Alex - Alors c'est qui ?
Moi - c'estJe sui interrompu par-là sonnerie de mon téléphone .
Moi - euh c'est maman faut que je réponde
Je désactive mon robotiseur de voie et réponds.Moi - allo ?
Maman - oui ma chérie ? Tout se passe bien ?
Moi - oui
Maman - d'accord nous rentrons dans quatre jour ! Ce n'est pas trop long toute seule ?
Moi - je ne suis pas toute seule
Maman - quoi ?
Moi - bah en fait y'a un ami qui passe les deux semaines à la maison.
Maman - un ami ?
Moi - beh oui.
Maman - pas de bêtise un ? Tu ne viens qu d'arriver en Floride ....
Moi -rooooh Maman .... Tu sera surprise en le voyant....
Maman - mouais ; bon ma chérie je te dis à dans quatre jour ton père de fait des gros bisous ...
Moi - ok .Moi - mes parents arrivent dans quatre jours ...
Alex- bah tu es pas contente ?
Moi - bah si mais sa veux dire que tu va retourner chez toi ...
Alex- mooooh c'est mignon ... Je viendrai te voir t'inquiète pas .
Moi - ouiiiiiiiPdv alex
Avec sa elle ne m'a même pas dit qui elle avais reconnue .
Moi - tu ne m'a pas dit qui tu a reconnue ?
Lana - Damon
Moi - quoi ?
Lana - Damon ! C'est Damon que j'ai reconnue
Moi - c'est impossible il m'aurait dit si il faisait partit d'un gang.Je suis choqué . C'est mon meilleur pote. Il me l'aurai dit ... J'y crois pas ...
Lana - o pire demain on observe Damon et on vois si j'ai raison .
Moi- mai qu'est-ce qui t'a fais pensé à Damon ?
Lana - bah devant le lac on a faillit s'embrasser ... Il me regardais droit dans les yeux ... J'ai reconnue ses yeux ... Ses vêtement tout .
Moi - vous avez faillit vous embrasser ??
lana - oui rooooh c'est pas le sujet !
Moi - bah oui mais je suis content maintenant .
Lana - oui ....... Bref. Je disais , j'ai reconnue ses vêtement ses yeux et comme par azarre il reçois un message et diminuées après c'est nous !
Moi - ouais ....Pdv lana
On décide finalement de rentrer et d'observer pendant la journée de demain.
****
Le réveille sonne . Je vais faire tout le tralala du matin . Je me suis habillé d'un tee- shirt bleu turquoise avec un short blanc et dès superstar blanche.
Alex - tu es très belle
Moi - merci !!!!
Je lui fais un grand sourire et on descendis en bas . Je pris une pomme et Lala rejoindre Alex dans la voiture.
Je me regarde dans le miroir de la voiture ... Vous savez celui qui est collé au truc qui nous cache du soleil .
Je remarqua que j'avais des bleus et des coupures ....
J'ai un bleu dans le coup. Une petite ouverture au front, une autre à la lèvre, et une petite coupure en dessous de l'œil .
Alex lui aides coupure au front et un bleu au niveau de la mâchoire.Moi - Alex ?
Alex- hum ?
Moi - euh on a dès coup partout ...
Alex- ouais je sais ...
Moi -on dit quoi aux autre ? En plus si c'est bien Damon il va peut être se douter quelque chose . Les deux justiciers qui on fait foiré leur plan sont un mec et une fille. Il nous on frappé. Et comme par hasard aujourd'hui on revient amoché . Et en plus on l'a pas frappé donc il va se douter ....
Alex - on aura qu'à leur dire qu'on a fais un combat tout les deux ...
Moi - mouais.On arriva au lycée j'alla dire bonjour à chloé et les autres suivis d'Alex.
Chloé mis sa main devant sa bouche, laurine se retourna et fais de même .
Brandon - putain mais qu'est-ce que vous avez foutu encore ?
John - et ne nous dites pas encore que vous avez fait un combat entre vous parce que on vous crois pas.
Laurine - mais merde t'a vu la taille de ta coupure ?
Alex et moi on se regarde et on ré-regarde les autres.
Chloé me lance un regard noir et s'en va.
Je regarde Alex
Alex- dis lui
Moi - merci ...
VOUS LISEZ
Secret et amitié (Terminé)
Teen FictionUne jeune fille, Lana. 17 ans. Elle déménage en Floride laissant ses amis à Philadelphie. Elle arrive donc dans un nouveau lycée. Elle va tout de suite remarquer quelqu'un, quelqu'un qui lui dis quelques chose. Un « bad boy » peut être pas si bad...