Chapitre 32 explosion.

145 5 1
                                    

Pdv Lana
On arrive sur le lieu du rendez du rendez vous et Laurine, John et Brandon arrivent devant nous ...

Moi - qu'est ce que vous voulez.
Laurine - que vous arrêtiez d'être justiciers.
Moi - prenez pas trop vos rêve pour des réalités.
Laurine - vous arrêterez d'être justicier quoi qu'il arrive.
Alex - et comment vous comptez vous y prendre ?
Brandon - le temps est compté. Si vous refuser de nous livrer Chloé , vous allez mourir .
Alex - jamais on ne vous livra Chloé !
Laurine - donc vous vous rendez .
Laura - nan mais et puis quoi encore ? Nan nan on se rendra pas.
Chloé - mais pourquoi vous me voulez ?
John - parce que toi ils ne te feront rien ils t'aiment trop pour sa. Donc comme tu fera parti du gang, on pourra s'occuper d'eux sans problème. Exemple : tu vois s'ils ont comme projet de faire exploser la base pour nous avoir. Ils. Ne le feront pas, pour la simple et bonne raison que tu sera à l'intérieur.
Chloé - bande de traitre !
Laurine - oh mais c'est qu'elle s'énerve Chloé ... Dit elle en aprochant sa main de la joue de Chloé. Alex s'interpose.
Alex- ne la touche pas.
Laurine - comme c'est mignon tout sa... Vous rirez moins quand une quinzaine d'homme armé s'attaqueront à vous qui n'êtes que quatre.
Laura - bon écoute moi bien jolie brune. Dit elle en se rapprochant dangereusement de Laurine. - que sa sois clair, aucun de vos hommes ne nous arrivent à la cheville, et quoi que vous fassiez Chloé restera avec nous. Et on ne se rendra pas. Et personne , je dis bien personne de va mourir.
Laurine - tout doux Laura tout doux. La bataille n'est pas encore commencer .
Thomas - pourquoi tu veux qu'on vous règles vos compte maintenant ? Parce que c'est pas l'envie qui manque.
Moi - Thomas ...
Laurine - vous êtes minables, la bataille sera rude.
Laura - oui pour VOUS.

On repart donc chacun de notre coter ... On monte sur nos motos et on commence à rouler vers la maison.

Chloé - mais pourquoi ils voulaient que je vienne ?
Moi - sûrement pour te faire flipper.
Alex- c'est une bande d'abrutis.
Laura - a nan mais elle m'a tapé sur le système Laurine.
Thomas -on a vu sa...
Laura - oui nan mais faut pas m'énerver trop longtemps sinon sa Pete..
Thomas - pareil y'a que Lana qui arrive à garder son calme ... Comment tu fais d'ailleurs ?
Moi - habitude .

On continua le trajet en silence et on arrive à la maison. On raconte la mission au autres et on va se coucher .. Pour de bon cette fois...

-

Bip bip !!! C'est mon andouille de réveil qui me hurle dans les oreilles . Je l'arrête d'un coup de poing. Damon me fait un bisou dans le cou.
Moi - coucou.
Damon - coucou , t'es énervé se matin ?
Moi - euh non pourquoi ?
Damon - t'en veux à ton réveil alors dit il en me faisant signe de me retourner.
Je me retourne. À oui en effet je viens de bousiller mon réveil ... L'écran est tout cassé.
Moi - au mon dieu.
Damon - comme tu dis .
Moi - bon tu vien ? On va être en retard au lycée après .
Damon - rooooh flemme .
Moi - euh ouais mais on loupe déjà presque tout les cours à cause du gang alors faut peut être y aller si on veux pas se faire virer .
Damon - ok ...

Je passe donc sous la douche. Après sa je m'habille et descend en bas ...
Alex - salut !!!! Il me fais un bisou sur la joue. Je lui souris.
Moi - salut ! Bien dormis ?
Alex - ouais .
Moi - et vous ? Dit je en regardant Thomas Laura et Chloé et Marie.
Marie - trop.
Laura - a ouais j'ai fait un super rêve !
Thomas - sérieux ? Raconte.
Laura - bah j'etait en train d'exploser la tête à Laurine .
Chloé - où la ... Tu fais des drôles de rêve toi.
Laura - je sais je sais .
Moi - pas trop stressé sinon ?
Laura - stressé de quoi ?
Moi - le lycée ... C'est votre premier journée aujourd'hui ...
Thomas et Laura ouvrirent grand la bouche.
Thomas - oh oh .
Ils courent tout les deux à l'étage et quelques minutes plus tard redescendent tout habillé.

Secret et amitié (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant