Chapitre 4

423 23 0
                                    

Et je suis bien déterminé à agir .....

Je saute pour atterrir sur le toit d'un immeuble moins haut, et de celui je saute pour atterrir par terre. La jeune fille remarque ma présence, je lui fais signe de se taire.. J'avance de plus en plus en plus vers l'agresseur. Je lui fou un coup de poing . Il se retourne afin de se trouver face à moi , je lui fait un crochet du droit, suivit d'un coup de genoux bien placé, il est plié en deux le pauvre ...

Moi ( avec une voie robotisé ) - cela vous apprendra à agresser les autres...
Agresseur - vous êtes qui vous ? Une sorte de justicière masqué ?
Moi- on peut dire sa comme sa !
Je lui attache les mains ainsi que les pieds de manière à ce qu'il ne puisse pas bouger.
Fille - merci beaucoup ! Que puis - je - faire pour vous remercier ?
Moi - rien , rentrez chez vous et soignez vous bien ...
Fille - d'accord
Elle s'éloigne en courant ....
Moi - ne vous en faite pas chère agresseur , vous n'allez pas rester seule longtemps je vous envoie une voiture de police .
Je m'en vais le laissant à attaché là où il est ... La police ne devrai pas tarder à arriver ....

Je remonte dans ma voiture , me change afin de rentrer chez moi avec des habits normaux ...
Quand j'arrive , je vois qu'il y a une voiture devant chez moi ...
Je rentre et je trouve Alex dans le salon ...
Moi - sa va fait comme chez toi
Alex - à te revoilà enfin !
Moi - qu'est-ce que tu fais la ?
Alex - j'avais envie de passer la soirée avec toi ... Donc comme t'es partit je me suis dis que j'allais te trouver ici mais comme tu n'était pas là je t'ai attendue .
Moi - ok
Alex- en fait j'ai l'intention de rester ici jusqu'à ce que tes parents reviennent

Merde , si il reste ici je ne vais pas pouvoir lui cacher longtemps ce que je joue au justicières masqué.
Moi- pourquoi ?
Alex - parce que tu déteste la solitude !
Moi - c'est gentil mais tu n'est pas obligé...
Alex - je veux faire sa pour toi , alors je reste
Moi - ok ! Tu as mangé du coup ?
Alex - non
Moi - ok je vais préparer quelque chose alors

***********

Je viens de terminer de fair à manger ....
Je vais dans le salon où se trouve Alex et je lui tends une assiette
Moi - tien c'est près
Alex - merci
Il me fait un bisou sur la joue et commence à manger.
Je m'installe à coter de lui et je commence aussi à manger
Moi - tu comptes rentrer chez toi tout les soirs où revenir après où tu va rester là tout le temps
Alex - j'ai tout ce qu'il me faut alors je vais rester la !
Moi - ok

On décide d'aller se coucher .....
Je passe dans la salle de bain et je viens rejoindre Alex qui est déjà couché
Il je me blottis dans ses bras ...
Alex - tu fais des câlins aussi toi ?
Moi - oui , en plus j'ai froid ...
Il rigole.
Alex - bonne nuit !
Moi - bonne nuit !
Il le fais un bisou sur le front et on s'endort ...

***

Bip bip!!!!!!!!
Alex - arrg ! Mais c'est quoi ton réveille la ?!!!!!!
Moi - cris pas !
Alex - désoler mais c'est qu'il sonne fort ton truc la ! Comment on l'arrête ?
J'éteins le réveille , je sors du lit , je m'apprête à aller dans la salle de bain , mais Alex me porte en sac à patate et me dépose à l'autre bou de la pièce avant de courir s'enfermer dans la salle de bain.
Alex - c'est moi qui ai gagné cette fois !
Moi - c'est pas juste tu as triché
Alex - et alors ?

Je l'entends rigoler . Au bout de quelques minutes il fini par sortir de la salle de bain et c'est à mon tour d'aller faire ma routine du matin .

***
On descends prendre notre petit déjeuner, et on allume la télé. On tombe sur les infos

- hier soir une mystérieuse justicière masqué , serai intervenue. Pour venir en aide à une jeune fille qui se faisait agressé au même endroit que les autres et par le même agresseur, mademoiselle qu'avez vous à dire sur cette justicière?
Je relève la tête et je vois la fille que j'ai sauvé hier.

Secret et amitié (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant