Je suis partie de chez moi. Je ne sais pas si V me suit. Et, je m'en fiche. Je cours. Je cours le plus vite possible.
Je peine à respire. Il pleut. J'ai froid, mais je continue. Je cour tant bien que mal. Sans m'arrêter. J'en peux plus. Je veux partir, sans jamais revenir. Laissez moi en paix. Laissez moi la rejoindre.
Il pleut et pourtant, je sens mes yeux se vider de leurs larmes. Je les sens couler sur mon visage, en compagnie des goûtes de pluie. Je les sens descendre tout le long de mes joues, jusqu'à mon menton pour ensuite tomber et s'éclater par terre. J'aimerai être une larme. S'éclater la gueule par terre, sans que quiconque n'en ai quelque chose à faire. Sans que personne ne te retienne.
« Je vous en supplie Jungkook, arrêtez vous.. »
V me parle par télépathie, seulement, c'est trop tard. Ne cherche pas à m'en empêcher V, s'il te plaît. Je n'en peux plus, laisse moi juste la rejoindre. Déterre la... ramène la moi. J'aimerai tellement la serrer dans mes bras. Juste une dernière fois.
Je cours toujours, dans la ville. Je suis en pleure, mais je m'en fiche. Je ne m'arrête pas, lorsque je m'apprête à traverser une route qui est a 5 mètres de moi, je ne réfléchis pas plus et je fonce.
J'arrive bientôt.
4....
J'y suis presque.
3....
Attends moi Mahyung.
2....
Je t'aime..
1...
-JUNGKOOK !!!
****
« -Ma-Mahyung ?
-Je suis là Jungkook.
Je cours jusqu'à elle pour la serrer dans mes bras. Alors... ça y est ? j'ai réussi ?
Je continue de courir, les bras ouvert, prêts à accueillir ma sœur dedans pour la serrer le plus fort possible.
Seulement... J'ai l'impression de faire du surplace..
-Mahyung... attends moi...
-Je t'attends Kookie.
Elle me sourit, je la voit. Son sourire est si beau. J'essaye de courir plus vite, mais rien à faire, la distance reste la même.
-Aller, viens Kookie, qu'attends tu ?
Mes yeux s'humidifient. Je ne sais pas quoi faire. Plus je cours plus j'ai l'impression qu'elle s'éloigne.
-S'il te plaît Mahyung...
-Pourquoi me fais tu attendre Jungkook ? Tu ne veux pas me faire un câlin ?
-Si !! attends moi, ne pars pas Mahyung !
-Si tu ne veux pas me voir il fallait me le dire.
-Non... je t'en supplie...
-Bon, je vois que tu ne veux pas venir.
-S'il te plaît...
-Au revoir Jungkook.
-Mahyung... non... »
*****
Je me réveille en sursaut et, en pleure. Attends... je me réveille ?
Je regarde autour de moi, tout est blanc. Je suis assis par terre, en tailleur. Je porte une longue chemise blanche. Mais qu'est-ce que-
VOUS LISEZ
Ange Gardien.
Hayran KurguDurant toute notre vie, quelqu'un veille sur nous. Dans le monde de Jungkook nous appelons ces personnes des « anges gardien ». Nous en avons tous un. Ils nous sont attribués dés notre naissance et cela pour toute notre vie. Les anges sont interdit...