Chapitre 2

523 31 1
                                    

Je me réveille en sursaut a cause de mon réveil de merde ! Il n'a rien d'autre à faire que réveiller les gens lui ?! Il est que 07:00 . Je passe à la salle de bain prendre une douche , me coiffer , me maquiller un peu , et je descends prendre mon petit déjeuner. Après avoir fini je remonte dans ma chambre pour choisir mes vêtements.

Comme c'est la rentrée je vais faire un effort . Je m'habiller d'un skinny taille basse haute bleu clair , un tee-shirt court blanc et des bottines à talons noirs.

Je descends , j'enfile une veste en cuire noir et je sors . Je monte dans ma voiture et je conduis jusqu'au lycée.
Une fois la- bas je me gare sur le parking qui est désert
évidemment puisque on t'a demandé de venir plus tôt , t'es conne ou quoi ??!!
conscience de brin tu me soûl !
Je marche vers le lycée , je remarque qu'il y a une élève , qui semble attendre l'ouverture ...
Je continue mon chemin quand j'entends des pas derrière moi , je me retourne et vois la fille que je venais de voir

????- hey !

Moi- salut ..

??- t'es nouvelle ?

Moi - euh oui ...

???? - cool

Moi - excuse moi mais je dois y aller la directrice m'attends .

Je commence à marcher .

?? - attends !

Je me retourne

??? - moi c'est Chloé

Moi - Lana

Chloé - Enchanté ! Amies ?

Moi - euh ... Si tu veux

Chloé - ok ! Amies alors

Bon bah j'ai déjà une amie , elle a l'air cool . Sauf que ... c'est pas tout mais faut que j'aille voir la directrice moi .

*une demie heure plus tard*

Je ressors du bureau de la directrice. Elle m'a filé je ne sais combien de papiers , je lève la tête et je vois Chloé qui m'attends .

Pdv Chloé.

Sa fais déjà un quart d'heure que je l'attends ... En tout cas elle a l'air sympas cette fille , timide aussi.

Ah, elle sort ...
Elle se rends compte que je l'attends et se dirige vers moi .

Pdv Lana

Je me dirige vers elle

Chloé - alors ?

Moi - alors elle m'as donné trente mille papiers à faire signer !

Chloé - ok, tu viens ?

Moi - ou ?

Chloé - je vais te présenter mes amis , ils sont cool tu va voir

On s'approche d'un petit groupe de personnes, deux garçons et une fille.

Chloé - je vous présente Lana ! Elle est nouvelle ici , et elle est sympas. Pas comme toutes les autres filles

??? - salut. Moi c'est Laurine

Moi - salut

??? - Brandon

???- John

Moi - salut .
Laurine - c'est vrai que t'a l'air cool

Moi - toi aussi .

J'entends des cris derrière moi . Je me retourne et je vois au moins une vingtaine de personne agglutinés autour de je ne sais pas quoi , où je ne sais pas qui.

Secret et amitié (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant