Pdv Lana
Sa fais déjà dix minutes qu'on le suis la ....
Il s'arrête dans une impasse .
Il descendis de sa moto enleva son casque puis se retourna et ....
Au mon dieu qu'il est moche ! * euh oui mais on s'en fou un peu faut l'arrêter la ! *
Rooooh mais faut toujours que tu te la ramène toi la ! Bref on se mis à courir . Alex tenta de lui mettre une droite mais... WAAA ! Le mec vient de l'esquiver a la dernière secondes a une vitesse incroyable ... Comment il a fait ?
Je me rappelle de ce que nous a dis Marie .
"Faites attention ce mec est un rapide " il esquive un à un touts les coups qu'on tente de lui donner .
Bon on va tenter avec une flèche ...
Je sortis une flèche et la positionna sur mon arc ... Au bout de quelques seconde je lâcha la flèche mais elle ne fais que le frôler .... Il a encore esquiver non mais c'est quoi se délire on va jamais y arriver tout seule !
Il me mis une droite phénoménal ... Je tomba au sol mais me releva aussitôt .
Le mec s'en alla ... Non mais si il crois qu'on va le laisser s'enfuire comme sa il se trompe complètement !Moi- hé Marie ? Il est partit !
Marie - je sais je vous vois. Mais j'ai pas le temps de vous prévenir en cas d'attaque parce que il est trop rapide ! En revanche j'ai fais quelques recherches. Il a été condamné à dix ans de prisons pour avoir tué trois personnes.
Alex- et bah dis il y va pas de main morte lui !
Marie - je sais sauf que la il a réussi à s'échapper alors qu'il n'a fais qu'un mois. Et il était le boss d'un très grand gang.
Moi - ok je veux ou tu veux en venir
Marie- j'ai réussi à pirater le système des caméras de surveillances de là villes et j'ai pu retrouver des images c'est Damon qui l'a envoyé en prison .
Moi - Damon ?
Marie - oui le gang du mec la , était le gang ennemie de celui de Damon .
Moi - ok .
Marie - je pensais que comme c'est lui qui l'a envoyé en prison Damon pourrais nous aider .
Moi - ok ... Alex t'es ok aussi ?
Alex- ouais !
Moi - ok je l'appelle.Je tape le numéro de Damon et attends qu'il décroche .
Damon - allo ?
Moi - allo Damon ?
Damon - c'est qui ?
Merde j'ai encore ma voie bizarre .
Moi - t'inquiète Damon c'est Lana .
Damon - a ok . Ça va ? Tu va bien hein ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu m'appelles ?
Moi - t'inquiète je vais bien mais on à besoin d'aide ici .
Damon - ok j'arrive . Mais juste vous êtes où ?
Moi- ne t'occupe pas de sa tu va recevoir un plan . Dessus, je suis le point vert et Alex le point bleu . Et le point rouge c'est le mec qui s'est echapé de prison mais lui tu ne t'en occupe pas et tu nous rejoins ok ?
Damon- euh bah ouais ok .Je raccroche
Pdv Damon
Je prends une arme au cas où , et je sors de chez moi quand je reçu un message .
De inconnue à moiSalut damon c'est Marie . Je bosse avec Lana et Alex je suis un peu comme leur yeux et leur oreilles je vais t'envoyer les plans dans quelques minutes en attendant commence à rouler à 15 degrés nord .
De moi à Marie
Marie ? Mais t'es pas censé être Philadelphie ?
De Marie à moi.
J'y suis .. Je les aides depuis chez-moi . Pas besoins d'êtres juste à coter d'eux , je les vois et les entends grâce à mes ordis ... Sa marche n'importe où je suis , mais ce n'est pas le sujet ! Dépêche toi tu devrai recevoir le plan maintenantEn effet je reçois le plan . Waaaa on s'croirai dans un filme c'est mortel leur truc !
C'est encore mieux que dans le gang ou J'étais !
Je continua à rouler en suivant le plan .après avoir fais environ dix minutes de route je me trouvais tout près des points représentant Lana et Alex .
??? - pssst ! Damon ? On est la ?
C'est Lana . Je me retourne et la voie avec Alex caché derrière je ne sais pas quoi ...
Moi - bon alors pourquoi vous m'avez appelé ?
Lana - baisse toi !
Je me baisse .
Moi - euh pourquoi vous vous cachez y'a aucun ennemi en vue la ...
Lana - je sais merci . C'est juste que si un des habitants de la ville nous vois ici il va nous sauter dessu nous poser des questions et tout un tas d'autre truc du genre ... Bref tu connais ce type ?
Elle me tends une photo
Moi - bah ouais comment tu sais ?
Lana - Marie a trouvé les infos c'est même toi qui l'a envoyé en prison je me trompe ?
Moi - non t'a raison .. Mais pourquoi tu me parle de lui ?
Alex- on te parle de lui parce que c'est lui qu'on doit arrêter mais il est rapide !
Lana - et on s'est dit que tu savais comment l'arêter
Moi - oui mais faut être plusieurs trois ce n'est pas assez !
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...