-Je m'appelle Kim Taehyung... mais vous m'avais appelé V... donc en fait je m'appelle V... mais mon vrai prénom c'est Taehyung...et... je suis votre ange.
-...
-Jungkook vous...
-Casses toi.
-Comment ? ... mais..
-Casses toi putain.
-Mais je...
-T'es sourd ou quoi putain ?! Je t'ai dis de te casser alors casses toi pauvre abruti !
Il me regarde un instant puis baisse les yeux et sort aussitôt de ma chambre. Vous ne me croirez sûrement pas mais j'avais complètement oublié cette histoire d'apparition d'ange de mon cul. C'est bien la dernière personne que j'ai envie de voir en ce moment, j'y crois pas qu'il ait osé venir me voir. Malgré tout c'est étrange de savoir cette chose en face de moi, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Je m'étais fais des idées sur comment il ou elle serait, bon bah déjà c'est il. Génial.
Taehyung, pff quel nom de merde, encore plus que V tient. Comment ce mec a t-il pu me sauver autant de fois ? Il est frêle et tout blanc, j'suis sûr que c'est une vrai tapette. Il connaît pas la vraie vie, j'vais pas tarder à la lui faire connaître.
L'ouverture de la porte de ma chambre me sort de mes pensées. Me dites pas qu'il est revenu ?
-Qu'est que tu ... ah Jimin désolé, je savais pas que c'était toi...
-Tu pensais que ce serait qui ?
-V.
-V-V... Tu veux dire qu'il est déjà apparu ?
-Ouais...
Je baisse la tête, je veux voir ma sœur, je veux seulement voir ma sœur.
Une larme commence à couler le long de ma joue. Puis une seconde, et ça n'en fini plus. Je me recouche dans mon lit en plongeant ma tête dans mon oreiller. Mon meilleur ami s'installe à mes côtés et me caresse la tête. Je me calme petit à petit mais je pleure toujours. Au bout d'une dizaine de minutes Jimin me dit :
-Tu devrais aller en bas, avec tout le monde, ça te changera un peu les idées tu ne penses pas ?
-J'ai pas envie Jimin.
-S'il te plaît Jungkook, va au moins manger quelque chose...
-....
Je me resigne à y aller, je n'ai rien mangé depuis ce midi, ça ne peut que me faire du bien. Je me lève de mon lit et m'avance de ma porte de chambre où se tient Jimin.
Il met sa main sur mon épaule et me tire vers les escaliers. Je descends sans trop de conviction. J'ai juste envie de rester dans mon lit. Rester plongé dans mes pensées, essayer de comprendre pourquoi Mahyung a voulu partir, et pourquoi elle est partie. Je veux juste pleurer seul dans ma chambre.
Nous arrivons en bas et la plus part des personnes se trouvant ici se mirent à me regarder. Je baisse la tête et m'avance vers la cuisine toujours en compagnie de Jimin. J'y entre et m'installe sur une chaise. Ma mère vient me voir et me demande comment je vais. Est-ce vraiment une question à poser dans ce genre de circonstance ? Je ne pense pas non. Je sais que ma maman veut juste bien faire, mais pas maintenant, s'il vous plaît, laissez moi juste respirer. Laissez moi faire ce que ma sœur ne peut et ne pourra, à présent, plus jamais faire.
Je ne réponds alors pas. J'entends juste, les bras dans le vide, la tête vide et un visage démunit d'expression. J'entends quelques rires provenir du salon, ma famille ainsi que certain amis doivent être en train de détendre l'atmosphère. Comment font ils ?
VOUS LISEZ
Ange Gardien.
أدب الهواةDurant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit...