Chapitre 28

155 8 0
                                    

Hey ! Bientot la fin !!! Non ... enfin bref il reste plus que huit chapitres !
Sur ce bonne lecture !
----------------------------------------------
Laurine - On fais partie du même gang que Damon ma chérie .
Pdv lana .

Je suis choqué , sa explique tout , pourquoi elle et les autres souriaient ...
Moi - quoi ?
Laurine - on fais partie du gang... On remplace ton cher petit ami .
Moi - je vous préviens si vous touchez à un seul cheveux de Chloé ou autre ...
Laurine ( me coupant) - a moins que vous vous rendiez , dans ce cas là aucun choix à faire pour Chloé .
Alex - espèce d'enfoirés ! Ne vous avisez même pas d'approcher ni Lana ni Chloé c'est clair ?!
Il pris le poignet de Chloé et l'emmena dans sa voiture , il démarre et s'en va non sans lancer un regard noir à Laurine et les autres . Il ne reste plus que Damon et moi .
Laurine - et toi Damon ? Tu ne serai pas tenté de re intégrer le gang ?
Damon - certainement pas !
Laurine - hum , dommage , je vous laisse une semaine pour vous décider .
Elle s'en va suivis de John et Brandon .
On cours vers ma voiture , faut que je parle de tout sa a Marie mais avant je dois voir Chloé .
J'appelle Alex .
Moi - allo Alex ?
Alex - oui .
Moi - vous êtes allé chez moi ?
Alex- oui .
Moi - ok on arrive
Alex - à toute.

-

Je viens d'arriver , je monte et j'entends Alex et Chloé parler dans ma chambre alors j'entre .
Chloé est assise adossé à mon lit et Alex est à coter d'elle . Chloé pleur , je m'accroupie en face d'elle .
Moi - nan ... Chloé ne pleur pas .
Chloé - mais tu te rends compte de ce qu'ils me demandent ? Sois je vais avec eux et je dois suivre leur ordre et intégrer leur gang , sois ils vous tuent
Moi - ou alors on se rends et on arrête de faire les justiciers
Chloé - non ! Hors de question vous ne vous rendez pas , sinon c'est la vie de milliers de personnes qui es en jeu .
Alex - mais il est aussi hors de question que tu ailles avec eux .
Chloé - mais si je reste ils vous tueront
Moi - nan Chloé ne dis pas sa ... Fais nous confiance ok ? On es là pour te protéger et on sais se défendre .
Elle hoche doucement la tête et je la prends dans mes bras . 
Après sa je décide d'aller voire Damon en bas .je le trouve appuyé sur le bar la tete entre ses mains .
Moi - Damon ?
Il relève la tête vers moi
Damon - hum ?
Moi- ça va aller ?
Damon - c'est de ma faute tout ça.
Moi - quoi ! Mais non ! sa va pas la tête ?
Damon - Lana ... Si je n'avais pas quitté le gang ils n'auraient pas été engagé pour me remplacer .
Moi - Écoute Damon  si tu n'avais pas quitter le gang tu serais contre nous à cet heure la , et contre ton gré. Et en plus trois personne pour un remplacer une ? Laisse moi rire ... Ils n'ont pas été forcé sa se voyais . Et puis t'inquiète Chloé n'ira pas avec eux , on ne se rendra pas et personne ne sera tué ok ?
Damon - ok . Il fuyais mon regard .
Moi - hé Damon , regarde moi . J'attrape son visage entre mes deux mains ne lui laissant pas le choix
Moi - on est fort ok ? Et d'ici demain on sera plus nombreux ...
Damon - mais Lana ... Tu as vu combien ils sont ? Vous êtes quatre
sur le terrain !
Moi - t'inquiète avec Alex on a déjà trouvé la solution .
Damon - quoi ?
Moi - on va entraîner tout le monde pour qu'ils puissent intervenir en cas de besoin , il ne manque que leur accord
Damon - même Marie et Chloé ?
Moi - même Marie et Chloé .
J'entoure mes bras autour de sa nuque et il me tiens par la taille . On reste comme sa un moment jusqu'à ce que Chloé et Alex arrive .
Moi - sa va mieux ? Dit je en m'adressant a Chloé .
Elle hoche la tête .
Moi - bon je vais appeler Marie
Alex - ok

Je m'éloigne un peu et compose le num .
Marie - allo ?
Moi - Marie ? On a un sérieux problème.
Marie - quoi comme problème ?
Moi - Laurine John et Brandon font partie de l'ancien gang a Damon .
Marie - a merde , et du coup tu sais de quelle choix ils parlaient pour Chloé ?
Moi- oui , sois elle rejoins le gang et donc elle tue pour eux et si elle refuse elle se fais tuer , sois elle reste avec nous et ils tuent Alex et moi , ou alors on se rends devant les médias et on arrête de faire les justiciers et dans ce cas là Chloé n'aura plus de choix à faire .
Marie- c'est une bande d'abrutis ! Surtout vous ne choisissez rien !
Moi - c'est prévu . Laurine nous laisse une semaine , après sa sera une belle attaque si on ne choisis rien , et ... Du coup on a décidé avec Alex qu'on allais entraîner la bande pour qu'ils puisse intervenir en cas de besoin .
Marie - ok .
Moi - seule bémol
Marie - quoi ?
Moi - l'attaque aura lieu la semaine du retour de mes parents
Marie - ah ... Et on fais quoi ?
Moi - je vais leur dire ... Si ils l'apprenne eux meme ils me tueront .
Marie - ok

Secret et amitié (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant