Alex me plaqua au mur
Alex - fais gaffe à elle. Si jamais tu la fais pleurer t'aura mon poing dans ta gueule ok ?
Moi - t'inquiète pas ...
Alex- ouais. Bon ben ... Vas- y elle t'attends
Moi - t'inquiète je ferai gaffe à elle comme tu dis.Je me ré-dirigea vers la voiture et m'installa.
Je démarrais la voiture et Lana pris la parole
Lana - il te voulais quoi Alex ?
Moi - il m'a gentiment expliquer que je devais faire attention à toi et que si jamais je te faisais pleurer , j'aurai le droit à son poing dans ma gueule.
Elle souris
Moi - pourquoi tu souris ?
Lana- il est adorable à s'inquiéter pour moi comme sa.Je me re-concentra sur la route mais Lana repris la parole.
Lana - tu veux toujours pas me dire où tu m'emmènes ?
Je souris .. Je me disais bien que c'était bizarre qu'elle ne me le demande pas.
Moi - non
Lana - steuplait !!!!
Moi - non
Lana- tu m'emmène ou ? Tu m'emmène ou ? Tu m'emmène ou ? Tu m'emmène ou ? Tu m'en.....
Moi - arrête sa on dirai une cassette qui beugue !
Lana - mais c'est quoi cette comparaison toute pourris ?
Moi - euh je ne sais pas j'avais que sa.
Lana - t'es bizarre
Moi - non
Lana - si .
Moi - non
Lana - tu sais que sa peut durer longtemps ?
Moi- t'es grave
Lana - non
Moi - siBref vous avez compris après c'est partit en fou rire inter- national. Cette fille est incroyable , elle peut être très têtue, elle a du répondant , elle est belle , elle peut êtres chiante au début mais quand on la connais elle très drôle ....
*et toi t'es amoureux ! * non *ouais ouais*Pdv Lana
Après avoir roulé pendant une demie heure et m'être tappé un fou rire avec Damon je m'endormis. en regardant le paysage défiler .
*******
Damon - Lana ? On est arrivé !
Moi- on es ...
Je regarda autour de moi, c'est carrément cliché mais c'est magnifique ! On est a une fête foraine juste à coter de la plage !!! C'est trop génial.
On sortit de la voiture et on entra dans la fête foraine
Moi - wouaaaaaa !!! C'est trop cool ! Merciiii !!!
Damon - Mais de rien ! Dit-il en me faisant un clin d'œil.Je regarde autour de moi et je vois :DE LA BARBE A PAPA !!!!!!!!!!!!!
Moi -Damon ?
Damon - ouais ?
Moi - je vais chercher de la barbe à papa t'en veux ?
Damon - oui .
Moi- ok je reviens !J'alla voire le vendeur.
Moi - bonjour !!!! Deux barbes à papa s'il vous plaît .
Vendeur - et voilà ! Sa vous fera 4 $
Moi - tenez !Je repart vers Damon deux barbes à papa à la main .
Moi - tien !
Damon - merci . Sa te dis on va se poser sur la plage ?
Moi - ouiiii !!!!On alla à la plage et on s'installa tranquillement sur le sable.
Damon - attends ne bouge pas je reviens .
Moi - ok
Damon se leva et se dirigea vers un petit barre pas loin derrière où on vend des sodas et des jus de fruits.Au bout de quelques minutes j'entendis des pas derrière moi et Damon s'assied à coter de moi
Moi - à sa y est t'a ....
Merde c'est pas Damon mais un mec que je connais pas. Il me veux quoi lui encore ?
???- salut ! Excuse moi mais je te regarde depuis tout à l'heure et je me demande ce qu'une jolie fille comme toi fais toute seule ?
À ok , j'ai compris où il veux en venir .
Moi - euh je ne suis pas intéresser alors bouge de la.
??? - t'es maligne, mais je ne vais quand même pas partir comme sa !
Moi - bah je t'ai demander de bouger de la alors si, tu va dégager.
???- non
Damon - je crois qu'elle t'a demandé de partir ! C'est pas assez clair ?!!!!Pdv Damon .
Je retourne vers Lana avec une boisson à la main , mais elle est avec un mec . Je sens ma mâchoire se contracter.
Je m'approche un peu plus d'eux car il me semblais que Lana étais énervé et j'entendis ce qu'ils disaient.Lana - bah je t'ai demandé de bouger alors si tu vas dégager !
???- non
Moi - je crois qu'elle t'a demandées dégager c'est pas assez clair ?!!!!
Putain je déteste les mec comme lui !
??? - Wo c'est bon ! Et pis t'es qui toi d'abord pour me dire sa hein ?
