Pdv Chloé une heure plus tôt.
Je dormais tranquillement quand j'entends un bruit . Un bruit qui me paraît beaucoup trop proche de moi.
Je me retourne et vois trois hommes en noir avec des lunettes noir aussi, planté la,devant moi.
Homme - on ne vas pas te faire de mal ... Sauf si tu refuse de faire ce qu'on te demande. Dit il froidement.
Moi - qu'est-ce que vous me voulez ?!!!!!!
Homme 1 - tu va venir avec nous !
Moi - quoi ? Et si je refuse ?
Homme 2 -écoute pour l'instant on est cool mais si tu ne nous suis pas on va passer au niveau supérieur c'est clair ?Je suis pris par un élan d'adrénaline, je pousse les deux homme et cours le plus vite possible en bas ...
J'arriva en bas. Je souffla un peu.
Ok ok ... Calme Chloé calme .... Tes amis vont se réveiller et venir t'aider ... Ce sont des justifier ils seront forcément prévenue à un moment où un autres ...
Les trois hommes descendirent ... Je cours jusqu'au salon.
Putain y en a trois autres .... Je suis cerné.
Je me fais attaché les deux main. Pas un des trois. Hommes qui me suivaient. Je me débats du mieux que je peux mais en vain .
Homme 3 - arrête de bouger si tu ne veux pas une balle dans la tête !
Je m'exécuter laissant couler quelques larmes sur mes joues ... Mais putain ils foutent quoi Alex et Lana ?
Aller courage Chloé tes amis vont venir t'aider.Pdv Lana
Nous sommes sur nos motos ... On arrive devant une maison bizarre, un peu comme un hangar, isolé de tout * bah en même temps on va pas agresser quelqu'un au milieux d'une ville * oui bon c'est pas le moment de t'la ramener toi !
J'entendis un coup de feu puis un crois . Putain c'est la voie de Chloé . Si jamais ils ont touché à un seule de ses cheveux je leur Pete la gueule !
Je regarde Alex qui me regardais déjà.
Moi - tu pense comme moi ?
Alex - c'est Chloé .
Il a dit as tellement .... On dirait qu'il est énervé et qu'il a peur surtout ... Peur pour Chloé .
J'entendis un seconds coup de feu suis d'un autres cris ... Toujours le même .
Mon sang ne fais qu'un tour je cour jusqu'à la maison et je défonce la porte.
J'entre suivis d'Alex. Je vois des hommes par terre dans une flaque de sang ... Eurk ! Je relève les yeux du sol et vois Chloé attaché à une chaise .. Elle n'a rien ... Enfin si une petite ouverture au front mais rien de méchant.
Elle me regarde tandis que je m'approche d'elle. Son visage s'illumine mais elle se met à crier du mieux qu'elle peu car elle a un adhésif sur la bouche. Elle me fais non de la tête. Je fronça les sourcils et sentis une douleur tellement forte dans la tête que je m'écroule aussi .
Je me releva et regarda derrière moi . Alex était en train de se battre avec trois hommes ... Et juste devant moi, un mec avec une barre de fer à la main.
Tout. Ce que j''entends résonne ... les cris d'Alex qui a peur pour moi et qui cour vers moi ... Les hurlements de Chloé qui a peur aussi ..
Je commence à voir flou mais je me releva et mis quand même une droite à celui qui a tenté de m'assommer. Ma vison revient peut à peu ... Jusqu'à ce que je vois complètement bien .
Je sens quelques chose de froid dans mon dos ... Putain c'est un flingue .
-retourne toi
Je me retourne . Putain c'est quoi c'te blague ? C'est Damon ... Mais qu'est-ce qu'il fou la ?
Damon - je veux savoir pourquoi vous ne me frappez pas ...
On entends un petit clic . Damon se retourne . Alex pointe une arme sur lui mais quand il le vois il baisse son arme et la range .
Damon - mais putain vous m'épargner toujours ? Je suis votre ennemis .
Moi - faux !
Alex- tu fais partis de nos ennemis mais tu n'en est pas un .
Damon - c'est quoi se délire ?
On entends un raclement de gorge . Merde Chloé . Avec tous à on en oublié de la détacher .
J'avança vers elle et la détacha . Je la pris dans mes bras .
Damon - Chloé ? Qu'est ce que tu fais la ?
Chloé - et toi ?
Damon - t'a d'la chance . C'est pas tout le monde qui a le droit à un câlin de son sauveur . Dit il avec un sourire en coin. Mais il repris très vite son sérieux . Il avais un air triste .
Damon - pourquoi vous tu lui a fais un câlin toi ?
Moi- c'est pas le moment
Alex - tu comprendra bientôt
Damon- à bah vous vous êtes décidé A parler ? Mais avec une voie modifié je me trompe ?
Alex- sa te pose un problème qu'elle sois robotisé nos voie ?
Je lui lance une regard interrogateur et il comprend tout de suite ce que je veux dire et il me répond d'un oh émeut de tête . A son tour de m'envoyer un regard d'interrogation . Et je ouche la tête pour lui répondre.
Il veux lui dire notre identité et il m'a demandée un regard si j'étais ok et je lui ai dit oui .
Damon - bon je vais vous dire un truc . Ce n'est pas le gang qui a orgaisé sa .
Chloé - attends attends ? Tu fais partit d'un gang ?
Damon - ouais
Elle écarquilla ses yeux puis me regarda. J'oche la tête
Moi - et alors c'est qui ?
Damon - aucune idée. Mais si j'avais pas été la Chloé elle serai morte . J'en ai descendu deux de moins pour ne pas qu'ils la touche.
Moi - merci
Damon- écoutez je suis de votre coter.
Moi- qui nous dis que tu ne nous ment pas pour avoir notre confiance et notre identité et ramener tout à ton boss ?
Damon - je lui ai sauvé la vie . Dit il en regardant Chloé .
Alex- ouais bah sa fais peut être partit du plan .
Damon - mais putain je vais vous donner une preuve que je suis contre ce gang ! Vous avez dit vous même une j'etait pas un ennemi !
Je lève un sourcil.
Damon - tu me rappel quelqu'un qui fais tout le temps sa...
Merde putain . Je lui rappelle une fille qui s'appelle Lana et c'est moi . Va falloir que je fasse gaffe à pas mefairetrahirpar mes propre habitudes.
Moi - bon tu nous la donne ta preuve .
Damon - je vais vous dire en détaille qui je suis. C'est très dangereux quand on est dans un gang .
À bah oui il ne sais pas qu'on sais qui il est .mais c'est un avantage pour nous .au moisson pourras savoir si il ment . Surtout Alex il le connais par coeur .
Si il raconte de la merde c'est un coup monté. Si il dit vrai on pourra lui faire confiance.
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Roman pour AdolescentsUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...