Pdv Lana
Moi- et si on allais se coucher ?
Tous- Bonne idée.On alla tous se coucher .c'est le week end ! On a loupé presque tout les cours de la semaine. Mais tempis on ira lundi.
-
Je me réveille tranquillement dans les bras de Damon . Il me regarde en souriant.
Moi - coucou
Damon - coucou
Moi - bien dormis ?
Damon - oui parce que tu es rentré.
Moi - trop chou .
Damon - t'es la seule réveillé.
Je me retourne et vois Chloé dans les bras d'Alex, ils dorment tout les deux
Moi - ils sont trop beaux tout les deux
Damon - ouais
Alex - je vous entends ... Dit il encore à moitié endormie
Moi - bah tu dors pas ?
Alex - nan
Chloé - moi non plus ... Dit elle en bougeant un peu dans les bras d'Alex.
Moi - personne dors en fait
Chloé - c'est sa
Après trente minutes a biller dans nos lits on décide de descendre.
On s'installa à la cuisine .
Moi - on dirai bien qu'on est les seuls à être levé .
Chloé- ouais
Damon me lève de mon siège
Moi - hé !
Damon - rooooh attends .
Il s'installe à ma place et me pose sur ses genoux. Je lui souris.
Chloé - sa fais du bien une nuit entière
Moi - c'est vrai qu'à chaque fois qu'il t'arrive un truc c'est la nuit
Chloé - ouais ...
On entends des petits clic .
Alex - c'est ..
Moi - c'est Marie qui doit pianoter sur son clavier
Alex - j'allais pas vraiment dire sa ... Mais t'a raison.
Damon - elle fais quoi ?
Chloé - bah on va aller voir sa .
On monta à la salle info voir Marie .
On entre .
Marie - à vous tombez bien ! J'ai enfin terminé vos nouvelles armes enfin si on peu appeler sa des armes ....
Moi - hein ?
Marie - bah y'a quelques temps je vous avais dis que vous aurez bientôt des nouveaux gadgets mais pas maintenant , les voilà !
Alex - euh d'accord . C'est quoi ?
Marie - un peu comme des lentilles électronique . Genre vous mettez les lentilles et moi sur les écrans je vois tout ce que vous voyez sa sera un peu plus pratique quand y aura pas de caméra si vous este dans une forêt par exemple .
Moi - cool . Bon en attendant , Chloé Marie , allez réveiller Laurine , et habiller vous moi je m'occupe de Laura .
Marie - euh pourquoi ?
Moi - bah sa fais longtemps qu'on a pas fait une de nos sortie fille !
Marie - a ouais trop cool !
Chloé - une de vos sorties fille ?
Moi - oui avant à Philadelphie , Marie Laura et moi on allais se balader toute les trois toutes les semaines .
Chloé - a d'accord , c'est gentil de nous emmenez avec vous .
Moi - bah oui vous êtes de la bande maintenant !
Elle sourie.
Marie - on emmène Morgane et Anais aussi ?
Moi - ouais pourquoi pas ?
Marie - ok
J'allais donc réveiller Laura Morgane et Anais .
J'entre d'abord dans la chambre de Morgane et Anais .
Moi - Morgane ?
Morgane - Lana ? Qu'est-ce qu'il y a ? Dit elle encore un peu endormie.
Moi - je vous emmène toute en sortie fille , tu réveille Anais ?
Morgane - a ouais cool !
Moi - soyez prête dans .... Quinze minutes ?
Morgane - ouais sa devrai le faire .
J'allais ensuite dans la chambre de Laura .
Mais problème elle est pas la ... Au non ne me dites pas qu'on va encore avoir une mission . C'est leur délire de nous enlever ou sa se passe comment ? J'entends des bruits venant de la salle de bain , puis je vis Laura en sortir , ouf ! Pas de mission !
Laura - euh pourquoi tu le regarde comme sa ? Elle tait déjà tout habillé , prête quoi .
Moi - euh rien ... Comme je t'avais pas vu dans ton lit je me suis dis qu'on avais encore une mission et que cette fois c'est toi qu'ils avaient enlevé
Laura - a mais non . Je sais me Défendre et en plus Marie aurai prévenus
Moi - ouais pas con .
On descendis donc en bas .
Je trouve Marie Laurine et Chloé dans le salon. Elles étaient assises dans le canapé . Chloé ne parlais pas . Nan ... Chloé qui parle pas ? Impossible . Y'a quelques chose qui la tracasse .
Moi - vous êtes toute ok ?
Laurine - bah oui on attends juste Morgane et Anais
Anais - on parle de nous ?
Je me retourne et vois les deux en question .
Moi - c'est bon ?
Morgane - yep !
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...