Moi - son mec alors tu bouge de là avant que je te refasse Le portrait !Le mec s'en alla et je m'assieds à coter de Lana.
Lana - merci . Il commençais à me soûler la .
Moi. -j'ai vu sa . Tien !
Je lui tends un jus de fruit
Lana - merci ... Dit moi sa voulais dire quoi sa ? Son mec ! Alors tu bouge de la .... Dit-elle avec un sourire amusé .
Moi - euh bah .. Je voulais juste t'aider ...
Son sourire disparue à la seconde * mais t'es con toi pourquoi tu lui dis que sa veux rien dire aussi ! Nan mais j'hallucine !* oui bah toi la ramène pas .
Son sourire revient .
Lana - bon faut peut êtres les manger ces barbes à papa !
Moi - ouais !
On mangea nos barbes à papa puis elle posa sa tête sur mon épaule .
Je bougea et la regarda. Elle leva la tête et je planta mon regard dans le siens ... Comment c'est possible de ne pas avoir retenu un tel regard ?Pdv Lana
Il bougea légèrement alors je leva la tête pour le regarder. Il planta son regard dans le mien et se rapprocha de plus en plus de moi . Sont regard passe de mes yeux à mes lèvre ... Va-t-il m'embrasser ? Va-t-il combler le si peu d'espace qu'il reste entre nous ?
Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. A se contacte des millions de frison parcoururent mon corps..
On s'arrêta à bout de souffle .
Damon - Lana Lawn ? Veux tu être ma petite amie ?
Moi - ouiiiiii !!!!
Il me pris dans ses bras et embrassa mon front.
Quelques minutes plus tard mon téléphone sonna .De Marie à moi
Salut ma choupinette ! Désolé d'interrompre ton rendez vous mais on a une mission ! Un mec s'est évadé de prison alors qu'il n'avais fais q'un moi et vous devez l'attraper avant qu'il n'ai le temps de fuire . Alex est prévenu .
De moi à Marie
Ok ... Juste ? Comment tu sais que j'avais un rendez vous ?De Marie à moi
Alex m'a dit qu'il était pas avec toi et qu'il fallait que je te prévienne car t'étais avec Damon.De moi à Marie
Ok
Mon tel sonna
Moi - oui allo ?
Alex- Marie t'a prévenue ?
Moi - oui j'arrive on s'rejoint devant la maison .Je raccroche
Moi - c'était Alex on a une mission .... Tu peux me ramener à la maison ?
Damon - ouais . Vous avez besoin d'aide ?
Moi - non merci on a juste à attraper un mec qui s'est échapper de prison .
Damon - à bah quand même !
Moi - t'inquiète .
Damon - mouais ...On monta donc dans sa voiture et on rentrera à la maison où on retrouva Alex déjà prêt.
Alex- aller grouille
Moi - c'est comme si c'était fais !
Je partis me changer et je remonta au salon rejoindre Alex .
Alex - alors ton rendez vous ?
Je regarda Damon et lui souris .
Moi - parfait !
Alex - ok tu me rencontra sa après la mission .
Moi - ok
Damon me pris dans ses bras, me fais un bisou sur la joue et rentra chez lui.
*****
Je monta sur ma moto Alex fais de même . On connecta nos oreillettes et on démarraMoi - Marie on est connecté .
Marie - ok votre adversaire est très rapide, surtout n'oubliez pas qu'il sort de prison ! Il est en mouvement . Vous devrez pouvoir le rattraper au croisement de la rue ***: et de la rue ****
Moi - ok
Marie - il se déplace sur une moto rouge avec une plaque d'immatriculation de ******
Moi - ok on fonce .
Alex- euh on va pas avoir besoins de chercher longtemps il est juste la .
Je regarde dans la direction qu'il m'indiquait et il est bien la ...
On suis donc le fameux évadé.
Au bout de quelques minutes ils se rendis compte qu'on le suivait et il accéléra mais on fis de même...Et voilà ! Chapitre beaucoup plus cours que l'autre désolé. Mais les prochains seront certainement plus long. Comme c'est le week-end vous aurez le prochain chapitre se soir ou demain . Sa dépendra du temps que j'aurai . Si j'ai le temps se soir je vous le met se soir .
Allez kiss les gens
N'hésitez pas à voter et a commenter
Quelques livres à aller voir
Son ange gardien ( un super livre , je vous le conseil il est trop bien 💜💜)
Les destins égaré ( un livre très très bien aussi !!!! ❤️❤️)
Nuit en forêt ( bon livre, chapitres courts mais très bien 💞)Je vous les ai sans doute déjà dit mais ils sont vraiment bien !
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...