Pdv Lana
- bon bah on a plus qu'à se planquer et attendre que Marie nous réponde .Pdv Marie.
J'entends une sonnerie. Elle viens d'a coter. Je sors de la chambre de Lana. Oui je dors dans sa chambre. D'une parce que bah c'est devenue ma chambre aussi et de deux parce que y'a son odeur. Je vais à la salle info.
Je regarde l'écran. Un message de : inconnu
Hey ma chérie ! Je suis en vie [...] bisou mon coeur.
Je saute partout. Elle est vivante !!!!!! Je pleure tellement je suis contente.
Moi à : Lana
Lana ! T'es vivante ! Promis je dis rien. Je te localise tout de suite et je t'envoie ta moto.
Je localise le téléphone. Elle est à cinq heure de route. Je lui envoie sa moto.
Alex va être trop content...
Pdv lana
Moi - Laurine ! Elle a répondu ! Elle m'envoie ma moto. Par contre elle sais pas que t'est avec moi elle risque d'être surprise.
Laurine - je sais ... Je mériterai qu'elle m'engueule.
Moi - je vais pas te dire le contraire
Laurine - Tu m'en veux ?
Moi - oui. Oui de m'avoir rien dit. On a réussi à sortir Damon alors pourquoi pas toi ?
Laurine - j'en sais rien ....--
Il est cinq heure du matin... Laurine s'est endormi. J'entends un bruit de moteur... Je relève la tête . Ouiiiiii. Ma moto est la. C'est trop pratique de système de Pilotage automatique.
Moi - Laurine ! Debout la moto est la !
Laurine - à ouais cool.On monte sur la moto. Je démarre. C'est partie pour cinq heures de route. Marie m'a envoyé le plan.
--
J'arrive enfin à la maison. Il est 10:00 tout le monde est donc en cour. Sauf Marie. Elle voulait m'accueillir.
Je rentre. Marie arrive en courant.
Marie - Lana !!!!!!!!!
Elle me saute dessus.
Marie - tu m'as tellement manqué ! Tout le monde est déprimé tu sais ? Personne ne souris. A part Chloé qui essaie de relever Alex.
Moi - relever Alex ?
Marie - Oui il s'est complètement renfermé sur lui même. Il n'est revenue au lycée qu'une journée depuis l'explosion.
Moi - oh non... Je m'en doutais.
Marie - tu sais Chloé garde le sourire mais elle dors plus. Elle pleur la nuit quand Alex ne la voie pas. Elle est celle qui avait le plus besoin de toi. Laura et Thomas vivent toujours ici et Damon il va au lycée une fois sur trois ...
Moi - je vais réparer tout sa ! Mais avant je voudrai te montrer quelqu'un qui est rentré avec moi.Laurine entre.
Marie - toi ?
Moi - elle a été forcé pour le gang. Comme Damon. Sauf qu'elle son père qui est le boss, la frappais pour qu'elle reste.
Marie - et Brandon et John ?
Laurine - ce sont des connard.
Marie - ok
Laurine - je vais vous laisser .Elle s'en va.
Moi - emmène moi voir Alex !!!!!
Marie - ouiiiiiii !!!On monte dans la voiture et on va chez Alex ...
Quand on arrive devant la porte Marie sonne 1 fois 2 fois 3 fois et Alex fini par arriver avec une bouille tout endormie.
Moi je suis caché .
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...