Mahyung me manque tellement, je ne sais pas comment je vais faire sans elle. Cette petite boule d'énergie au quotidien, sa présence, son sourire, son rire. Chaque seconde de chaque instant je pense et repense à tout ce qu'on a pu faire comme connerie, à toutes nos chamailleries qui se terminaient au final toutes dans la joie et la bonne humeur. Toutes les fois où elle voulait me faire plaisir en jouant avec moi, toutes ces fois où je l'ai pourtant envoyée balader parce que je n'étais pas d'humeur à jouer. Je regrette tellement de ne pas l'avoir prise plus souvent dans mes bras, je regrette tellement les fois où je n'ais pas été là pour elle alors qu'elle en avait plus que besoin. Je regrette tellement de ne pas lui avoir dit je t'aime plus souvent.
Maintenant, il est trop tard. Rien ni personne ne pourra me la ramener, je vais être obligé de vivre le restant de ma vie sans elle à mes côtés.
"-Mahyung ! Viens jouer avec moi s'il te plaît !
-Attends Kookie-ah je suis occupé, je viens dans deux secondes.
-Non~ Je veux jouer maintenant moi !!
-Jungkook, s'il te plaît, ce n'est rien d'attendre cinq minutes, il faut absolument que je termine ce devoir.
-T'es vraiment nulle décidément.
-Jungko-
-Non c'est bon, je n'ai plus envie de jouer de toute façon. Je vais aller dehors avec Jimin, travaille bien.
-Attends Jungkookie !
-C'est bon je t'ai dis, laisse moi tranquille, je m'en fous, de toutes façons que tu ne sois pas là ou pas ne changera absolument rien, je vais m'amuser avec Jimin tout seul et c'est tout.
-Mais... Jungkook..."
Je me réveille en sursaut. Un cauchemar, ce n'était qu'un horrible cauchemar. Je le sais et pourtant, je n'arrive pas à empêcher mes larmes de couler. Je me déteste, si seulement j'avais été plus présent pour elle. Je ne m'en souviens plus mais ce cauchemar a très bien pu avoir été réel un jour. J'étais un monstre. Mahyung pardonne moi pour tout ce que j'ai du te faire endurer, je ne le pensais pas, tu sais il y a toujours des hauts et des bas entre frères et sœurs n'est ce pas ? Je sais que nous il y a eu bien plus de haut que de bas mais malgré tout je m'en veux pour ces fois là. Dis moi que tu ne m'en veux pas... J'ai tellement envie de prendre ces putains de médicaments et de te rejoindre. Nous serions à nouveau réunit...
Je me recroqueville sur moi-même. Remontant mes genoux contre mon torse, et les entourant de mes bras. Je mets ma tête sur mes bras pour tenter de me calmer.
Seulement, je sens une main sur mon épaule. De peur je me décale au point de tomber de mon lit.
-Jungkook !! Vous n'avez rien ? Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur.
Je relève la tête est remarque V juste au dessus de moi, me tendant sa main pour m'aider à me relever. J'ai encore les yeux rempli de larmes. Mes sanglots se font moindres mais j'en ai toujours. Je n'ose même plus le regarder alors je baisse de nouveau la tête et me recroqueville sur moi-même. Je le sens se mettre sur ses genoux à ma hauteur, posant ses deux mains sur mes épaules.
-Hey.. chut.. chut, je suis là maintenant. Calmez vous...
-Arrêtes V, laisses moi. Laisses moi seul, laisses moi partir la rejoindre, laisses moi juste. Laisses moi partir. Laisses moi je t'en supplie, je peux plus. Je peux vraiment plus.
Je le vois se relever légèrement. Je ne veux juste pas qu'il soit là, avec moi, alors que Mahyung, elle, ne l'est plus.
-Jungkook... je veux et je peux vous aider, s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Ange Gardien.
FanfictionDurant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit...