Chapitre 22

176 8 9
                                    

Pdv Chloé
Mon se dirigea vers la voiture et je m'installe au côté passager.
Alex - alors contente d'aller au restau avec moi ?
Moi - ouais
Alex - tu ne sera pas déçu .
Moi - j'espère  bien !
Il me fis un sourire amusé . Je lui rendis et il démarra la voiture.

-

On arrivais au restaurant et on sortais de la voiture . Je regardais autour de moi nous étions devant un magnifique restaurant, a la fois chic et décontracté c'était vraiment trop magnifique...
On entrais dans le restaurant, le serveur arriva.
Serveur - bonjour vous avez réservé ?
Alex - oui
Serveur - à quel nom ?
Alex - Park...
Serveur - très bien suivez moi ...
On avançais jusqu'à une table pour deux personnes , une très jolie table , bien décoré avec une bougie au milieu ...
On s'installais , le vendeur prends notre commande et s'en alla .

Alex - alors t'en pense quoi ?
Moi - c'est juste magnifique ....
Alex - comme toi .
Je lui souris un peu gêné
Alex - hé détend toi sois pas gêner , t'es magnifique faut bien te le dire nan ?
Moi - merci
Le vendeur reviens avec nos plat .
Alex - sa a l'air juste trop bon
Moi - carrément ...
Le repas passais vite. .. On parlais de tout de rien , on a appris à se connaître et j'avoue que sa me fait que l'aimer encore plus ...
Alex - viens ..
Moi - ou sa ?
Alex - surprise .
Il me pris la main et m'emmena dehors ... On marcha un peu et on arriva devant un lac ...
Alex - je l'ai découvert avec Damon y'a pas si longtemps ... Il emmène Lana ici des fois , c'est notre coin à tout les troi et je veux que sa sois aussi le tien . Ici on peu respirer , je viens souvent quand je suis triste ou énervé , Damon et Lana pareil , je voulais que tu connaisse toi aussi cet endroit.
Je ne sais pas quoi dire ... C'est magnifique .
Je tourna la tête vers Alex qui le regardais en souriant ...
Il posa ses mains sur mes hanche et me rapprocha de lui ... Il prend mon visage ente ses deux main et colle son regard dans le mien ...
Il se rapprochais de plus en plus jusqu'à ce que nos front se touchent. Je pouvais sentir son souffle s'écraser sur mes joues ...
Alex - Chloé ... Je ... Au et puis merde
Il posa délicatement ces lèvres sur les miennes , je sentis des millions de frison parcourir mon corps, et je répondis à son étreinte  ... Je le sentis sourire contre mes lèvres et on s'arrêta malheureusement à bout de souffle .
Il s'éloigne de moi, toujours en me regardant dans les yeux . Il me souris . Je lui rends bien évidemment son sourire.

Pdv Lana

Sa fais déjà deux heure qu'on s'entraîne ... Mais je fais une pose parce que deux heure non stop c'est pas de tout repos moi je vous dis ...
Je n'arrête pas de penser à Chloé et Alex ... Qu'est-ce qu'il se passe de leur côté ? En plus je suis la personne la plus impatient qui existe sur terre !
Thomas - Lana tu fou quoi ?
Moi - j'arrive !
Laura - tu attends que les deux autre rentre pas vrai ?
Moi - si ! J'aimerai trop qu'ils reviennent en mode couple .
Laura - ouais ils vont bien ensemble en plus
Thomas - vous êtes grave
Moi - bah quoi ?
Thomas - bah vous vous posez trente mille questions ! Calmée vous hein ils rentreront bientôt
Moi - j'espère .
Laura - bon aller faut continuer l'entraînement
Moi - je vais au punching-ball et après quelqu'un veux se battre ?
Laura - moi je veux bien .
Moi - ok ! Marie ?
Oui Marie est là elle nous observe .
Marie - ouais ?
Moi - tu veux apprendre un peu ?
Marie - ouais pourquoi pas je m'ennuie en plus .
Moi - suis moi .

On alla au punching-ball et je commença à frapper .
Moi - maintenant tu dois arriver à faire pareil !
Marie - c'est une blague ?
Moi - non c'est pas compliqué tu va voire la technique vient toute seule . Mais on ne va pas s'en occuper pour l'instant . Je veux que tu frappe dans le punching-ball .
Marie- ok
Elle commence à frapper
Moi - c'est bien ! Plus fort !
Elle frappa plus fort ...
Moi - encore aller ! Plus fort !
Marie - je suis au max la Lana !
Moi Q pense à tout ce qui t'énerve ...
Elle frappa encore plus fort ...
Moi -  c'est bien arrêté toi .
Elle s'arrête .. Elle est essoufflé
Moi- tu vois quand tu veux !
Marie - j'ai pensé à mes parents .
Moi- j'avais deviné ...
Marie a eu beaucoup de problème avec ses parents . Elle ne vis plus avec eux depuis ses 16 ans et elle n'est pas en très bon termes avec eux . Ils l'on frappé pendant plus de trois ans , quand je m'en suis rendu compte j'ai tout de suite dis à Marie de venir chez moi . Mais comme elle était un peu gêner elle a décider de s'installer dans un appartement . Elle est au dernier étage , elle a aménagé la tour de contrôle là-bas .

Secret et amitié (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant