PDV EXTERIEUR (nda : je préfère écrire sous ce point de vue. Dites moi si ça ne vous dérange pas ou si vous préférez le point de vue de Jungkook dans ce cas je retournerai au PDV Jungkook)
Taehyung part ouvrir la porte de la chambre d'hôpital. Le bruit de la poignet interpelle Jimin, le faisant aussitôt lever la tête. Un soupire de contentement s'échappe de ses lèvres en trouvant un Taehyung souriant leur indiquant qu'ils pouvaient revenir et leur disant que Jungkook s'est à présent calmé.
Leurs pas sont rapide.
De nouveau dans la chambre, chacun reprend la place qu'il occupait un peu plus tôt.
Taehyung s'installe à nouveau dans son lit, prenant soin d'avoir Jungkook contre lui.
Namjoon étouffe un petit rire discrètement. Personne à part lui ne s'est rendu compte que les cheveux de Jungkook était en bataille. Il n'a pas besoin de se poser des questions, la réponse était bien trop évidente.Seokjin ainsi qu'Hoseok le regarde, fronssant les sourcils. Namjoon hausse simplement les épaules et sourit en regardant le jeune couple installé sur le lit. Adorable. Pense t-il
-Tu es calmé maintenant Jungkook ? Demande Suga d'un air hésitant.
Ce dernier ne lui repond pas. Il sait bien que Jungkook lui en veut, mais si seulement il pouvait tout lui expliquer, il comprendrait peut être.
-Jungkook, je te parle. Tu es prêts à entendre les explications oui ou non ?
Jungkook soupire et baisse la tête, se sentant soudainement stupide d'agir ainsi alors que depuis le début Yoongi tente de l'aider lui aussi.
-Désolé hyung.. je t'écoute.
-Bien. Par où commencer... hm.. elle ne t'avait jamais dit le surnom qu'elle m'avait donné il me semble... je me trompe ?
-Non... enfin, il rit nerveusement, c'est plutôt que je ne lui ai jamais demandé. Et dés qu'elle parlait des anges, je coupais la discution.
-hmm.. mon vrai surnom n'est pas Suga mais sugar. C'est similaire je l'admet mais elle voulait, fille ou garçon, que je sois doux et attentionné. Alors elle m'avait nommé comme ça.
A ce moment précis Taehyung réalise à quel point il hait son propre surnom. Une grimace se dessine sur son visage, rien que d'y penser le rends nostalgique. Puis, au souvenir de Jungkook lui promettant de ne plus l'appeler comme ça, la grimace déformant son beau visage s'efface pour laisser place à un petit sourire niais.
-Bon, comme tu le sais, elle idolâtrait les anges gardien. Ce que tu ne sais pas c'est qu'elle voulait en devenir un... si tu te demande pourquoi, c'est parce qu'elle souffrait. Elle souffrait de te voir aussi mal. Savoir que tu voulais mettre fin à ta vie lui faisait terriblement mal. Tout ce qu'elle voulait c'était t'aider. Un jour nous avons discuté de tout ça et-
-Discuter ? Hyung.. je croyais qu'il était impossible de communiquer avec son ange lorsqu'il est encore invisible. Lance Jimin tentant de comprendre.
-Il est impossible pour de "simple" ange. Mais étant un maître des anges, je peux discuter avec les humains et apparaître également quand bon me semble. Comment se fait t-il que je sois en face de vous sinon ?
-C'est pour ça que tu pouvais apparaître dans mes rêves ? Demande Jungkook à son tour.
-Oui c'est pour ça. Lui sourit - il. Comme je disais, un jour nous somme venu à en discuter...
FLASHBACK
-Suuuugaaaar ?! Mahyung murmure.
C'est devenu une habitude maintenant. Quand elle a besoin d'un conseil, d'un coup de main ou juste de quelqu'un pour l'écouter parler, elle appelle son ange gardien. Celui - ci apparaît généralement aussitôt... Excepté ce jour là.
VOUS LISEZ
Ange Gardien.
Hayran KurguDurant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit...