Moi- Marie ? O Marie ?!!!!!!!
Pas de réponse ....On arrive enfin chez moi ....
Moi - Marie ? T'es la ?
Alex - Marie !!!!!!!!!!!
Marie descends les marches.
Marie - bah pourquoi vous avez gardé vos voix robotisé ?
Moi - putain mais on a flippé ! Tu répondais pas dans l'oreillette ! Du coup on est venus en tant que justiciers !
Je la prends dans les bras
Marie - désolé de vous avoir fait peur. Mon oreillette à lâché .
Moi - c'est pas grave .
Marie relève la tête ....
Marie - au putain ! Alex mais tu m'as fais une de ses peur ! Quand le mec a tiré la !
Alex - merci d'avoir prévenue .
Pendant qu'ils parlent ,je commence à voir flou a me sentir de plus en plus faible ... C'est ma blessures . La balle que j'ai pris dans le ventre , j'ai perdue énormément de sang et le bandage ne fais plus effet . Je tombe par terre ....
Marie - Lana ?!!!!
Alex - merde !
Marie - qu'est-ce qu'il s'est passé !?
Alex - quand elle m'a sauvé , elle a pris la balle à ma place. C'était pas trop grave c'était à la jambe , mais ...
Marie - mais ?
Moi - elle en a pris une autre dans le ventre ... Elle a perdue beaucoup de sang , le faux bandage qu'elle s'est fais n'a plus d'effet ....
Moi - j'ai... j'ai ... j'ai ... Pas... Pas mal ....
Marie commence à pleurer
Moi - pleure p... Pas ....
J'arrive à peine à parler ... J'entends Marie crier mais ... Sa résonne . Mes yeux commence à se fermer.
Et puis trou noir ....Je me reveil j'entends un bip désagréable à coter de moi ... J'ouvre les yeux et remarque sur je ne suis pas chez moi . Je suis dans une pièce blanche , j'ai compris , je suis à l'hôpital quelle heure il est ?
J'entends des gens discuter et je vois Alex rentrer dans ma chambre ...Alex - Lana !!t'es réveillé !
Moi - oui oui
Alex - et ça va ? Tu te sens bien ?
Moi - oui tout va bien.je peux sortir quand
Docteur- maintenant . Faites pas trop de mouvements brusques d'accord ?
Moi - parfait !
Je descends de leur lits pas confortable au passage ...Je sors de l'hôpital et remarque qu'il fait nuit
Je vois Marie en train de faire les cents pas devant la voiture ...
Moi - Marie ?
Elle me vois et me saute dans les bras ...
Moi - il est quelle heure en fait ?
Alex - deux heures du matin .
Moi - ok on ferai mieux de rentrer et d'aller se coucher
Alex/Marie- oui tu a raisonOn monte dans la voiture et on rentre chez moi .
On va se coucher ....
****
Je me réveil difficilement et remarque qu'il n'est que 5:00 . Bizarre. J'allais me rendormir mais j'entends du bruit en bas .....
Je descends tout doucement les marches...
Je souffle de soulagement quand je vois que c'est Marie qui boit un verre d'eau .
Moi - tu ne dors pas ?
Marie - toi non plus ?
Moi- non je le suis réveiller va savoir pourquoi !
Marie - moi je n'arrive pas à dormir...
Moi - pourquoi ?
Marie - et bien ... Je part bientôt , mais je le suis attaché à toi, à Alex, a Benjamin , Antoine,Anais,Chloé.... Et surtout à Laurine .... Je m'entendais bien avec elle et toi et Alex vous êtes mes meilleurs amis
Moi - oui mais Laura Thomas Justin tous sa ils t'attendent à Philadelphie ....
Marie - oui ...
Moi - mais on restera en contacte ...
Marie - en parlant de contacte , j'ai réfléchis ... Quand je rentrerai je vous surveillerai pendent vos mission mais à distance...
Moi - perde on avais pas pensé à ce détail
Marie - euh ouais mais c'est pas grave , quand y aura une mission, je vous enverrai un message ... Sa ne changera pas grand chose .
Moi - ok mais en attendant il nous reste trois jour ..
Je vois une larme couler sur sa joue ...
Moi - pourquoi tu pleur
Marie - je... Je pars plus tot que prévu Lana .
Les larmes coulent aussi sur mes joues
Moi - quoi ??!!!!! Mais tu pars quand ?
Marie - dans dix minutes....
Moi -c'est pour sa que tu était levé pas vrai ???
Marie - plus ou moins
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...