Pdv lana
...J'ouvre petit à petit mes yeux ... Mais où je suis merde ? Je me rappelle de ce qu'il s'est passé. Tout. Quand j'étais dans la salle. Je parlais Alex et... Et rien ... Juste sa il n'y a que sa...
Je suis la ... Seule et ligoté dans le noir ... Il y'a seulement une petite fente de lumière passant en dessous de la porte qui se trouvais sur ma droite ..
La porte s'ouvre. La lumière m'ébloui et je du cligner plusieurs fois des yeux pour y voir clair . Au moins je sais qu'il fait jours. Je remarque alors que je porte encore mon équipement et mon masque ... Bizarre beaucoup de gens me l'aurai enlevé pour savoir qui je suis mais bon tant mieux ...La personne ayant ouvert la porte se planta devant moi.
???- enfin tu es réveillé ...
Moi - ....
???? - tu te demandes sans doute ce que tu fais la ? C'est très simple ... On t'a enlevé.
Moi - on peut savoir pourquoi ?
Je sursaute à l'entente de ma voie ... Elle est robotiser . Ils sont vraiment con ces gens de ne pas m'avoir enlever mon équipement .
???? - tien ... On dirai que madame a une voix robotisé c'est très ingénieux mais je veux que tu désactive sa !
Moi - sérieusement vous pensez réellement que je vais faire ce que vous me dites la ?
?? 'T'as plutôt intérêt !
Je ricane ....
Moi - crève .
?? - écoute moi bien ma jolie ....
Moi - ne m'appelez pas comme sa !
??? -je t'appelle comme je veux . Alors tu va faire ce que je te dis et désactiver cette foutue voix robotiser !
Moi - sinon quoi ?
??? - sinon je vais devoir te faire mal .
Moi - pff . Allez y j'en ai rien à faire ...
???- on ne joue pas à sa avec moi... Alors que sa sois clair... Je veux que tu me parles que tu m dise qui tu es ce que toi et l'autre justicier la , vous prévoyez ...
Moi - vous êtes pathétique sérieux . On sauve les gens et empêche les trucs illégaux, y'a pas de plan ... Et je ne sus pas encore assez conne pour vous dire mon identité non mais puis quoi encore
??? - très bien dans se cas là je vais rester ici attendant que tu parles ...*********
???? - bon comme sa fais trois heure que tu reste là sans parler on va passer à la manière forte .
Ou la ... Euh pourquoi je le sens pas ?
Le mec s'approche de moi et me détache je me lève et très vite je me rappelle que je m'étais prise un balle dans la jambe ... Sa fait un mal de chien ils ne m'on même pas soigné j'hallucine !
il m'emmène vers une salle. Oh putain ! C'est une salle de tournure sa ! Je peux pas rester ici sans rien faire ! Mais ils font quoi les autres ?
J'ai pas très envie de terminer en miette si vous voyez ce que je veux dire !
Je met un coup de tête au mec qui me tenais ... Je me retourne lui fout une droite et un coup de genoux . Bah oui mon gars ! Fallait pas me détacher !
Il s'écroule par terre . Bon bah maintenant je suis seule ... J'entends des pas de plus en plus proches, merde ! Je prends le flingue du mec que je vien d'assommer et je sors de la salle en courant le plus vite possible ... Putain c'est pas pratique quand tu as pris une balle dans la jambe quelques heures plus tôt !
Je cours toujours entendant les passe rapprocher ... Trois homme se plantèrent devant moi . Je le tire une balle dans le genoux à chacun et je m'en vais ... Je cherch e mon téléphone dans mes poche mais ils me l'on pris ... Merde ! Bon ce n'est pas le plus important . Pour le moment je dois retrouver mon arc , avec un peu de chance mon tel sera avec ...
Je cours toujours regardant dans toute les pièces quand je vois une pièce isolé . J'allume l'alumine et bingo ! Y'a mon téléphone mon arc et mes flèches parfait ! Je prends tous sa et j'essais de trouver la sortie de cet a droit inconnue.Il est deux heures quarante du matin ..... Je commence a fatiguer cet endroit est pire qu'un labyrinthe . Il faut que je trouve une cachette pour dormir une heure ou deux ....
Je me réveille il est huit heure ! Merde il faux que je bouge d'ici ! J'essaie de connecter mo tel encre une fois mais en vain . Il s'allume êtes ré-éteints automatiquement... Mais attendez si tout va bien j'ai encore mon oreillette ... Putain mais quelle conne je suis de pas y avoir penser .
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Ficção AdolescenteUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...