS DE TOUTE FAÇONS ! IL SONT BEAUCOUP TROP NOMBREUX ON A AUCUNE CHANCE ALORS AUTANT ESSAYER !Pourquoi on cris ? Parce que y'a des coups de feu derrière nous ... Sa fais beaucoup de bruit . Ils nous poursuivent et la seule chose qu'on puisse faire c'est sauter . Parce que ici on va mourir .
Quand je pense que Damon n'est pas avec moi ... Au moins je suis sûr que lui est en vie. Je vais peut être mourir dans quelques secondes. J'aurai tellement voulu le serrer dans mes bras une dernière fois ... Mais je ne peux pas .Alex - BON ON Y VA ?
Moi - OUAIS !
On s'attrape tous la main et on saute .Pdv Chloé
ils me prenne tous par la main . Et on saute . Je me sens tomber de haut , nos mains se séparent pendant la chute sauf celle d'Alex qui est resté fermement attaché à la mienne ... Je ferme les yeux et je pense à Laurine aux autres ... Comment réagiront ils si on ne reviens pas ? Comment fera la ville sans justiciers ?
Deux semaines plus tôt
Pdv Damon
Finalement nous avons décidé de rentrer. On arriva chez Lana et je vis la voiture d'Alex garé devant la maison .
Pourquoi il est la ?
Lana couru à l'intérieur de la maison elle a l'air heureuse , je la suivis , elle sauta sur Alex en mode koala.
Lana - merci Alex !
Euh j'ai raté un épisode ?
Elle me regarde ... Ah . Elle veux que je parle à Alex .
Moi - Alex ? Faut que je te dise un truc ...
Alex - toi parler ? C'est une blague ! Tu parles jamais ! Dit il en riant . Mais Lana lui mis un coup de coude dans le bras
Alex - aille ! Pourquoi tu me tape
Lana - écoute le . Dit elle d'un air sérieux
Alex - où la ... J'aime pas quand vous me regardez comme sa...Pdv Alex
Au putain .. Il se passe quoi ? Ils on l'aire ... Lana reste neutre mais je peut percevoir une lueur de tristesse dans ses yeux et Damon il a l'air complètement abattue ...
Moi - où la ... J'aime pas quand vous me regardez comme sa ..
Damon - tu te souviens le soir ou je vous ai raconté toute ma vie pour que vous me fassiez confiance ...
Moi - oui ...
Damon - bah j'ai mentis quand je disais que je vivais avec ma mère et ma sœur
Moi - je te crois pas Damon la dernière fois que je suis venu chez toi je les ai vues ...
Merde j'aurai pas du dire sa ... A cet instant précis je regrette ce que je viens de dire ... Je peut pas y croire.
Damon - le gang les as tué pour me forcer à les intégrer ...
Moi -je ...je sais pas quoi dire ... Désolé pour ta mère et Lexi .
Damon - voilà je voulais juste que tu le saches ...Je suis choqué la ...
Pdv Lana
Alex est choqué sa se vois sur son visages...
Damon - Lana ? Pourquoi tu disais merci tout à l'heure ?
Moi - parce que Alex passe les trois semaines à la maison .
Damon - ah .. Ok
Moi - toi aussi si tu veux ! Sa t'évitera de rester seule chez toi !
Damon - ouais ... Cool...
Il sors dehors ... Pourquoi j'ai l'impression qu'il m'en veux ?
Alex - laisse-le .. Il a besoins de réfléchir avec tous sa ... Il va faire un point dan sa tête . T'inquiète pas il t'aime , c'est juste qu'il a jamais vraiment été en couple pour de vrai , je veux dire avant , Damon ....
Moi - oui oui j'ai compris épargne moi les détaille s'il te plait !
Il rit
Alex- aller pense à autre chose du genre... Notre mâtiné de demain !
Moi - ouiiiiiii !
Il est toujours là pour me remonter le morale
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...