J'ouvre la porte et je vois ....
Moi - Damon ? Mais qu'est-ce que tu fais la ? T'étais pas censé rentrer ?
Damon - si ... Je suis rentrer .
Moi - bah tu voulais pas dormir chez toi ?
Damon - nan ...
Je fronce les sourcils il m'inquiète il a l'air complètement pommé ...
Moi - Damon ça va pas ?
Damon - j'ai menti ...
Moi - à propos de quoi ?
Damon - de ma mère et ma sœur ...
Moi - mais pourtant Alex a validé ...
Damon - oui parce que Alex n'est pas au courant ... Personne est au courant tu va être la première .
Moi - je t'écoute ... Sa va te faire du bien de parler tu sais ?
Damon - on peut entrer d'abord?
On monta dans ma chambre
Damon - en fait , le gang m'a forcé à les intégrer au début je voulais pas alors ils on tué ma mère ... Il menaçais de faire pareille à Lexi si je ne rejoignais pas le gang ... Alors je les ai rejoins .. Mais ils l'on tué quand même .
J'ai plus personne
Moi - si t'a moi et alex Damon tant qu'on sera là tu ne sera jamais seul ....
Damon - merci ...
Ce qu'il vient de m'avouer est totalement horrible ... Je suis horrifié rien qu'à imaginer ce qu'il a pu vivre .
Moi - tu veux rester dormir ?
Damon - ouais .. Si sa te dérange pas ..
Moi - mais non sa me dérange pas ... Viens on va prévenir mes parents que tu reste la ...
Damon - euh okOn descendis en bas ...
Moi - Maman ? Papa ?
Papa / maman - oui ?
Moi - Damon va rester dormir ici ...
Maman - hé mais c'est pas la première fois que je revois ici c'est toi ! Sa fais plaisir de te revoir tu étais là avec Thomas Laura et Alex c'est sa ?
Damon - oui
Papa - Alex ? Alex Park ?
moi - oui
Papa - il habite ici ?
Moi - bah oui
Papa - a bah au moins je sais qu'il y'a quelqu'un pour te protéger quand on est pas la ...
Moi - Damon aussi me protège beaucoup papa ... Et en plus y'a des justiciers en ville je ne risque rien !
Bien entendue quand je dis sa j'insinue bien que je sais me défendre seule aussi !
Maman - et Damon ? Tu est quoi pour Lana ?
À voilà la question qui tue... Damon m'interroge du regard pour savoir si il peut leur dire ou non .
Moi - Maman Damon est mon petit ami .
Maman - a tu a bien choisi Lana ! Je l'aime bien ton Damon
Moi - oui mais c'est MON Damon ...
Damon souris ...
Papa - attendez attendez ! QUOI ?!!!!!!!!
Moi - rooooh papa j'ai dix ans hein c'est bon la ....
Maman - oui c'est elle est grande !
Moi - bon bah nous on monte
Je pris Damon par la main et je couru en haut
Une fois dans ma chambre je m'étala sur mon lit et Damon me rejoins .
Damon - j'ai cru que ton père allais me tuer ...dit il en rigolant .
Moi - oui mais t'inquiète sa lui passera ..
Damon - j'aime bien ta mère ...
Moi -je sais elle est trop cool .
Damon - j'aime bien aussi c'est quand t'a dis oui mais c'est MON Damon dit il en faisant une voie aiguë
Moi - je parle pas comme sa !!!!!!!!
Il rigoles . Je lui balance un coussin en pleine face . Il me regarda avec un regard qui veux tout dire ...
Je n'eu même pas le temps de cligner des yeux que je me pris un oreiller dans la figure .
Moi - alors la !
Je lui balance un coussin et c'est à son tour de m'en envoyer un .
On se mis à courir dans toute ma chambre et après vous avez compris hein , c'est partie en bataille de polochon international . Au bout de deux heures de bataille , oui c'est très long mais on s'amusait trop ! On décida d'aller se coucher . Je ferme ma porte à clef histoire que mon père ne débarque pas au milieux de la nuit pour voir si on est dans le même lit ou non ...
Damon s'installa dans je lit et je m'installa à coter de lui.
Moi - c'était trop bien ! dit je en souriant de toutes mes dent .
damon - grave ! Tu sais ? En fait , j'ai réfléchis et je vais le dire a Alex ... Tu sais que ... Enfin pour ...
Moi - oui j'ai compris .... Mais essaie de ne pas penser à tout sa .. Pense à notre bête de soirée . C'était parfait
Damon - tu a raison
Moi - j'ai toujours raison
Damon - je crois pas non ...
Moi - si j'ai toujours raison !!!
Il ne répondis pas et m'embrassa . Je répondis bien évidement à son étreinte .
Damon - je t'aime tu sais ?
Moi - moi aussi je t'aime Damon
Il m'embrassa à nouveau et après ce petit bisou * pardon ? Petit bisou ? Je crois pas non ! * oui bon après ce bisou je m'endormis dans ses bras .... Vous savez comme dans les filmes romantiques la ! Mais genre en vrai ! Enfin bref je vais m'arrêter là parce que sinon sa va partir loin ...
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...