PDV EXTERIEUR
-J'étais l'ange de Mahyung..
-Quoi ?!
-Attends la fin des explication Jungkook. S'il te plaît.
Jungkook s'est levé mais se rassit aussitôt. Yoongi était l'ange de Mahyung... mais alors... elle est morte par sa faute ?
Une larme coule sur sa joue. Mahyung... est morte par sa faute.
Cette phrase ne voulait pas sortir de sa tête. Il ne comprenait à présent plus rien du tout. Et Hoseok qui est-il alors ?
-Je tiens d'abord à te rassurer. Mahyung n'est pas morte par ma faute. Elle voulait mourir.
-C'est impossible, Mahyung n'aurait jamais voulu mourir !! Elle aimait la vie !
-Elle-
-Non !! Elle aimait la vie, elle me le disait sans cesse !!
-Elle voulait mourir et devenir un ange...
-Q-Quoi ?
-Jungkook, arrête ! Laisse moi t'expliquer.
L'aura de Yoongi est trop forte pour Jungkook, alors même si cela ne lui plaît pas, il se tait et attend que Yoongi fasse son explication. Jungkook essaye d'écouter, de se concentrer, mais cette révélation vient juste de le dévaster.
Il tente de retenir ses larmes mais lorsque son regard se dirige vers Taehyung : il ne les retient plus. Il se met à fortement sangloter. Prit de spasme incontrôlable.
-Ma - Mahyung... aimait.. Mahyung aimait la v-vie...
-shh.. tout va bien Kookie...
-Elle... elle ne m'aurait pas... elle ne m'aurait j-jamais laissé...
-Je sais Jungkook... je sais...
Taehyung le serre très fort contre le lui, ses bras entourant son cou pour le maintenir contre le lui. Les mains de Jungkook quant à elles, s'agrippent au tee-shirt de son ange. Les pensées de Jungkook sont noires. Comment pouvez t-il continuer comme ça après cette révélation... Sa soeur. Sa chère soeur. Il est impossible pour lui que sa soeur voulait en finir avec sa vie. Il ne comprend pas. Tout n'était que brouillon dés à présent.
-Je suis là Jungkook. Je te lâcherai pas. Je te l'ai promis Hm ? Je suis là maintenant. Taehyung tente de le rassurer, de l'apaiser, seulement Jungkook ne peut arrêter ses pleurs et ses sanglots.
-Vous pouvez sortir s'il vous plaît ? Il a besoin de se calmer avant de ne pouvoir écouter la suite. Lance Taehyung.
Son ton est autoritaire. Malgré son respect pour ses aînés, Jungkook est bien plus important.
Ils sortent tous de la chambre. Jimin en dernier. Il était inquiet pour son meilleur ami. Tout ça est encore nouveau pour lui. Finalement je ne veux plus que mon ange apparaisse... si c'est pour souffrir autant, ce n'est pas le peine. pense t-il.D'un dernier regard pour son meilleur ami, il ferme la porte de la chambre et va rejoindre les autres sur les chaises du couloir. Patientent que Taehyung réussisse à calmer Jungkook.
VOUS LISEZ
Ange Gardien.
FanfictionDurant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit...